Pourriez vous m´aider? Je voudrais savoir comment passer dans l´aile Nord des abattoirs...Vous savez?A un moment on arrive dans un couloir où le sol est couvert de brouillard.Juste au dessus de la tête de Jade il y a un robot sentinelle,puis on arrive dans une grande salle dans laquelle il y a 4 gardes des sections Alpha,et encore un robot sentinelle. A chaque fois que je perce la bombonne d´air d´un des Gardes,l´alarme se déclenche... Aidez-moi S.V.P! ... Arkandias51
Yoyo1945
Niveau 4
01 mars 2004 à 20:53:20
si je comprend bien la ou tu en es il n´y a pas besoin de tuer les gardes.ils pivotent sur eux memes et t´attens le bon moment pour progresser.tu vas del´autre coté et tu continues le jeu voila c tout j´espere que je t´ai aidée meme si pour ce genre de jeu qui sont tres court il faut cherchersoi meme pour ne pas encore le raccourcir ( mais tu fais ce que tu veux)
arkandias51
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:28:07
Oui merci bcp mais y a des robots sentinelles ( ceux ki volent)et dès ki m´aperçoivent ils me balancent un rayon laser ki me tue du premier coup . .. GGGGRRRRRRRRRRRRRRJe suis découragé!! Arkandias51 Salut!