CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:44:52

non, il a raison, le forum est peu fréquenté, on a eu des flooders 1 fois et c´est pour ça qu´on a demander un modéro, mais était-ce vraiment utile... vu qu´il sont jamais revenu... de plus les questions et discution interessante sont rare sur ce forum et un modo doit etre capable de bouger le forum avec des choses interressante, pour moi le but d´un forum n´est pas d´etre dans le top 5, mais d´y aider les gamer perdu, débatre de choses interressante et echanger des infos sur concernant le jeu... chose qui n´existe plus ici depuis un bon moi...

Par contre, il est clair que faire des elections pour élir personne au bout du compte... j´trouve ça idiot...

G[Wargment]
G[Wargment]
Niveau 3
08 mars 2004 à 19:48:45

J´en reviens pas!!
Il fait des élections puis il annule tout!!
Il parle de l´âge mental et des topics dépourvus d´intérêts!!Le topic d´aide alors??
Bon bah... :(

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:05:29

regarde les autre topic qu´a fait ton pote gamebreaker avant de parler... sa tévitera de dire n´importe quoi...

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:31:48

Puisque tu te croi plus fort que les autres fai en toi des topic interessent!!! Parceque les stas c´est inateressent??? Parceque les topics d´aide sont inateressent???? Hein... Moi je croi que c´est toi crushseho qui devrait areter de parler. Créé des topic et aprè tu poura venir me voire... :ok:

focus
focus
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:59:56

écoutez les gars, il est vrai que j´annulle ces elections pour une raison fondamentale

:d) le votes ont été truqués ( gembreakers a appelé des gens d´autres forums pour voter pour lui ) il y a une preuve! seulement 6 ou 7 personnes ayant voté pour lui ont posté plus de 3 messages. de ces 6 ou 7, 3 personnes ont entre 3 et 15 messages. seuls ( je crois ) les votes de futurisma, garnotte, crushseho et qqes autres ont été validés, et je trouve cela trop peu. de plus, triché les votes pour etre modero, ne me dites pas que c´est légal et que cela fait preuve de maturité?

:d) la petite fréquence du forum accentue encore plus ma décision. de plus, excuse moi gamebreakers, mais, tlm peut faire un topic des stats

bon mardi

focus

hytan
hytan
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:43:12

clair

futurisma
futurisma
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:57:14

Ouai mais on attendait tellement ca :snif:

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:48:29

Ouai sur 24 vote 17 personne on poster plus de 5 messages sur se forum!!! Qu´elle tricherie!!!!
Et pis je peu enpecher des personnes de voter pour moi...

Si j´aurai demander a toute les personnes qu je connai de venir voter pour moi il y aurai eu beaucoup plus de vote :lol:
C´est juste que tu ne veu pas avouer que tu veu t´ocuper de chose qui te depasse largement!!!
Ta voulu jouer au grand garsson en essayer d´organiser des elections mais tu t redendu compte que tt pas a la hauteur pour se genre de tache...

Alor au lieu de trouver des veille excuse genre yen a qu´on voter pour lui a lor qu´ils ont poster que 3 message ou encore ba nan desoler vous aver une mentaliter de gamin, avou plustot que incompetant et que ta voulu organiser des elections alors que tou le monde savai que se foutu forum n´est pas asser frequenter...

En se demande qui a une mentaliter de Gamin la!!!

futurisma
futurisma
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:11:12

C´est bien vrai caaaaa!!!!!!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:43:40

je comprend mieux ton pseudo Gamebreakers[G]... quand tu peux pas gagner tu casse tout... tu n´est rien d´autre qu´un mauvais perdant, en plus on a jamais vu tes pote sur le forum et la d´un coup y´a deux autre gamebreakers... et c´est marqué sur ta carte de visite que c´est tes potes en +... pas discret... en plus, depuis le temps que t´es la t´a pas vu que c´est le mec que tu chambre qui organise la plupart des elections...
Y´a pas de modo, c´est def, donc arrete de raler ça sert plus a rien.

joubie
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:09:03

c qui alors le modero

futurisma
futurisma
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:03:54

Personne :-((

La vidéo du moment