je veux entrer aux abattoirs, j´ai déjà pénétré l´enceinte et la course contre le monstre. et je suis coincé à l´entrée, en hovercraft. je ne sais pas comment ouvrir la porte près du lecteur de Mdisk. pouvez-vous m´aider?
philspector
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:02:42
tu peux préciser ou tu es exactement ?
Dark-GH
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:05:32
Après avoir détruit le petit engin volant, Mettoi près du bord et envoi un gyrodisk sur l´interrupteur à l´autre bout de la salle ( Fais attention au gros engrenage qui peut bloquer tes disk) ensuite retourne vite à l´hovercraft et passe vite de l´autre coté de la grille avant qu´elle se referme
-player25-
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:09:46
quel engin volant?
-player25-
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:50:21
desolé mais je voit ni engin volant ni interrupteur. je vois juste des octo-combustions mais je sais pas comment les neutraliser. pour l´interrupreur, ou est il? y´a-t-il quelqu´un pour m´aider?
tout bête! il fallait pousser la porte mais oui... pkoi j´y ait pas pensé... je parle seul? tant pis. maintenant je suis coincé aux douves extérieures. j´ai un petit problème. je dois exploser des machines flottantes avec un cercle de rayon rouges. j´en ai éliminé un en lui jetant une caisse dessus. mais je sais pas comment faire pour exploser l´autre. j´ai repéré une caisse en hauteur mais je n´arrive pas à l´atteindre. pouvez m´aider?
kamixave
Niveau 7
18 avril 2004 à 17:18:22
aucun interêt de faire péter les 2, tout simplement tu peux passer en en explosant juste une!
Pseudo supprimé18 avril 2004 à 18:54:38
-player25-
===>Y´a un conduit t´as qu´à chercher, pour la pousser ta put1 de caisse!
kamixave
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:01:30
aaah à cet endroit llaaaa! pfiou j´ai fait le jeu q´une fois, j´le voyais déja plus loin. Il suffit que tu trouve comment monter en haut, comme l a dis player y a un conduit pour sa.