CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution infaillible pour le boss final

Odin566
Odin566
Niveau 1
21 mars 2004 à 19:21:35

J´ai vu que pas mal de personnes avaient du mal avec le boss final. Après quelques essais foireux, j´ai eu une idée lumineuse ( yek) et on peut dire que ça a super bien marché vu que je l´ai battu tout de suite.

Quand les directions du pad s´inversent ( ben oui avant c´est facile hein, y a un minimum ^__^), et que le contrôle devient hasardeux, le moyen le plus simple est de retourner la manette et de la prendre à l´envers. Résultat: les commandes sont de nouveau dans le bon ordre ^__^

Bon, bien sûr, le stick analogique est maintenant à droite, mais c´est quand même beaucoup plus facile que de jouer avec la manette inversée.

Voila voila, en esperant que ça aide quelques personnes à terminer ce magnifique jeu ; -)

Shony
Shony
Niveau 5
22 mars 2004 à 23:06:53

Ah!c super sympa! merci bcp! Mais dis moi? tu joues sur PS2?

Odin566
Odin566
Niveau 1
26 mars 2004 à 12:43:50

Non, j´ai joué sur GameCube. ; -)

rolltony
rolltony
Niveau 7
26 mars 2004 à 19:05:22

mouhahahaha si vous en etes reduit a faire ça pour battre le boss final!! mais ou va-t-on???
lol non franchement on garde la manete dans le bon sens, on est pa des tricheurs, deja que le jeu est facile alors si vous le rendez encore plus simple!! :p)

Odin566
Odin566
Niveau 1
26 mars 2004 à 23:33:12

J´ai proposé cette solution aux formeurs pour leur éviter de laisser un jeu inachevé dans leur ludothèque. Les choses qui sont simples pour toi ne le sont pas forcément pour les autres.

Il arrive un moment où on a plus la patience de recommencer 50x la même chose, et ce genre de truc peut aider.

Maintenant si tu es l´execellence personnifiée, ne prête plus attention aux posts d´aide rollmops

rolltony
rolltony
Niveau 7
26 mars 2004 à 23:42:53

non je ne suis pas forcément doué a ce genre de jeux, mais il faut reconaitre k´il est po tres dur ( jouez a devil may cry vous allé voir ce ke c un boss dificile à battre)

mais bon, on s´enerve pa, j´ai dit ça avec un smiley et en aucun cas j´ai les chevilles qui enflent!! mais bon prendre la manete a lenvers c un peu nul je trouve... c mon avis et pour un jeu aussi facile je ne pense pas que ce soit la peine! maintenant c´est come vous voulez je vous force a rien!

La vidéo du moment