CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui l'ont fini (ou bien avancé

gros-nounours
gros-nounours
Niveau 5
25 février 2004 à 09:48:27

Salut ! Je me pose quelques questions et je vous en serais très reconnaissant si l´un de vous est en mesure de m´apporter une réponse.

Tout d´abord, en ce qui concerne les quetes annexes, est-il possible de TOUTES les faire a n´importe quel moment du jeu ? ( car je viens de finir la mission de M de Castellac, et je souhaiterai toutes les faire avant de m´attaquer a la quête principal.)

Ensuite, si on oublie de photographier un boss, ce n´est plus possible par la suite de le reprendre en photo, donc c´est fichu pour l´album au grand complet n´est-ce pas ? ? ( je ne l´ai pas fait mais c´est une simple curiosité pour eviter de faire la betise plus tard)

Et une derniere: J´ai remarqué au début du jeu plusieurs ordinateurs cachés derrière des planches ou des tableaux. Lorsque j´essai de les utiliser, il me demande un code, les caracteres disponibles etant disposé sous la forme d´une spirale. Qu´est-ce ? A quoi cela sert-il ? Comment puis-je l´utiliser ?

Cordialement

Gros-nounours

lidden
lidden
Niveau 5
25 février 2004 à 10:08:13

Pour les ordinateurs il sera vraiment stupide de notre part de te gâcher le plaisir de la révélation, aussi sache que tu obtiendras les codes en temps voulu et que c fabuleux, voilà tout!

jajachch
jajachch
Niveau 3
25 février 2004 à 10:39:22

slt pour les tablau ses enfete tous trouve les jetbouts de pey´j dans les abatoires ensuite tu les ouvre les deux tu va sur pause tu mes la fleche sur les chsure tu clique pour des info et tu les inspecte et tu trouvera deux code tu les rentre dans les console(un code pour une console et si ten rentre un et que c pas cuila

jajachch
jajachch
Niveau 3
25 février 2004 à 10:44:27

je nais pas fini donc voila ci c pas celui la c quec l´autre ensuite tapuis sur le bouton rouge dans le angar ensuite ta les rocher qui souvre et tu trouve le beluga et tu peu voler avec c trop cool :-p

jajachch
jajachch
Niveau 3
25 février 2004 à 10:46:05

pour ensuite tu les ouvre les deux sa veu pas que touvre les chaussures se que touvre les tableaux et la tu rentre le code

jajachch
jajachch
Niveau 3
25 février 2004 à 10:46:44

les code son sou la semele

gros-nounours
gros-nounours
Niveau 5
25 février 2004 à 10:59:50

Merci jajachch, bien que j´ai eu du mal a dechiffrer ton message ; -). Desolé lidden, je voulais suivre ton conseil mais mes yeux se sont posés sur le message de jajachch... :-)
Et pour les autres questions ? ??

callymero61
callymero61
Niveau 10
25 février 2004 à 11:06:41

tu peux faire les quetes annexes quand tu le desires!! pour les boss ratés,retournes sur les lieux et pour la plupart tu pourras reprendre une photo!(souvent c est le squelette).un conseil fini toutes les perles et animaux avant de partir dans l espace car tu ne reviendras pas!!! ah ah!!!

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 11:07:43

Normalement tu peu les faire a n´importe kel moment... C´est ca ki est pratique avec ce jeu!!!
Mais faut ke tu les fasses avants de quitté illis pour aller sur la lune car apré c´est plus possible et en plus aprè le bosse final on ne peu plus retourner sur illis ce qui est vraiment domage mais bon...
Sinon pour les photo tu as raison il ne faut pas que tu oublis de prendre les bosses en photo!!! Voila :ok:

gros-nounours
gros-nounours
Niveau 5
25 février 2004 à 12:18:17

On part dans l´espace ? ???? :ouch:
En effet faut que je me depeche ! !

Merci pour toutes vos réponses
a++

jajachch
jajachch
Niveau 3
25 février 2004 à 13:14:46

et gros nounours ten nes ou?

jajachch
jajachch
Niveau 3
25 février 2004 à 13:15:16

le jetbouts se trouve dans les abatoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 14:18:24

Si jamais tu es coincer ou ke tu a un problème vient me le dememander sur mon topic d´aide:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1552972&NumForum=8121&debut=81&RR=&TR=1&Nbrep=5&Num_page=5&NombreR=93&debut_ndx=1