CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour le boss final

tooie
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:07:18

:salut:
j´aurai besoin d´aide pour battre le boss final !
des que que les commandes sont inversées je me fait buté !
help! :ok:

philspector
philspector
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:22:55

Un truc très simple. tu tournes la manette ( ou le clavier si tu joues sur PC). Les boutons sont inversés mais tu rétabli le sens inital du stick directionnel. tu verras après c´est tout simple.

tooie
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:55:59

ok merci :ok:

Redman09
Redman09
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:16:58

j´y arrive pas ! !!!!!!!!!!!!!!!
g essayé de retourner le manette mais c toujours en vain j´arrive a la phase avec les clones de HH
IL ME RESTE PLUS KE 2 BOITES DE K-BUPS ET 10 starkos et kan arrive la derniere phase g plus assez de vie !
en fait c kan il arrive par au-dessus j´arrive jamais a l´avoir ! comment faire ?
aidez-moi svp j´en ai marre de recommmencer :snif2:

Redman09
Redman09
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:23:23

s´il vous plait
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !

tooie
tooie
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:30:36

redman alors la si tu as retournez la manette et que tu as 2 b0oites de k-burps , je vois vraiment pas comment t´aider!

Redman09
Redman09
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:32:27

mais oui mais c kan il arrive par audessus il m´attrape toujour comment le frapper a ce moment la ? ca menerve :-(( !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:43:37

Quand il est au-dessus de toi, fais une esquive puis frappe

Redman09
Redman09
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:50:38

c bon g reussi merci ! :ok:

Redman09
Redman09
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:08:34

ah mais mince je viens de m´apercevoir kil me manquait 3 animaux et 17 perles et 2 M-disks ! je l´ai pas totalement fini alors
bon bah je recommencerais a partir de la bonne sauvegarde et la je le finirais integralement j´espere !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:56:23

les gars c´ est pas à propos du boss mais pour un code. comment on fait pour trouver le code
de l´ armoire où il y a un m-disk à akuda bar.

SD-6
SD-6
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:12:51

megatonix il est sur la table ou y a Rufus sur une sorte de feuille noire...

Bizzy14
Bizzy14
Niveau 2
15 avril 2004 à 16:29:48

Tu parle surement de l´armoire a coté du jeu de palet , en fait faut s´inscrire sur le site , fais une sorte de jeu du pendu , et il t´envoie le code , et tu peut ouvrir la boite et tu gagne un Mdisk

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
08 mai 2004 à 17:44:28

me voilà coincé et j´en ai marre de me faire tuer à chaques fois je vais finir par laisser tomber ! !!
Je suis à la scène finale ou j´ai déjà tuer les clones de Pey´s et je dois m´attaquer au coeur, j´utilise ( PC) les touces gauche et droite de ma souris et les 4 touches directionnelles c´est juste ou y en a d´autres ? ? Bref impossible de l´abbattre pourtant j´essaie de m´esquiver et je le touche parfois mais pas assez, il me reste pourtant 3 bte de K_bups..

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:58:12

je me rappelle quand jme suis battu contre, j´ai esseyer environ pendant 2 heure. j´y arrivait pas, mais moi j´ai été intelligent avant de partir sur la lune, jai été dnas les courses, je les ai finni, jai été dans les caverne des pillard, jai tout pris l´Argent que je pouvait, et jai photographier plein d´animal, puis jai été acheter un max de boite de K-bups, ensuite jai finni le monstre sans retourner mon clavier, sa pas été dla tarte, je capotait, j´était sur le bord de crever et la il se met au dessus, j´Esquive et la il ma plus retoucher, puis je l´ai buter, depuis se temps j´attand avec impatiente une suite a cette petite merveille!!!

gods_Wolf

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:01:42

ok c´est bien content pour toi mais mon prob est que lorsque ce truc se mets en dessus demoi j´esquive ok mais il arrète pas de tourner et tourner il fait ça jusqu´à quand ? ????????? Je m e trouve après les clone de pey´s avec le coeur... Au secours je pète les plombs........

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:32:21

je sait pas exactement ou tu est mais je vais esseyer de t´aider.

au debut avec la grosse bébite ya un video, ensuite ta des domz je crois, et la il bouffe peyj, et il fait des clone de peyj, le but, c´Est de dire a double H de faire son attaque spéciale pour renvoyer les clone de peyj en plein dans la gueule de la bébite, masi dabbord faut que tu pete les cristeaux violet, tu na qua viser celui au millieu pour voir le monstre, et ensuite tu botte un 2eme peyj sur la gueule du monstre, ensuite il va se frustrer et il va bouffer double H, il va avoir environ 6-7 double H qui vont t´attaquer, frappe les soit: 1 apres quils est frapper, leur massue est lourde et il prenne 2 seconde afin de la relever c´Est la que tu les frappes, 2- soit tu te met derriere eux apres qu´il est frapper. ensuite une fois que tu as botter leurs cul, le monstre va se battre contre toi, il va se téléporter a ta gauche, tu le frappe un coup(pas de combo de coups, c´Est une perte de temps et tu risque de te faire frapper) donc l´ordre qu´il se téléporte c´Est gauche, millieu, droite, gauche, millieu, droite, au dessus de ta tete. pour les gauche millieu et droite c,Est facile, mais pour celui au dessus de toi tu na qua sauter dès qu´il t´attaque sa va esquiver, et tu le refrappe tout de suite a gauche, c´Eest la qu´il va réapparaitre, et tu fait sa jusqu´a temps qui meurent... en gros voilà j´espere t´avoir aider! sinon redemande moi!

gods_wolf

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:08:31

merci des conseils mais mon prob est tjs là... j´en suis exactement là ou y a le gros coeur que tu frappes à gauche, tout droit, droite puis à gauche.. ça c´est bon, mais quand il est en dessus de ma tête c´est la merde... j´esquive pendant au moins 5 minutes et c´est long quand t´as le doigt sans arret sur le clique droit de ta souris . .. et rien ne se passe . . Je dois faire qqs de faux c´est pas possible . ... J´ai beau attendre mais rien à faire il tourne autour de moi et c´est tou ! ! Si je fais un écart il m´attaque et me touche et je recommence à gauche , tout droit etc..

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:57:32

Quand il est au-dessus de toi il faut esquiver juste avant qu´il attaque