CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI RIEN COMPRIS A LA FIN!!!!

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
10 février 2004 à 21:19:16

Je n´ai rien compris a la fin du jeu ( la fin des credits) on voit pej qui regarde sa main et qui voit un truc alien lui pousser, ça veut dire quoi pour vous? moi j´ai des opinion. sois:
-C´est un alien et jade aussi
-soit il a ete infester et il vas mourir
-sois les dévelopeur était complétement bouree et on bacléé la fin.
Donner votre opinion et éclairer nous sur cette fin assez vague...

SLI57
SLI57
Niveau 8
10 février 2004 à 22:34:43

Pour moi c´est clair : Jade est une alien. Ce qui expliquerait pourquoi j´ai joué 10 minutes au jeu avant de le virer de mon DD.

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
11 février 2004 à 10:17:30

merci pour cette avis assez vague continuer a donner votre avis...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 février 2004 à 10:47:49

moua je pense kil a kome HH apres la fabrike HH est rester 6H et PEY´J 6 semaines
:doute:
se ke jai pa compri cest avan les credis
ta compri toua

J-Man26
J-Man26
Niveau 3
11 février 2004 à 16:41:49

moi ce que je pense, c´est que Jade est en quelque sorte un DomZ, puisqu´à la fin on apprends qu´elle est la réincarnation humaine des pouvoirs du prêtre DomZ, donc il est possible que Jade soit un Alien. Vous avez tous vu à la fin que dans la main GAUCHE de Pey´j commence à pousser une sorte de DomZ, mais souvenez-vous aussi quelle main de Pey´j prend Jade lorsqu´elle le retrouve mort ? ! C´est la main GAUCHE, et quelques secondes après, il lui apprends qu´elle a des pouvoirs qui commence à se reveiller et qu´elle commence à maîtriser. Donc il se pourrai que Jade soit une moitié de DomZ ou quelque chose comme ça...

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 février 2004 à 18:04:25

Donc, si je récapitule, Beyond serait un remake ludique d´Aliens 4 " Résurrection" revu et corrigé à la sauce Disney avec Jade ( = Amélie Poulain ? ) à la place de Ripley.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 février 2004 à 18:13:21

Quel est ton jeu favori SLI57, qu´on se marre?

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 février 2004 à 20:09:19

Le casse-briques... Tous les jours sur le forum de JV.com...

yan_ucci
yan_ucci
Niveau 1
12 février 2004 à 13:15:20

bah moi je dirais c une fin qui annonce un bge2

tOOti
tOOti
Niveau 6
12 février 2004 à 13:43:58

non ce n´est pas du tout ca

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
12 février 2004 à 19:35:51

Pour J-Man26=oula tu vien de m´éclarer j´aivai pas vu sa ta peut -ete raison Jade rend domz tous ce quelle soigne...
Continuer a donner votre avis
PS:SLI57==>Tu me fait trop marer

J-Man26
J-Man26
Niveau 3
12 février 2004 à 19:45:58

de tout façon il y a 90% de chance pour que cette fin annonce un BGE2

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
12 février 2004 à 19:49:15

c´est sur!! qu´il y a une suite ! ! Sinon le scénario serait vraiment pourri sans suite ! !Comme Kaena: La prophétie!¨!!

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 21:33:47

Merci, Anuskiller. Il y a moins une personne ici qui comprend la plaisanterie. Certains, par contre, seraient plutôt du genre stalinien coincé.

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
13 février 2004 à 17:30:18

ca seré bien ke le 2 soit osi bien ke le 1 car je lé fini ya kelkes heur et g adoré meme si la fin é louche ( il ne meur pa le pretre en fait )

J-Man26
J-Man26
Niveau 3
13 février 2004 à 21:24:54

si BGE2 n´est pas aussi bien ou meilleur que le premier, c´est la fin du monde ! !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
14 février 2004 à 15:01:44

:salut: normalemen y a 1 bge 2 car:
-a loriginele jeu spelai PROJECT BGE et après la lune on devai aler sur dotre planètes donc normalemen

moua ce ke jai pa compri c la vidéo avan les crédits

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 février 2004 à 16:07:24

Comme l´a bien expliqué J-Man 26, il semblerait que Jade ait un lien de parenté avec les Domz. Pey´j aurait voulu la protéger en choisissant de ne pas lui en parler, et cela explique aussi qu´on ne sache pas grand chose sur les parents de Jade. Là où ça coince, c´est pourquoi il a décidé de lui parler du Belluga juste avant d´être capturé. A moins de connaître le scénario, il n´avait aucune raison de se dévoiler au grand jour. Mais en y réfléchissant, j´ai trouvé une raison: peut être s´est-il laissé capturer exprès pour être le premier sur la Lune, et ainsi pouvoir filer un coup de main à Jade une fois qu´elle y serait à son tour, prenant le courage au passage de lui dévoiler les subtilités de la situation avant qu´elle ne s´en rende compte de manière imromptue et désagréable. C´est là qu´intervient son disque de confession: il la prévient de l´existence du Belluga parce qu´il sait sicemment qu´il ne pourra la rejoindre qu´avec l´engin.
´fin c´est surtout de la spéculation tout ça. Mais malgré tout, je pense qu´Ancel n´a fait que planter le décor avec ce ´premier´ volet d´une probable série. Je m´étais posé la question du pourquoi de la présence de tant de planètes dans le ciel étoilé d´Hyllis. A la fin de BGE, je suis surpris à penser qu´on les visiterait peut être plus ou moins toutes. Avouez que ce serait fendard :o)

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
16 février 2004 à 11:01:00

Il est clair qu´une suite est obligatoire et je pense qu´elle sera aussi bien voir meilleur que le Preimier BGE ( Prince of percia pour exemple) et qu´il dévoilera avec plus desubtiliter le passer de Jade. Le tout c´est de savoir quand. Il ont mit 3 ans a developper le premier BGE...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 février 2004 à 17:51:46

On peut espérer que l´équipe ait plus ou moins réalisé l´ensemble de la série en même temps, ou au moins commencé la suite pendant la premier.
Un peu comme pour la trilogie cinématographique du seigneur des anneaux.
Mais je crois que je rêve un peu ^^

La vidéo du moment