CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec une perle

philspector
philspector
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:45:29

bonsoir à tous,

Je viens de terminer la mission sur l´îlot noir. J´en profite pour faire le plein d´argent avant de me rendre à la fabrique. Et j´ai un problème pour récupérer une perle.

J´ai lu qu´on pouvait récupérer une perle dans une remise après avoir récupéré un ticket munis d´un code à l´akuda bar ( le mec qui dort sur une table au premier étage). Cette perle est censé se trouver au dessus de chez nouri en prenant la porte en triangle.

Problème. Je ne trouve pas cette porte. Il y a bien une porte mais qui nécessite une clef spéciale.

Je voudrais savoir si cette perle est en accès libre ( seulement besoin du code que j´ai) ou s´il faut en plus une clef spéciale?

Est-ce que quelqu´un sait ou se trouve cette porte ? Sinon ce jeux c´est de la bombe.

Quel plaisir après avoir traversé une zone de combat de se relaxer en faisant une petite course de voiture ou un jeu à l´akuda bar.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:56

sur que t´a pas besoin de la clé pcq ya un code mais je sais plus ou est la porte peut etre que tu peux pas encore i accéder, je sais pas si t´a eu le pass pour allez dans tout Hillys, mais la carte est tellement bien faites que tu devrai trouvé

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:15:10

Cette remise pour y aller il faut déjà que t´ai le CityPass.C´est fait?Bon.Ensuite(tout ça se passe au quartier piéton je te le rappelle)tu dois
te diriger vers l´endroit dont 2 gardes bloquaient
l´accès en disant " Seuls les résidents peuvent accéder à cette zone".Si tu as le CityPass,tu peux
y aller.Tu arrives donc sur une sorte de placette
sur laquelle il y a une fontaine.Oui?Bon.
Tout à gauche de cette place,tu apercevras un escalier avec une porte en haut.Rentre à l´intérieur et tu verras un coffre.Pour prendre ce qu´il y a l´intérieur,tu dois rentrer un code,
celui du ticket que le mec t´a donné.Entre donc ce
code et A TOI LA PERLE!! :up: :ok: :cool: :oui: :-) :-)
:-)))
:bye: et bon courage pour le reste du jeu!!
:d) Arkandias51 :g)

philspector
philspector
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:47:45

ARKANDIAS je dois être fou mais j´ai le pass j´ai passé les deux gardes sans problèmes, je suis sur la petite placette et impossible de trouver cette foutue porte. Il y a bien des portes mais qui s´ouvrent avec une clef spéciale que je n´ai pas encore.

Je comprends rien. Tu me parles d´un escalier. IL a bien une autre porte en haut d´éscaliers mais elle est protégé par des sortes de rayons laser.

Si quelqu´un veut bien éclairer ma LANTERNE,

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:49:36

normalement la porte est a coter de cher nouri et pa besoin de clef speciale pour l´ouvrir

philspector
philspector
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:58:30

Gamebrakers, cette foutue porte dont tu me parles c´est celle qui est situé au dessus de chez nouri en remontant par une petite allée, non? lorsque j´appuie pour ouvrir, on me dit " il faut une clef spéciale". Commence à m´énerver cette porte. POURTANT C´EST PAS SORCIER MAIS JE LA TROUVE PAS. J4IA TROUVE LE TRANSIT EN FACE DE CHEZ NOURI MAIS PAS CETTE P.... de PORTE

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:07:11

Moi je me souvien pas kil fallai une clef speciale :non: c´etait une porte normale qui ouvrai sur une pièce dan laquelle se trouvai un un espèce de coffre que tu ouvre ac le code!!!!
mais j´ai pas le souvenire qu´il fammai une clef speciale :non: a sa non

Ludolo
Ludolo
Niveau 1
02 mars 2004 à 23:05:06

phil,
il faut que tu patientes un peu, la clé dont tu as besoin pour ouvrir la remise et dans le prochain niveau ( la fabrique)!

viva patamach!

philspector
philspector
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:09:10

OK LUDOLO MERCI. JE ME DISAIS AUSSI QUE J´´ETAIS PAS FOU.

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:03

je sui vraimen desoler mais j´eatai absolumen certain kil n´y avait pas besoin de clef speciale!!!
je suis vraimen desoler encore une fois...
maintenan je le saurai :ok: :-)))

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:33

moi j´y vai :bye: tou le monde et bonne nuit...

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:24:00

:salut: philspector!Cette fois je v t´expliquer un
peu mieux...Tu as 2 entrées sur la placette?
Et les 2 entrées sont gardées.Passe par l´entrés de gauche,et regarde à gauche,TOUT à gauche...
Tu aperçois un escalier.En haut de cet escalier,tu
as une porte.Tu rentres et tu n´as plus qu´à rentrer ton code dans le coffre! :oui: :ok: :up: :-)
:cool: :content: :bye: !

philspector
philspector
Niveau 6
03 mars 2004 à 10:46:16

ARKANDIAS, quand tu me dit de passer à gauche de la fontaine je me retrouve sur la placette, la fontaine à ma droite et plus loin, sur la gauche, le magazin tenu par le chinois mais de porte, pas de trace.

On m´a dit que pour ouvrir cette porte, j´avais besoin d´une clef spéciale que j´obtiendrais au prochain niveau ( la fabrique). Pourtant dans la soluce, ils ne parlent pas de clef spéciale pour penettrer dans la remise, mais seulement d´un code obtenu à l´akuda bar auprès de l´homme ki a trop bu au premier étage ( code que j´ai).

Alors, alors je suis désolé arkandias, mais cette porte je ne l´a voit pas. A part le magazin du chinois sur la gauche de la place, nulle trace de cette porte et encore mois des escaliers menant à cette porte.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:53:41

C´est avant le chinois!Vraiment JUSTE à l´entrée de la place! :oui: :-) Tu vois un escalier et en haut y une porte! :oui: :oui:
C´est vraiment tout à gauche! :oui: :oui:
Cherche bien tu vas trouver! :ok: :up: :bye:

philspector
philspector
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:09:58

OK, j´ai enfin compris ce que tu voulais dire. Ce que tu appelle la remise est en fait le transit qui te permet de gagner une perle. Moi je te parlais d´une autre chose, c´est la remise situé juste en dessus du magazin de nouri et cette porte ne s´ouvre qu´avec une clef spéciale.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:11:56

Ah oki ! ! :oui: :ok: :up: :-)