Bonjour Fans , de Beyond Good & Evil Je sais pas qi vous avez remarquez mais ces hallucinant comme le jeu , et d´une pure , merveille , pour ma part je les presque fini , je suis heureux de voir pour une fois que Ubisoft nous sortent un jeu de tels classe ! Que pensez vous de ce jeu ? Perso ces le seul jeu de PlateForme -Aventure que j´apprecient bcp !
Et vous votre avis ?
Elvis.
callymero61
Niveau 10
25 février 2004 à 13:01:54
tu as tout à fait raison!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 février 2004 à 13:05:13
Ces un jeu que je recommencerai plusieurs fois , ces comme les Final Fantasy y´en a qui adorent , pour ma part je trouve que le perso Jade et Pejy´s sont attachants !
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 13:49:56
Elvis Je suis tout a fait d´acord avec toi, le jeu est superbe l´histoire acroche et les persos sont atachant... Les seuls choses ki laissent des regrets sont les quelques bug le niveau de dificulté vraiment peu élevé et le jeu est vraiment trop court!!! C´est vraiment domage mais c´est quelques point négatif sont compensser par tout le reste... Moi j´atent la suite avec impatiente Oh faite c´est toi ki a fait une interview sur l´antre jv????
Elvis-Presley
Niveau 10
25 février 2004 à 14:03:48
Oui ces moi , qui est fais l´interview !
Ouep moi aussi j´attend la suite du jeu , avec impatience ! Au sinon quand on navigue , avec le bateau , les reflets de l´eau sont niquel , pour une fois Ubisoft nous sort un grand titre ; )
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 14:08:51
Il avait déja fait des bon jeu comme splinter cell et tou les autre ton clancy´s mais c´est pas du tout le même genres. De plus avant ils étaient pas trop doué pour les jeu du genre de beyond et qu´en j´ai apris que c´était eu kils l´avit produit j´ai hésiter a l´acheter mais maintenan je regrette pas!!! des jeu de ce genres la c´est le meilleure kil ont fait...
Elvis-Presley
Niveau 10
25 février 2004 à 14:32:06
Moi aussi , un moment j´ai hesiter , je me suis vraiment concerte et a un moment j´etais bloquer ds le jeu , sa ma saouler , donc je les laisser une semaine ou 2 de cotes et je les repris y´a quelques jours , et tout roule , je suis avec Double H quand il est bloquer sur le tub eou il y´a les flamme qui jaillissent !
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 14:37:20
Ta réussis a cette endroit???
Elvis-Presley
Niveau 10
25 février 2004 à 14:42:00
Oui j´ai reussi je suis apres , qaund ils sont de monstres , sur le cote gauche ont peut voir une barriere bleu et 2 garde qui surveillent !
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 14:56:55
Si a un moment tu es encore bloqué dans le jeu n´hésite pas a venire me demander de l´aide sur mon topic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1552972&NumForum=8121&debut=81&RR=&TR=1&Nbrep=5&Num_page=5&NombreR=94&debut_ndx=1
Elvis-Presley
Niveau 10
25 février 2004 à 15:18:47
Merci ! De ton aide qui pourra mettre precieuse ; )