CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu !!!

rolltony
rolltony
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:33:57

:salut:

Bon ce topic est pour ceux qiu aimeraient commenter la fin du jeu, leurs interprétations, etc... moi j´arrive pas à savoir si finalement jade va revenir sur hyllis ou bien rester avec son papa Dom´z, c´est bizarre quand meme!!

En tout cas Pey´j rentre quand meme puisqu´on le voit a la fin dans le phare détruit! Mais pour son " infection" ça doit pas etre bien grave vu que HH a la meme en rentrant de la fabrique de nutrilles et il est vite soigné par ses petits copains du réseau iris.

ah oui, un dernier truc; quand on arrive sur la lune par un moment le moteur interstellaire ou je sais plus trop quoi nous lache, et HH dit que c´etait notre derniere chance de rentrer sur hyllis... mais pourtant Pey´j a réussi a rentrer lui puisqu´on le voit a la fin de la cinématique??

en gros je trouve le scenario un peu bancal à la fin et c´est pour ça que je suis un peu déçu, sinon rien a dire ce jeu est une merveille!!

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:07:42

Pour le fait que le moteur stellaire ne marche plus je pense que Jade & co vont être ramené sur Hyllis par les gars d´IRIS

L´infection de Pey´J risque d´être plus dur à soigner que celle de Double H car quand les gars d´IRIS soigne Double H Il dise qu´il vont lui administrer leur dernière dose d´antidote donc y en a plus pour Pey´J !

Hypothèse sur le scénario de BGE 2 :
je suppose que au début de BGE 2 il faudra amener Pey´J au plus vite au repaire d´IRIS pour le soigner mais quand ils vont arriver la-bas les gars du réseau vont leur dire qu´il n´ont plus d´antidote et là soit Pey´J meurs :´( soit il faudra trouver de quoi faire une nouvelle dose d´antidote

rolltony
rolltony
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:44:33

ah ouais, pas con du tout... bien pensé dark gh!!

par contre, les types d´iris se font piéger sur la lune ( tu sais ils sont enfermé dans le grand bouclier et on voit tous les vaisseaux qui s´arretent).

mais alors, jade, a la fin du jeu, elle a une espece de sourire bizarre et son papa il la chope dans sa main... d´accord elle libere les autres grace a son pouvoir, mais ché pa j´ai l´impression qu´elle tourne mal à la fin, qu´est-ce que vous en pensez??

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:19:37

Mais c pas son pere le pretre dom´Z ! !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:35:06

Je ne pense pas que la statue soit le père de Jade. La ressemblance n´est pas très frappante

rolltony
rolltony
Niveau 7
02 avril 2004 à 18:45:13

ben oui mais pourquoi il le traque alors, pourquoi des fois elle entend sa voix?

et pourquoi pey´j lui dit qu´elle est " pas comme les autres", et on sait tres bien qu´elle a des pouvoirs que les autres n´ont pas! ça viendrait d´ou alors??

si quelquun a une idée, qu´il la donne svp!!

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
02 avril 2004 à 18:56:53

Noublions pas que Jade a sauver Pey´j avec ces pouvoirs, donc, même s´il ( re)meurt, elle peut le recussiter ; -) C´est vrai que la fin n´est pas très bien expliqueé.......... Je crois que le père de Jade est un Dom´z, le prêtre, car :
- Le general des Alpha parle d´eux, avec haine, comme si c´était des dom´z.
- Jade est en vert, couleur des dom´z

rolltony
rolltony
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:02:42

ah oui, pa con pour le fait qu´elle soit en vert, javais meme pa capté...

par contre je compren pa, le general alpha il complote justement avec les dom´z, donc si jade est elle meme une dom´z pas de raison pour parler d´elle avec haine come tu dis?? ou alors lui meme ne sait pas que jade est une domz...

aarhh je sé po c vraiment chelou kan meme!! vivement le 2 kon puisse avoir plus d´explications!!

supeyno
supeyno
Niveau 1
03 avril 2004 à 13:54:06

moi je pense tout simplement que jade était une style de déesse pour le monde des domz c pour ça qu´à la fin elle parvient à ressuciter tout le monde. En même temps ça ne tient qu´à moi et j´ai pensé à ça la première fois que j´ai vu. Par contre, aucun rapport attention, je pense pas qu´on aura droit à un beyond good and evil 2 vu le petit succès du jeu...

supeyno
supeyno
Niveau 1
03 avril 2004 à 14:08:22

exact t´a raison mais pourquoi jade serait elle la source de ces pouvoirs?? on en revient au mem point

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
03 avril 2004 à 15:40:32

rolltony
ah oui, pa con pour le fait qu´elle soit en vert, javais meme pa capté...

par contre je compren pa, le general alpha il complote justement avec les dom´z, donc si jade est elle meme une dom´z pas de raison pour parler d´elle avec haine come tu dis?? ou alors lui meme ne sait pas que jade est une domz...

aarhh je sé po c vraiment chelou kan meme!! vivement le 2 kon puisse avoir plus d´explications!!
--------------------------------------------

En fait, le général parlait des parents de Jade avec haine... Imaginons que le général les aient tué, sa collerai bien avec le fait qu´avant, les alpha se battaient contre les Dom´z.... On peut faire un pacte même avec l´ennemie que l´on déteste !

rolltony
rolltony
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:45:45

ouais ça tient debout mais ça me parait un peu compliqué, c´est pas trop le style du jeu d´inventer un truc compliqué come ça je pense...

bon, ben il reste a savoir d´ou elle les a ces pouvoirs!!
en tout cas elle est orpheline ( du moins elle n´a jamais connu ses parents) donc ils ont forcément qqch a voir la dedans, mais c kler ke ça me parait un peu gros que le pretre soit son pere ( z´avé vu sa taille ou koi :lol: )

donc comme disait supeyno, ouai ça doit plutot etre une sorte de déesse...

SD-6
SD-6
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:38:23

de toute façon maintenant on saura plus rien comme la suite a été annulée à cause des ventes ! !! je suis horriblement furieux et triste ! !! :snif:
:snif2: :snif2:

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:16:05

Mouais... reste à voir, le Futur nous le dira ! Sinon, ben, c´est dommage, je trouvais ce jeu beaucoup trop court... et trop facile.....

didou03
didou03
Niveau 5
04 avril 2004 à 19:09:45

sincerement si ils ne font pas un second BGE, bah la je serais réellement déçu, car ce jeu pour moi est le meilleur jeu PC.
Jpense pas qu´il existe un jeu comparable a celui-ci...

blooby-boulga
blooby-boulga
Niveau 2
04 avril 2004 à 19:16:20

Ouais grave c´est dommage qu´il soit si court : je l´ai fini en moins de deux jours. Mais j´espère que, si ils font un BG& 2 il y aura des niveaux de difficulté.

Saintpierre666
Saintpierre666
Niveau 4
05 avril 2004 à 20:00:29

Moins de 2 jours???????????????????,,

Moi maintenant je le termine en 6-8 heures :lol:

lolotte9386
lolotte9386
Niveau 2
06 avril 2004 à 15:19:05

la fin est rapide kan meme , j´aurais aimé kon les voyent heureux aprés . . et dite moi a la fin fin il a koi pey´s dans sa main ,

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:00

Non la suite n´est pas annulée... c pas officiel encore...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:53:54

juste pour la question du début, à mon avis jade reste pas là haut, sur la lune, dans la mesure ou dans le générique de fin on voit des photos de pey´j et HH ensemble, des enfants et du chien, qu´elle a du prendre à leur retour.

La vidéo du moment