c ´est vrai quoi ici il y a un message toutes les heures remuez vous un peu ce forum est en plus pour le super jeu qu ´est bge
ya moyen qui l est mort nen pech,,tm
chuis tout a fait daccord ac vous : ce forum conait une période de deuil. ( est ce en rapor avec JP2 ? )