CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleurons tous !!!!!!

SD-6
SD-6
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:02:43

espérons le

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
08 avril 2004 à 23:37:15

le probleme c´est qu´il existe 2 possibilités : la meilleure c´est que ancel s´acharne à continuer son oeuvre malgré l´editeur

ou alors c´est ubisoft qui dit " stop" et on s´arrête la !

on a souvent rencontré le 2eme cas de figure dans le monde du jeu, le 1er cas c´est + rare !

business is business, on s´en fout des joueurs, on veut juste les faire acheter en masse ce que l´on veut leur vendre

un " sniff" s´impose ! ! :snif:

futurisma
futurisma
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:55:50

Rayman 3 a bien marcher je crois.Dommage pour bge sniff

kamixave
kamixave
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:58:54

rah non je refuse, je VEUX un BG&2...mince l´univers n´a quasi-pas été exploité, il reste plein de choses à découvrir sur les domz, le pouvoir de jade, la statue... JE VEUX UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!

kamixave
kamixave
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:00:49

( dsl pour le flood)
en passant sa me rappel un certain LBA3 qui ne pointera jamais le bout de son nez.... c´est d´autant plus marrant que c´est le même genre de jeu que BG& dans l´ambiance...
Les joueurs n´ont ils plus envi de se laisser compter des histoires? ont-ils oubliés que dans un jeu, seul un but fait un bonheur constant, les shoot n´apporte ( sauf exception scénaristique) qu´un bonheur momentané et bien faible....

=´(

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:08:22

c vrai que c´est con a dire, on serait donc les derniers resistants des amateurs d´histoires dans le jeu vidéo ?

Quand on voit les scores de vente d´un jeu de sport ( genre fifa) ou d´un des innombrables doom-like dont le principe n´évolue pas, face aux score des jeux bien faits qui ont nécéssité des années de travail, c´est bien dommage

SD-6
SD-6
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:58:26

eh oui ! :snif: c´est triste

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
11 avril 2004 à 14:03:59

les licences enormes, les jeux achetés en masse qui n´ont pas de durée de vie exceptionnelle etc... sont les seuls produits à qui les producteurs donnent carte blanche

c´est franchement pas encourager la créativité et ca doit démoraliser plus d´un développeur

" welcome in the future" qu´y disait l´autre ! :doute:

boudia7
boudia7
Niveau 7
11 avril 2004 à 18:03:46

morkeleb Posté le 08 avril 2004 à 12:21:08
ouais pas con l´analyse de the bad. et c´est pas la 1ere fois qu´ubisoft prépare mal ses sorties. le rpg shadow hearts est sorti peu avant FF10 est est passé inaperçu.
enfin pop et bge faudrait que tout le monde est les deux, c´est tout

Oué c clr il a raison ! ! regardez shadow hearts, jeux que j´aprecie enormement et que je soutien depuis sa sortie, bah il est paser tré inapercu et a eu un score de vente minable, malgré son univers surprenan et ses personnage charismatiqe et la fin tragique!!!! il est sorti il ya 2 ans environ et surprise general, un shadow hearts 2 est sorti au japon il ya peu de temp et va sortir l´été prochain en france ! ! alors ne vous decourager pas ! !! BGE a un grand avenir ! !

futurisma
futurisma
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:24:47

Si on a de l´espoir :-)

kamixave
kamixave
Niveau 7
11 avril 2004 à 19:55:32

l´espoir fait vivre ^_^ de toute façon on a le temps avant la sortie du 2 alors n´y songeons pas trop...

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:45:16

Moi aussi j´ai l´espoir, y faut se calmer et laisser le temps a ancel de faire sa cuisine :-)

en attendant à noel prochain on pourra se mettre Jak 3 sous la dent si vous aimez comme moi ce jeu

le mois prochain c´est l´E3, on en saura peut être plus. ou encore l´ECTS en septembre

kamixave
kamixave
Niveau 7
11 avril 2004 à 23:14:42

connais pas, c´est quoi comme genre de jeu?

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:23:44

Jak 3 ?
c 1 jeu de action/aventure crée par le développeur de crash bandicoot ( naughty dog). Jak & daxter ( le premier de la série) est mon opus préferé : Il y à peu d´émotions sur l´histoire comparé à bg& mais c´est 1 trés beau jeu, poétique et qui se finit d´une seule traite ( il n´y a aucun temps de chargement)

Il faut aimer, comme c´est inspiré du plateforme il y à un principe très présent qui est celui de la collecte d´objets, mais l´histoire est très bien faite

bon mé c cler que BG& à + de poésie et de philosophie, jak c´est + l´humour et le paysage que l´on retient

SD-6
SD-6
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:16:01

BG& n´a rien à voir avec Jak ! ils jouent pas dans la meme cour ! BG& est une réelle expérience ludique ! !!

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:38:26

oui c clair, on peut pas les comparer , on peut d´ailleurs pas comparer bg& avec 1 autre jeu, par définition c donc quelque chose d´unique.
jveux juste dire qu´en tant que fan de plateforme j´aurai ça à me mettre sous la dent en attendant qu´on nous annonce une suite pour bg& 2

c vrai vivement une suite parce que jsuis en train de bousiller mes manettes ps2 à force de faire et de refaire bg&, a chaque fois que je revois ce générique jme dit " merde déja fini" et je laisse tout tomber par terre par deception :snif2:

SD-6
SD-6
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:17:47

je te comprends ! on est deux... :snif2:
:snif:

kamixave
kamixave
Niveau 7
13 avril 2004 à 12:57:10

m´a l´air sympa jak :) le petit problème c´est que moi et la plate forme, sa fait 15... Dieu sait que j´ai souvent essayé pourtant, mais pfiou, sa me rends fou de devoir calculer mon saut au centimètre pret et de devoir recommencer tout l escapade si j´me plante :mort:

Redman09
Redman09
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:21:08

entierement d´accord avec vous :oui:

et oui la fin de BGE laisse augurer une suite : pey´j serait-il tjrs sous le controle des dom´z ?
ce jeu est superbe en plus il lui faut absolument une suite !
kan on sait kil a pas fait de tres bonnes ventes c ecoeurant... :malade: ptet le bouche a oreille a fait remonter son estime c possible tout le monde en dit du bien partout
esperons ke cela suffise a en faire une suite
moi je l´attends avec impatienc ca c sur :ok:

voila je voulais dire mon opinion !
a bon entendeur salut :bye:

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:08:49

on peut toujours rêver mais si ca se trouve notre bouche à oreille a mieux fonctionné que la pub d´ubi :-)

c cler que tu vas dans n´importe quelle boutique ils parlent de ce jeu en bien, mais en novembre y avait personne pour l´acheter

c pas logique, c con et ca m´enerve :-(

La vidéo du moment