CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeu ???

Dupontlajoie
Dupontlajoie
Niveau 4
09 avril 2004 à 11:51:55

Je viens d´y jouer 1/4 d´heure et j´en ai déja plus que marre de ce jeu.
Compètement abstrait,nébuleux,on n´y comprend rien à rien.
La cerise sur le gateau c´est qu´à la triste habitude de chez UbiSoft,il n´y a pas de sauvegarde ce qui fait que pour y jouer,il ne faut pas arréter le jeu sous peine de devoir tout recommencer ( surtout l´intro qui n´en fini pas).Remarquez qu´il doit certainement avoir des points de sauvegarde,mais moi ce genre de sauvegardes imposées,non merci.
Les graphismes ça va,mais maintenant on y est habitué aux beaux graphismes.
Bon,je sais,il en faut pour tous les goùts,mais moi ce jeu ne me laissera pas un grand souvenir ( pas de souvenir du tous d´ailleurs car j´arrète).
Je préférai 100 fois " Alice" qui est de la mème mouture.
Tout ceci dit trés cordialement ( là c´est pour essayer d´éviter les traditionnelles insultes).

philspector
philspector
Niveau 6
09 avril 2004 à 12:51:37

Je te suggère de continuer un peu. Il est vrai que le début du jeu est un peu mou du genoux mais ensuite c´est une pure merveille. En effet, ce jeu combine pour notre plus grand plaisir des phases d´infiltration, de combats et de course et même de combats en vaisseau spacial.

Mais plus que tout, avec toutes ces caractéristiques, tu es compétement immérgé dans ce jeu. En effet, tu peux, après avoir effectué une phase de combat et d´infiltration qu´on appellera quète, te détendre un peu en allant faire des quêtes annexes comme des courses d´overcraft ou des jeux à l´AKUDA BAR. Si bien que tu as vraiment l´impression d´être à la place de Jade et d´être, toute proportion gardée, dans la vraie vie avec une alterance de moment fort ( phase de combat et de conquète) et de moment tout à fait " normal" ( achat chez un marchand de matos qui vont t´aider à avancer).

J´ajouterai que le scénario est vraiment très bien. Il y a un véritable suspense et la fin ouvre un bon nombre de persective.

Enfin pour les bornes de sauvergardes, s´il est vrai que tu ne peux sauvegarder quand tu veux, les bornes de sauvergardes présentes tout au long du jeu sont nombreuses donc cela ne pose absolument aucun difficultés.

En définitive, si tu recherche un jeu qui te permet de t´immerger dans un univers, un jeu qui, par sa diversité des quêtes et par ces nombreuses quêtes annexes te procure le sentiment de ne faire qu´un avec le héros, un jeu qui par son univers variè ( à la fin tu pars sur la lune) te donne l´impression jamais rentrée jusqu´à maintenant de rencontrer un monde qui pourrait être celui ou tu vis, alors CONTINUE UN PEU. et je te donne rendez-vous dans deux jours pour que tu me dise si tu n´a pas changé d´avis.

metwurcht
metwurcht
Niveau 5
09 avril 2004 à 13:34:36

je trouvais aussi au debut que les graphismes auraient pu etre moins carré, mais quand je suis sortit de chez mamago , l´attaque domz du ver en squellette , ma cloué dans mon fauteil .
les courses contre les pirates non rien a envié a " wipe out" ou " f-zero".
Prendre toutes les photos c´est pas evident meme avec le detecteur d´animaux.
les ennemis sont pas con , ils te cherchent , s´entraident, et c´est un plaisir de les voir exploser.

voila , moi j´ai hesité longtemps avant de l´acheté , et maintenant il faut que je rattrape le temps perdu.

CONTINU DE JOUER TU VAS AIMER ET PLUS T´ARRETER

a+

metwurcht

LOLivier
LOLivier
Niveau 6
10 avril 2004 à 20:33:42

C´est quoi ce jeu ? ?? Une perle :oui:

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:57:40

CARLSON ET PEEEEEEEEEEETER !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:33:22

les gars, ce jeu est une petite merveille.
franchement, quand j´ ai commencé j´ ai
tout de suite aimer. contrairement à mes autres
jeux, je préfère celui la. super scénario,
manabilité facile et agréable. même si
on est pas en mission on peut s´ éclater
dans les courses, les palets etc... c´ est dommage
qu´ à la fin, on peut pas continuer quand on
a battu le dernier boss. le seul deffaut sont
les graphisme, mais ils son bien qu´ en même.
je donnerai 19/20 à ceu jeu.
surtout, continue à y jouer.

SD-6
SD-6
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:14:10

megatoniox t´as un problème toi ! !! les graphismes c´est le défaut ? !!??!! là tu te fous de nous car BG& possède des graphismes magnifiques ! !!

kamixave
kamixave
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:24:50

on peut juger un jeu en 15 minutes?
ah bon....

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:54:45

le gars qui a fait ce topic est vraiment trop con, il comprend rien aux jeux vidéo, l´intro qui n´en fini pas tu dis??? heu je commence a me demander si on parle du même jeu et puis c´est tellement magnifique que ça peut duré des heures on sera combler

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
14 avril 2004 à 16:05:39

b´en figure toi ke g eu la meme réaction les première minute du jeu..... je me suis meeeeeeerde! g dépensé 28€ pour rien....
Et puis g kand meme continuer! et je regrette franchement d´avoir oser pensé ca! ce jeu est vraiment une perle ( ça va plair a mammago! ; )! J´attends le 2 avec impatience!
Je l´ai préféré la 2eme x ke je l´ai recommencé! Vu ke g t déjà familiarisé avec les perso et le mode du jeu... et l´histoire oci, la 1ere x ke j´y ai jouer je suis rester sur ma faim(yavait des trucs ki m´échappait) Mais la 2eme x tt e t rentré dans l´odre!
Et mtn Bge est un de mes rare chouchou!
Un conseil, donne lui sa chance en y jouant plus k´1 kart d´h! ça vaut vraiment le coup, crois moi! tu le regrettera pas!

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
14 avril 2004 à 17:19:35

le jeu est sympa des le début, mais il a commencé a me plaire + particulierment dès le 1er reportage pour IRIS dans la fabrique... continue au moins jusqu´a cette mission dupontlajoie