je sait pas exactement ou tu est mais je vais esseyer de t´aider.
au debut avec la grosse bébite ya un video, ensuite ta des domz je crois, et la il bouffe peyj, et il fait des clone de peyj, le but, c´Est de dire a double H de faire son attaque spéciale pour renvoyer les clone de peyj en plein dans la gueule de la bébite, masi dabbord faut que tu pete les cristeaux violet, tu na qua viser celui au millieu pour voir le monstre, et ensuite tu botte un 2eme peyj sur la gueule du monstre, ensuite il va se frustrer et il va bouffer double H, il va avoir environ 6-7 double H qui vont t´attaquer, frappe les soit: 1 apres quils est frapper, leur massue est lourde et il prenne 2 seconde afin de la relever c´Est la que tu les frappes, 2- soit tu te met derriere eux apres qu´il est frapper. ensuite une fois que tu as botter leurs cul, le monstre va se battre contre toi, il va se téléporter a ta gauche, tu le frappe un coup(pas de combo de coups, c´Est une perte de temps et tu risque de te faire frapper) donc l´ordre qu´il se téléporte c´Est gauche, millieu, droite, gauche, millieu, droite, au dessus de ta tete. pour les gauche millieu et droite c,Est facile, mais pour celui au dessus de toi tu na qua sauter dès qu´il t´attaque sa va esquiver, et tu le refrappe tout de suite a gauche, c´Eest la qu´il va réapparaitre, et tu fait sa jusqu´a temps qui meurent... en gros voilà j´espere t´avoir aider! sinon redemande moi!
gods_wolf