CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloquer au boss de fin de jeu !!

lg68
lg68
Niveau 5
19 mars 2004 à 20:42:08

Je n´arrive pas a tuer la sorte d´araigner ou je flotte en plein milieu de la flotte? La premiere tourné sans les controle inversé j´y suis arriver mé avec les contrôles inversé j´y arrive pas( en plus tout est flou c qui me difficilite la tache ) je fais le plus rappidement possible pour assassiner cette sataner d´arraigné , cela fais preque la 10 ème que je recommence et sa commence a menervé je voudré savoir(l´araigner : le truc bizzare) s´il y faut faire la meme tactique que l´autre car moi je ne trouve pas d´autre solution que de le touché le plus rapidement si vous avez des solutions a me donner passez les moi au plus vite!!! Merci

@@@LG@@@

megajad2
megajad2
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:36:43

Vous voilà devant le grand prêtre DomZ. Il vous fait quelques révélations sur votre passé. Au moment où il essaie de vous prendre, Double H s´interpose. Sortez votre bâton, le combat final commence. Plusieurs monstres DomZ apparaissent pour vous détruire. Frappez-les tous puis visez le coeur du prêtre avec des gyrodisk. La seconde vague d´attaque est composée par des clones de Pey´j. Ne vous laissez pas attendrir et grâce à la super attaque de Double H, envoyez les porcs contre la protection de l´ennemi. Envoyez aussi un cochon dans le coeur du prêtre. Double H est enlevé, le terrain de jeu se réduit... Frappez le coeur dès qu´il apparaît à vos côtés. Lorsqu´il se trouve au-dessus, faites simplement une esquive. Au bout d´un moment, le niveau de flotte baisse à nouveau et vous retrouvez une plus grande zone pour vous déplacer. Cette fois, ce sont des clones de Double H qui apparaissent. Frappez-les ( esquive + frappe) ainsi que les monstres qui arrivent en même temps. Votre esprit commence à se brouiller, les contrôles deviennent inversés. Concentrez-vous un peu plus pour passer outre ce désagrément et continuez à vous battre. Vous en viendrez bientôt à bout et il ne vous restera alors plus qu´à admirer la
séquence de fin!!!!bonne chance!!!!!!!

skateur76
skateur76
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:30:09

mdr moi ossi jsui blocké la et le mec il di ke la soluce de jv.com
ba moi c leskive ke jarrive po pke kan c inversé : /
jsen ke je v po pouvoir finir le jeu :/

la_cible
la_cible
Niveau 5
19 mars 2004 à 22:37:39

ba faut le toucher tout le temp s´en se faire toucher. et moi g réussi ac un coup de bol parce que quand il est au dessus de nous ca ce complique
et vo mieu avoir une tonne de truc pour recharger ca vie.
mais ca vo le coup la scène de fin est pa mal après laisse défiler le crédit jusqu´au bout et la t´aura une autre scène qui montre que c pas fini

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:10:09

HNon en fait,c´est HYPER simple,il suffit de mettre se mannette inversée,y aura juste le bouton d´esquive et le bouton pour utilisé un objet qui seront inversés!!! :-) ( moi je l´ai sur Gamecube...)

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:28:10

Au début les commandes inversé c´est pas faciles mais on s´y habitu très vite, la première fois le boss m´avait eu mais j´ai réussi la deuxième fois en utilisant qu´un seule boite K-bups !
Comme le dis La_cible la scene de fin vaut le détour surtout se qui se passe a la fin du générique qui fait comprende que il y aura un BGE 2 ( il aura même un BGE 3... si si c´est vrai ! )

lg68
lg68
Niveau 5
20 mars 2004 à 12:23:25

J´ai le même probleme que " skateur76"si tu y arrive repond moi pour savoir comment t´a fait. Je suis impatient de testez la technique de la mannette a l´enver pour les controle inverser ( -;
mais cela dit se né pas si simple car la soluce de jeuxvideo.com ne m´avance pas a grand chose et encore merci de m´avoir répondu ! !!
Vous me donnez encore plus envie de terminer ce jeu grace à la cinématique j´espere que je vais pouvoir le terminer ! !!

@@@LG@@@

zenne
zenne
Niveau 7
20 mars 2004 à 15:05:03

au fait quand vous vous retrouvez tous seul contre le boss, pensez a reprendre tous ce que vou avez donné au deux autre person, ca peut beaucoup vous aider

lg68
lg68
Niveau 5
21 mars 2004 à 12:52:47

merci pour vos renseignement, je vais les assaye ti suite ! !! ( -;

La vidéo du moment