CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide??? On est la pour vs aider

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:40:59

Salut
bug
le jeu revien sur windows kan je suis dans la sal des 3 robot dans l´abatoir ? commmen faire ? svp ! !!

besttrisotoz
besttrisotoz
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:35:10

arf fai chier il me manque plus qu´une perle pour tte les avoir. C celle de la pellicule 6 il me manque 4 animaux a photographier et je les trouve pas mm avec les solus. Y aurai pas des animaux dur a trouver kon trouve kune fois ds le jeu?

alexstar
alexstar
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:57:16

salut tt le mond, c koi ce kil fo prendre en photo pour le reportage dans l´abbatoir ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:54:22

ben y a 3 truc a prendre en photo dans l´abbatoir:les humains torturé,le trafic d´être humain et pis chez plus...
Sinon moi aussi j´ai une question:
-Comment obtient-on le mdisk n°13?

besttrisotoz
besttrisotoz
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:38:23

le disk 13 tu peux l´avoir l´avoir ke par internet. Il est ds l´akuda bar à coté du jeu de palet et le code tu le trouve sur www.beyondgooodevil.com mais c´est le mm pour tous et si je m´en souviens bien c D6V8.

besttrisotoz
besttrisotoz
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:40:47

et merci de répondre à ma question ken mm ! ! :-)

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:59:00

:salut: tou le monde!!!!
Desoler de ne pas vous avoire repondu plustot mais j´ai eu kelke problème ac mon ordi et je vien seulement d´ariver a le reparer!!!

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:00:24

jarivpas Posté le 05 mars 2004 à 21:39:31

===> Jui bloqué ds la fabrique, je trouve pas le fusible pour partir avec double H. Il y a bien celui de l´ascenseur mais je peu pas le prendre ya du courant. Et j´en ai pas trouvé d´autre... Du coup je peu pas quitter la fabrique avec l´overcraft paskeu la porte et fermée... Help svp!! jveu pas tout recommencer.

:d) le deuxième fusible se trouve au même endroit ke le premier :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:02:24

Merci de m´avoir répondu besttrizotoz,mais pour les animaux ben tu regarde avec le détecteur d´animaux,il y en a un qui est dans l´espace et qu´il faut décongeler...Sinon,est-tu sur d´avoir photographier les boss? :question:

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:02:37

besttrisotoz Posté le 06 mars 2004 à 00:35:10

===> arf fai chier il me manque plus qu´une perle pour tte les avoir. C celle de la pellicule 6 il me manque 4 animaux a photographier et je les trouve pas mm avec les solus. Y aurai pas des animaux dur a trouver kon trouve kune fois ds le jeu?

:d) ouai il ya des animaux rare au photographier!!!
2 dans la mer un dans l´espace un dans la fabrique et bien sure tout les bosse!!!!
voila :ok:

Kevjustdoit
Kevjustdoit
Niveau 4
06 mars 2004 à 13:10:40

slt je suis bloké ds l´akuda bar je ne sais pas ce kil faut faire mais g le code de rufus, et g ouvert la chambre 2 apres je n´arrive pas a aller a la reunion, dans la soluce ils disent ki faut un code iris mais je ne le trouve pas
merci d´avance

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:18:40

Ben,tu dis la phrase qui parle de la perle au mec qui fait le jeu avec des demi-noix de coco et tu dois trouvé ou se trouve le petite boule...Ben tu lui dis la phrase et la si tu trouve ou se trouve la boule,tu gagneras le code!!! :-)

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:28:11

il y a aussi le pinguin au phar sur le toi!!! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:30:13

oui,mais pour l´avoir en photo,faut d´abord que la section alpha soit passé et ontvolé les enfants....puis,il y a le pinguin situé pas loin du lit de Jade! :ok:

Kevjustdoit
Kevjustdoit
Niveau 4
06 mars 2004 à 13:45:04

dbg, c kelle phrase?

besttrisotoz
besttrisotoz
Niveau 4
06 mars 2004 à 14:02:15

Merci les gars c sympa mais... ceux la je les ai deja tous pri mdr mm les boss! Mais c ke ken on a toute les perles on a les m disk 14 et ya des nouveaux truc dessus et pour ca il me manque 4 animaux g la haine lol :-/

besttrisotoz
besttrisotoz
Niveau 4
06 mars 2004 à 14:03:28

raaah elle m´énerve cette perle de la pellicule 6 il me manque plus ke celle la!!

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:30:17

Bonjour , ca va bien?.
Je suis nouveau je me presente jai 13 ans je suis un garcon je vien du maroc mais je suis desormais Belge.
je suis nouveau sur se forum et j´espere que je vais m´integrer et je trouve que Beyond good and evil est simplement un des meilleur jeux du monde(avec ratchet and clank 2)jai la ps2 et je suis bloqué a la fabrique ou il faut reparer l´ascenseur jai placé le fusible a côte de l´ascenseur pey´j la reparé mais il faut la metre en marche ( il me dise toujours pas de courant)
pouvez vous m´aider svp?
je suis dsl si cela as deja ete posé mais vous savez c´est pas facile quand on est nouveau.

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:42:33

carlos-moya123 :d)
:salut: et bien venu a toi!!!
Alor pour metre le couran il faut que tu regarde en l´aire au niveau de l´endroit ou tu as mis le fusible... Il ya un fils qui est suspendu. tire dessu pour lefaire tomber et alimenter le fusible. voila :ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:44:09

merci mais se posible que il ya pas delektricite mais jai pris le s deux fusible fallait il le faire

La vidéo du moment