je te dirais déjà que ca dépend complètement du joueur de dire que la bataille est difficile, moi personnellement je l´ai battu du premier coup. ce que je peux te donner comme conseil, enfin plutôt à ceux qui le peuvent encore, c´est d´acheter le plus possible de boîtes de K-bups car c´est vrai que j´ai commencé le combat avec 20 boites et que ca m´a bcp aidée, à la fin il m´en restait 10!
donc pour t´aider, avec les clones de doubleH il faut l´éviter le taper dans le dos et bien faire attention aux domz qui trainent par là... ensuite ton esprit se brouille et tu ne sais plus comment jouer. en fait les touches sur la manette sont inversées. pour aller à gauche tu presses à droite et pour reculer tu presses en haut.
le truc qui te suit fait tjs la même chose: il se met à ta gauche(donc tu tapes avec le bouton droit de la manette) puis il se met à droite( là c´est l´inverse), il fait ca qques fois et aprs il se met au-dessus de toi, là il suffit d´esquiver et tu le frappes ( sans oublier quie les boutons sont tjs inversés!)
bonne chance