CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin versus gardien noir

philspector
philspector
Niveau 6
24 mars 2004 à 00:18:44

Bonsoir à tous,

je viens de finir ce jeux d´enfer et je suis étonné d´avoir battu le boss de fin aussi facilement. J´ai lu sur le forum plein de topics de personnes n´arrivant pas à battre ce boss et je pensais sérieusement avoir plus de problème. J´avais même fais le plein dans cette perspective ( 18 K bups). En fait il est relativement simple parce que ses mouvements sont répétitifs. Une fois qu´on a compris, c´est très simple. Pour ceux qui connaissent Eternal Darkness qui était mon jeu précédent, le gardine noir et même pius était autrement plus dur.

Enfin c´est un petit regret mais la beauté du jeu l´a fait vite passer.

Etant un nouveau joueur, c´est seulement mon troisème jeu après ED et Metroide Prime ( que j´ai pas fini, trop long et trop chiant, les jeux de plateforme c´est pas mon truc) est-ce que quelqu´un pourrait me conseiller mon prochain jeu sur GC ? Quleque chose comme un truc aussi chiadé que BGE ?

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
24 mars 2004 à 00:42:13

:salut:

Je te conseille " The Legend of Zelda ; the Wind Waker". Tout possesseur de Gamecube se doit d´y avoir joué. Franchement ce jeu est génial. Jette un oeil sur le test de jeuxvideo.com pour te laisser convaincre

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

Si tu peux, prends l´édition limitée avec le dvd bonus " Ocarina of time" + " Master Quest" ( d´occaze uniquement; compter entre 40 et 45 euros)

callymero61
callymero61
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:48:21

d accord avec pretender!!! oui prends le collector c est vrai car tu as 2 jeux en plus et non des moindres:ocarina of time, l un des jeu les plus passionnant de tous les temps!!!peut etre le jeu le plus abouti au monde encore à ce jour!!!

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
25 mars 2004 à 00:55:32

Yop callymero :ok:

philspector
philspector
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:42:14

C´est fait pretender, collector acheté avec les trois jeux. J´ai pas encore commencé mais je sens déjà le soufle épique de la saga zelda qui s´échappe de la jaquette. Je suis dans le même état qu´avant de commencer BGE.

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
26 mars 2004 à 01:01:29

" Bon Jeu! " philspector :-) . .. que dis-je " Bonne Saga ! " :oui:

Tu verras, tu ne seras franchement pas déçu.
C´est LE jeu immersif par excellence, dégageant une émotion à l´état pur. C´est ce jeu qui m´a décidé à acheter une gamecube ( et oui lol).
En plus, les musiques de konji kondo sont absolument fabuleuses, entraînantes et enivrantes.

Tu m´en diras des nouvelles :ok:

Shauno
Shauno
Niveau 4
27 mars 2004 à 07:05:17

Pffff....c sur que si ta utilise les 18 k-bups ca risque detre facile :honte: ....menfin bon.... :bye:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
04 avril 2004 à 19:11:15

il y a également Starfox qui est bien et assez coriace par moment;et Sphynx et la malédiction de la momie,dans le genre que tu sembles aimer;pour moi ce sont les jeux d´aventure les plus chouette sur GC.

philspector
philspector
Niveau 6
22 août 2004 à 23:32:58

C´est marrant, Jaunevanruy, en consultant mes anciens messages sur BGE, je m´apperçois que tes recommandations étaient exactes car après avoir fini STARFOX en juillet, je suis en plein SPHINX . .. qui est un jeu splendide. Et tout cela, sans me souvenir du contenu de ton message

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
26 août 2004 à 13:26:50

slt g un gros bleme avec les animaux: je les ais tous pris en photos mais il y en a un que j´arive pas a prendre a cause de sa localisation il se situe ds les abbatoires je crois je pourai avoir de l´aides et o fait c koi le cd kon a kan on a tt les animo merci