CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide??? On est la pour vs aider

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
25 février 2004 à 17:53:09

Je rassure tou le monde ce topic est bien un topic d´aide et pas un endroi ou l´on se fait insulter...

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
26 février 2004 à 11:48:51

je suis dan la salle centrale de l´abattoir et j´ai trouve que les sarcophages domz a photographier ! ! ou sont les deux autres trucs a prendre en photo et c´est quoi et d´ou on les prend en photo ? ??
merci

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 12:20:58

La deuxième photeo ke tu an pas prise se trouve au funiculaire... Normalement une fois que ta réussi a ouvrir la grille qui se trouve au funiculaire de k´autre côter se trouve un endroi ou acoster... acoste et retourne au funiculaire avec double H. Il faut que tu grimpe sur l´espèce de tuyau qui se trouve dans le coin en haut a gauche et que tu aille vers la droite pour grimper sur la grille et que tu demande a double h d´appuyer sur le bouton pour la faire monter. Une ariver en haut va ver la gauche et faufille doi dans l´ouverture...Je ne ten di pas plus pour cette photo!!! Sinon se serait trop facile :lol:
Pour l´autre photo, une fois passer par la grille du funiculaire tu arive dans une himense salle ou se triuve au milieu la salle centrale... Al´entrer de cette himense salle il y a comme une espèce de pente avec un squelette. IL faut que tu monte sur ce squelette et tu ateindra l´aile nord je croi. Voila pour cette photo je ne ten dis pas plus non plus... :lol:
ET pour la troisième et dernière photo il faut ke tu aille a l´opposer de l´himensse salle et normalement il y a un endroit ou acoster. Mais je croi que tu est déjà aller a cette endroit et que tu as déja pris la photo depuis cette endroi qui est l´aile est je croi. Voila :ok:
Bon courage pour la suite et revient me voir si ta d´autre besoin :ok:

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 12:58:48

La deuxième photo ke tu na pas prise se trouve au funiculaire... Normalement une fois que ta réussi a ouvrir la grille qui se trouve au funiculaire de l´autre côter se trouve un endroi ou acoster... acoste et retourne au funiculaire avec double H. Il faut que tu grimpe sur l´espèce de tuyau qui se trouve dans le coin en haut a gauche et que tu aille vers la droite pour grimper sur la grille et que tu demande a double h d´appuyer sur le bouton pour la faire monter. Une foi ariver en haut va ver la gauche et faufille doi dans l´ouverture...Je ne ten di pas plus pour cette photo!!! Sinon se serait trop facile :lol:
Pour l´autre photo, une fois passer par la grille du funiculaire tu arive dans une himense salle ou se trouve au milieu la salle centrale... Al´entrer de cette himense salle il y a comme une espèce de pente avec un squelette. IL faut que tu monte sur ce squelette et tu ateindra l´aile nord je croi. Voila pour cette photo je ne ten dis pas plus non plus... :lol:
ET pour la troisième et dernière photo il faut ke tu aille a l´opposer de l´himensse salle et normalement il y a un endroit ou acoster. Mais je croi que tu est déjà aller a cette endroit et que tu as déja pris la photo depuis cette endroi qui est l´aile Est je croi. Voila :-)
Bon courage pour la suite et revient me voir si ta d´autre besoin :ok:

J´ai coriger les éreure de frape comme ca se sera plus compréhensible!!! :lol: :rire:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
26 février 2004 à 13:06:08

je suis dans le bout de niveau qui s´appelle entree au funiculaire et apres il y a un champ electrique j´arrive pas a le desactiver ! ! aidez moi merci ! !

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
26 février 2004 à 14:00:14

en fait j´ai reussi a faire les photos des sarcophages domz et des humains tortures et la 3eme je comprends pas ce que tu m´as dit j´ai cherche mais j´ai pas trouve ! ! ! aidez moi merci

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:24

tu as pris les photos du funiculaires et de l´aile est si j´ai bien compris...
alors une fois que ta passer la grille du funiculaire tu avance et tu tourne a gauche. En plein milieu de l´endroi ou tu arive ily a un grand truc( c´est la salle centrale) dont tu peu faire le toure...
Et ba ken t´arive tu grimpe avec l´overcraft sur ce batimen en t´aidan du sqeulette qui se trouve a droite de la pente... :ok:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 17:07:45

moi je suis bloké o debut ( je lé eu hier ) après avoir delibérez doubel h et avoir battu un méchant il tombe dans un trou . je descend d´un niveau et je tue tous les méchants robots puis je prends les deux fusibles je dois faire koi avec?????????? merci

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:14:55

Il faut que tu retourne au niveau de l´ascenseur que pey´j a éssayer de réparer et que tu mette un fusible a la place prévu sur le mur a gauche de l´ascenseur. aprè avec ton gyrodisc tu doi tirer dans le fil électrique qui est suspendue pour le faire tomber at alimenter le fusible.Maintan l´ascenseur est opérationele...Voila et bon courage pour la suite tu va voire il est extra comme jeu :-)
Si ta d´autre problème revien me demander :ok:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 17:15:45

:up:

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:19:18

:up:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 17:20:49

ok merci merci gamebreaker t tro cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:23:11

ta trouver tiflo?
sinon merci ca fait toujour plaisir ce genre de message :content:
Des élections pour le modéro sont en cour alors vote pour moi.
PS: les votes ne commence que lundi

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
26 février 2004 à 17:41:22

Salut, quand on a finit le jeu, après le générique de fin, on revient à l´ écran titre et on ne propose pas de sauvegarder avant! Résultat, on ne peut plus aller chercher les dernières perles! Comment faire?

Info: Je joue avec la version PS2!

Et vu que j´ entend parler de personnes qui ont quand même réussies à revenir sur Illis, je me pose la question!

Merci de me répondre! : )

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:45:10

Ba en fait je suis dans le meme cas que toi!!!
Je croi kil faut que tu retourne dans le bélougat et que tu retourne sur illis avant de batre le bosse finale si tu veu finir le jeu a 100%.
Y pa d´autre moyen je croi....

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
26 février 2004 à 17:49:09

Oui, c´ est ce que je me suis dit, mais le moteur stellaire déconne, Pei´j rale à cause de ca, et je peut pas quitter Sélène, donc bon....

Merci quand même!

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:52:39

Je ne peu vraiment pas t´aider pour ça car sa me fet la même chose!!!
Vraiment désolé, enplus c´est la première fois que je ne peu pas répondre a une question :snif:

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
26 février 2004 à 17:52:55

En tout cas, ca doit être possible, sinon on ne peut pas retourner à l´ Akuda Bar pour déverouiller le coffre! . ... si quelqu´ un sait!
Qu´ il n´ hésite pas!

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:53:54

Mais il y a eu un topic dans lequel il parlai de ça, tu la vue???

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
26 février 2004 à 17:54:45

Sinon vener dire ce que vous pensser de mon topic et lui donner une note:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1667372&NumForum=8121&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

La vidéo du moment