ok j,ai libéré Pey´J et mantenant je suis la salle du début,la ou est mon béluga ok! je dois trouver une porte entre ouverte pour que Jade puisse passer et aller a l´ascenseur...mais je ne trouve pas cette porte!!! Ou est-elle exactement s.v.p.???
Barbarouse
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:17:06
il me semble qu il y a un interrupteur que tu peux actionner en lancant un giro disk ce qui aura pour effet de ramener une caisse au dessus du béluga il faut ensuite que trouve le moyen d y accéder attends j ai une sauvergarde pas loin je vais regarder...
GARNOTTE
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:33:47
tu es bien gentil mais j´ai trouvée...je n´étais pas dans la bonne salle...merci!
Barbarouse
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:56:09
ah ba c´est malin ! ! je venai de tou me retaper depuis l achat du moteur stellaire et j ai du refair le début de la station pour rien la prochaine fois regarde mieux avant de demader de l aide
GARNOTTE
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:11:32
tu devrais pas réagir comme ca barbarouse... Ca t,as rappeler de bons souvenirs non? :sarcatic:
Barbarouse
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:15:48
nan mais en fait jmen fout c pas grave
GARNOTTE
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:37:25
en fait tu pourrais peut-etre répondre a ma question...stp... tu sais quand y faut monter sur les caisses...la premiere ca va mais je n´arrive pas a monter m´accrocher sur la deuxieme...elle s´en va trop vite..est-ce qu´il y a un endroit spécifique pour s´accrocher? merci...
callymero61
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:25:47
effectivement c est pas simple! personnellement je m y suis reprise plusieurs fois avant d y arriver! je sais pas s il y a un truc?