je viens de terminer BGE et j´avoue que je reste sur ma faim: l´histoire se termine en queue de poisson et je m´attendais à une cinématique plus longue pour la fin... Enfin n´empêche que c´est une très bon jeu!!! Le vrai problème se situe dans la tendance actuelle à faire des jeux à la durée de vie courte: J´ai fait BGE et Max Payne 2 en l´espace d´une ptite semaine en prenant mon temps!!! Une moyenne de 15 heures par jeu pour plus de 30 euros par jeu ça fait un peu cher le jeu ( j´ai casé trois fois le mot " jeu")!!! Je trouve que c´est un peu abusé... Quelqu´un a dit sur le forum que BGE se terminait ainsi car si Ancel avait inclus tout le scénario complet ça aurait été trop gros d´où nécessité de faire un deuxième volet... Moi j´y crois pas trop car le totalt aurait fait 40h à tout casser... alors qu´un Final Fantasy vous scotch pendant plus de 60h... Qu´en pensez vous?
callymero61
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:45:41
michel ancel avait vu trop grand dans son scenario(dixit lui meme) et le jeu devait sortir pour noel(dixit ubisoft) voila pourquoi il ont revu la fin.je crois d ailleurs qu ils ont fait l erreur de le sortir si tot.il serai sorti sur tous supports maintenant il aurait sans doute mieux marché.il est vrai que le 2 est presque fait deja,si 2 ( ?) il y a!! croisons les bras mais bon vu ses nombreux prix il y a beaucoup d espoir!
Fanatiks
Niveau 9
02 mars 2004 à 11:17:58
Peut etre un jeu courts mais comme même l un des plus long.
Je l est fini en 10 heure prsque pile.
Les autres je les finis en beaucoup moins de temps. Sauf Final Fantasy et jeu de sport(pas comparable)
alexstar
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:15:15
les meileurs moments sont les plus cours
Gamebreakers[g]
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:17:51
amextar sauf pour le sex ! lol! plus c´est lon mieu c´est
mikhado
Niveau 2
02 mars 2004 à 20:14:01
l´un des plus long tu dis? aie aie aie... mais vous trouvez pas que c un peu abusé le rapport durée/prix ? je parle pour ts les jeux en général, pas spécialment pour BGE