Alors voilà perso j´adore ce jeu mais je voudrais connaitre votre avis et surtout ce k´il vous a éplu si vous devriez le refaire ke changerier vous? Pour ma par je trouvce la maniabilité un peu lourde surtout pour les combat. Et les prise de vues pas terrible(g mis un temps fou a apprendre a me repérer dans Hillys) Et ça mank un eu d´histoire... Et oci ça me dérenge oci ke pey´sj soit un porc, ça enleve du charme au jeu! mais sinon il est super
espingoin
Niveau 3
22 mars 2004 à 11:10:13
moi au contraire j´ai trouvé la maniabilité ultra simple. sur xbox il suffi de laisser le bouton d´attaque appuyé et de donner une direction avec le stick analogik gauche et on donne des coups différents... mais c pas grave parceque les combats sont si faciles qu´il suffi de bourriner le bouton et 10 secondes après tout le monde est mort
sinon il me rest pas grand chose à faire dans le jeu et donc je le trouve un poil court mais bon... faut savoir si on veut un jeu long mais avec des baisses d´interet ou un jeu bien fignolé ki ne laisse rien au hasard...
Dark-GH
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:02:20
La maniabilité est très bien, les prises de vue aussi SA MANQUE UN PEU D´HISTOIRE ? ! toi t´a pas fini le jeu ça se voit
hinx
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:44:11
Contrairement a ce que dis le test,moi je trouve qu´il rame pas mal sur GameCube,ca gache un peu le jeu mais bon...
Ovnika
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:51:20
Dark GC>>> Si, je l´ai finit!!! et c mon point de vue.les combat son pas tres souple, par rapport a prince of persia... ( ki est de la meme famille) ça mank de souplesse! par exemple pour le dernier boss o moment ou tout est inversé, c l´horreur! une vraie prise de tete! mais sinon le jeu en lui meme j´adore! Eski va y´avoir un 2???
TBGM
Niveau 2
23 mars 2004 à 12:57:21
moi je le trouve gavé bien le seul defaut c qu il est beaucoup trop court
LOLivier
Niveau 6
23 mars 2004 à 18:05:27
Moi si je devais le refaire j´enleverais ces affreuses bandes noires en haut et en bas de l´écran. C dommage surtout avec un pour si beau ca gache un peu.