CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloké

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 mars 2004 à 22:24:52

bijour tt le monde alors comme je le dis dans le titre je sui bloké alors je suis a l abatoir et il y a 3 photos a prendre et j ai pris la troisieme photo et les 2 premiere je ne sais pas comment il faut faire pour les atteindre merci de vos réponse.

Holysacred
Holysacred
Niveau 1
17 mars 2004 à 15:23:37

oui en effet tu as commencé par la dernière photo a prendre. Normalement , ton hovercraft est derrière la barrière ou la grille. Donc en fait il faut prennes ton hovercraft et que tu partes vers plus loin il faut que tu continues le court d´eau et ensuite tu , soit tu essaye de monter grace a tes propulseurs en haut d´une colonne vertébrale d´un squelette qui en face de toi, quand tu arrives du funiculaire, ou soit tu contournes le batiment central et tu dois rentrer ds le batiment avec ton hovercraft en traversant un champs de mines ! !! Voila, a charge de revenche.

Holysacred
Holysacred
Niveau 1
17 mars 2004 à 15:28:28

AH oui au fait g oublié de te dire pour te faciliter la tache je vais te dire qq trucs pour le premier choix que je t indiqué. Tu vas devoir te séparer de Double H, apres on accostage. et enfin tu vas entrer ds une salle ou tu vois que l´unité en face de toi n´as pas de défaut technique a cause de sa bonbonne mais en fait il suffit de tirer sur l´interrupteur qui est a coté de lui et qui fera avancé la plateforme et cela le fera tombé a cause de l´électricité!

joubie
joubie
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:46:32

:oui: il a di juste bonne chance

joubie
joubie
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:48:52

ya personne sur le forum :snif2:

joubie
joubie
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:49:35

ya qe moi :snif2:

Holysacred
Holysacred
Niveau 1
17 mars 2004 à 18:29:37

Voila maintenant c moi qui suis coincé ! !
ah lalala, bon voila je voulais te demander si tu pouvais m´expliquer comment ramasser la 2 ème clès triangulaire pour pouvoir passer la porte qui mène au 3ème point d´observation ds les abatoirs, STP!!!

Yujin
Yujin
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:52:08

Moi aussi je suis bloqué à cet endroit: Salle centrale dans l´abatoir où il faut une 2è clé. J´ai beau démolir les 3 robots XB24 qui tombent des 3 rampes du plafond, mais aucun d´eux ne me donne la Clé. Celle-ci reste dans la 3è rampe au plafond . Comment faire pour la récupérer? Est-ce un Bug du jeu? J´ai même recommencé le jeu après l´avoir réinstallé. Même problème au même endroit... la clé reste toujours dans la foutue rampe peu importe le nombre de XB24 que je redemande et démolis. À L´AIDE!

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:59:28

Yujin: apparemment ce serait un bug de la version PC ( assez répandu). Et ouais, ils se sont dépêchés pour sortir ce jeu à noel, et ils n´ont pas eu ( ou plutot pas pris) le temps de vérifier le fonctionnement correct de la version. :honte:

Il existe peut-être un patch qui corrige le bug, ou une sauvegarde au-delà du bug à télécharger.

Enfin, heureusement que je l´ai pris sur Gamecube . ..

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:12:33
Yujin
Yujin
Niveau 1
18 mars 2004 à 19:05:01

Merci. Grâce au Patch des Clés j´ai réussi à passer.

La vidéo du moment