CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la fabrique alpha

jamahl
jamahl
Niveau 6
23 février 2004 à 20:40:02

bon ben...merci pour tous ceux ki me répondront...bon jai deja passer le passage dans lequel on se fait engager dans IRIS...mais pendant la premiere mission de iris...dans la fabrique je croi...il y a un monstre domz qui apparait dans le coin de lacenseur et qui capture pey´j . ...jai tuer ce monstre mais il st tomber dans l´eau ( aller riez dma gueul :P ) et la je ne sait pas comment je pourrait faire pour récupérer sa sphere...donc est ce qu´il y a un moyen de récuperer cette spere meme si elle est en bas de la plateforme...dans leau??? et deuxieme question: si je ne récupere pas cette sphere . ..est-ce que je vait avoir assez de sphere pour acheter toutes la marchandise chez mammago pour finir le jeux??? merci de votre aide...c sur kej pourrait recomencer le jeux..mais ca me tente pos...juste pour un stupide monstre...et je nai plus la sauvegarde . ..

futurisma
futurisma
Niveau 10
23 février 2004 à 20:45:02

Bien sur que tu la recupere il faut que t´aille a l´hovercraft tu passe et tu la récupere c´est normal et ca dépend de combien de perle tu as

drakonic
drakonic
Niveau 3
24 février 2004 à 13:30:02

1° - Pour récupérer la perle, quand tu reviendras vers l´hovercraft, tu vas sur le pont à droite à l´endroit où tu l´as laissé. Tu explose les crochax et autres bestioles, et tu demandes à HH de casser la grille au bout du pont. Là un bouton te permettra d´ouvrir un passage pour récupérer la perle.( et tu pourras le dévoreur d´âmes en photo si c pas fais)

2° - Oui tu peux finir le jeu sans prendre cette perle, c´est ce que g fais car quand tu vas pour sortir de la fabrique, HH est malade ( virus DomZ) et tu dois le ramener à IRIS dans un temps limité.

J´espère que mes réponses te conviennent. :bye:

La vidéo du moment