CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autocritique

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 02:40:29

J´ai osé critiquer les avis éclairés des camarades Caraccolad, Néomatrix, Suparstar, et peut-être d´autres. Je suis désormais tout à fait conscient de l´océan d´erreurs gravissimes dans lequel je me suis jadis plongé sans vergogne. En cela, j´ai gravement nuit au peuple et j´ai oeuvré pour sa démoralisation et sa destruction au profit d´intérêts ennemis.
J´ai aussi mis du verre pilé dans le beurre destiné aux orphelins et j´ai déversé du plutonium dans les réservoirs d´eau douce du pays.
C´est avec bonheur que je confesse ces ignominies car je vais ainsi retrouver la sérénité.
Je déclare donc que BGE est le jeu le plus fabuleux qui ait jamais été conçu et je m´engage à ne pas trouver le sommeil pendant 10 minutes...
Ah, j´oubliais... C´est aussi moi qui ai assassiné l´archiduc d´Autriche.
Pardon.
Pardon à tous. :snif2:

Tatane47
Tatane47
Niveau 5
12 février 2004 à 20:32:32

:malade:

megajad2
megajad2
Niveau 10
12 février 2004 à 20:40:00

a c maintenant que tu t´excuse :content:
bon mé c´été pas cool de critiquer bge
c quan meme un super jeu :-)

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 février 2004 à 21:24:40

Je crois que c´est un cas déséspéré : il a 34 ans! Est-ce q´à son âge on critique SANS CONNAITRE un jeu, on floode un forum de remarques puériles?

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 21:27:38

SI ! Ce jeu est un pur diamant ! Mais par pitié, ne m´envoyez pas au goulag !

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 février 2004 à 21:30:26

rectification, ce jeux est une perle...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
12 février 2004 à 21:31:16

Tiens tiens, je m´en vais appeller Lightman. Ah ça rigolera moins après. Le seul problème est que tu es tellement misérable que je ne veux pas perdre du temps à m´occuper de toi.

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 21:36:13

Pourquoi tu réponds alors, Meuh ? Juste pour me dire que tu vas appeler ton grand frère ? :-d

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
12 février 2004 à 22:04:12

. ..

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
12 février 2004 à 22:05:00

Ok, vaut mieux l´ignorer, ce gars ne vaut rien.

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
12 février 2004 à 22:07:07

Je crois même pas qu´il aie 34 ans ! ! Parce qu´à 34 ans on peut pas ête aussi faux-cul!!

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 22:15:57

Pour Meuh : des promesses, toujours des promesses ! ... Mais bon sang ! ignore-moi, si c´est ce que tu veux !

Pour Néomatrix : à 34 ans, je ne pense pas être faux-cul ( bien que ce trait de caractère n´ait pas d´âge). Par contre, toi, à 16 ans, tu sembles encore ignorer ce qu´est l´ironie. J´ai un peu l´impression que tu as besoin de te comporter dans ce forum comme un chef de gang. Dans la vie courante, tu piques toujours une crise quand quelqu´un n´est pas d´accord avec toi ?

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
12 février 2004 à 23:49:10

:ouch: T´as vraiment 34 ans? Non, je ne peux le croire. Pour avoir un comportement de gamin immature, de faux-cul, d´un associal qui passe sa vie à dire des choses stupides et sans fondements sur des forums. Bref, tu collectionne les défauts et tu te permets de critiquer? Mais tu as certainement menti sur ton âge, allez ciao le gosse de 12 ans... :nonnon:

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 février 2004 à 00:52:03

D´après toi :
Critiquer un jeu = comportement asocial et immature, arguments sans fondements ( simplement parce qu´on n´est pas du même avis).
Répondre à des insultes = idem.

Bravo Meuh ! Et c´est moi qui suis puéril !
Je confesse tout de même une perversion : celle de prendre mon pied à poster des messages qui te font monter en pression. Tout ça pour quoi ? Un simple jeu vidéo dont tu auras bientôt oublié le nom ! T´es vraiment une chochotte pas croyable ! Tes copains cassaient tes jouets quand t´étais petit ou quoi ? ! :rire2:

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
13 février 2004 à 01:14:55

Je te le dis depuis le début : je ne vois pas d´intérêt de critiquer un jeu que l´on ne CONNAIT PAS(Y jouer 10 minutes et te permettre un avis? Pfff...). Et je vois que ton sens de la dérision n´amuse que toi, bon ok ça m´amuse de parler à un cas déséspéré du syndrôme Peter pan, qui à 34 ans fait mumuse avec son n´ordenateur hyper powerful. C´est d´ailleurs pour ça que tu restes sur ce forum alors que tu n´aimes pas ce jeu, afin de profiter te ton ADSL hyper 1024K et de te la péter un peu virtuellement, ta vie sociale ne se résumant qu´à ça.

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 février 2004 à 02:59:49

Oui, tu as raison Caraccolad. Ma vie sociale, purement virtuelle est somme toute fort décevante. Identique à la tienne, donc, puisque tu te fais à chaque fois une joie de me répondre.

La vidéo du moment