CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il faut dans BGE 2!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 février 2004 à 20:23:32

Salut ami Hyllien!! la guerre a frappé sur ta PS2 ou ton P.C.!! Racontez tous ce que vous voudriez qu´il aie dans BGE 2 pour permettre aux sections Alpha de refoutre la merde sur Hyllis!! Dites moi également quels missions annexes vous aimeriez qui´ils aient ( aussi des mini-jeux). Et kel personnage vous aimeriez revoir ou des nouveaux ( imaginez des nouveaux persos!!) Vous pourrez m´aider a avancer mon petit site en chantier!! Merci amis GAMERS!!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 février 2004 à 20:33:58

Imaginez les nouvelles armes et aussi des pouvoirs que Jade pourrait avoir maintenant kel sait qui elle est!!(pourrait-elle se transformer en Super Sayane < - je :lol: )

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 février 2004 à 21:23:52

ouai d gun BOUM BOUM BOUM LES SECTIONS ALPHA

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 23:29:29

Non! Pas un jeu bourrin! Une suite tout aussi belle!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
10 février 2004 à 15:19:52

Faire un jeu bourrin c´est pas trop le style de Michel Ancel!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
10 février 2004 à 19:58:36

ALLEZ RENDEZ MOI CE TOPIC CELEBRE!! EN Plus c´est vachement important ! !

SLI57
SLI57
Niveau 8
10 février 2004 à 22:44:18

Imaginez... Le top du top... Qu´il n´y ait PAS de BGE 2 ! Aaahhh si ça pouvait nous être épargné... Remarquez, en guise de somnifère, BGE c´est même mieux qu´un épisode Derrick. On met moins longtemps à s´endormir...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 février 2004 à 10:58:20

JE DECONER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l orai d pouvouar psy
et je sui pa dacor bge nes pa endormissan :non2: ( je sai c profon :rire: )

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 février 2004 à 12:30:20

Bon SLI57 si tu n´es pas fan de ce jeu ben va sur un autre forum!! Je pense que Disney´s Aventure t´irait bien ou alors Paris-Marseille 2 vu que tu sais pas apprécier les bons jeux tu aimes surement les daubes

futurisma
futurisma
Niveau 10
11 février 2004 à 16:42:27

Jade se transforme en vegeta qui perd 2 barre de vie qui devien majin vegeta et qui fait l´attaque explosion finale(je sais plus trop le nom exact^^)

J-Man26
J-Man26
Niveau 3
11 février 2004 à 16:45:38

le DomZ qui commence à grandir dans la main de Pey´J se répend dans tout Hyllis et Jade se retrouve seule contre tous, sauf peut être quelques personnes qui auraient éviter la contamination et aussi de nouveaux persos...

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 février 2004 à 17:59:39

Pour Neomatrix...
N´ayant guère apprécié Beyond à cause de son côté nunuche, ce n´est pas pour me lancer dans un jeu Disney ! Réfléchis un peu !
Quant aux jeux de bagnoles, très peu pour moi, puisque je dispose déjà d´une Ferrari rutilante 0 pour cent virtuelle.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 février 2004 à 18:18:02

Ah d´accord, donc ce jeu est nul parce qu´il est nunuche! Okèèè, toi t´es un fort quand même! Hormis ton raisonnement magistral, ce jeu n´est pas nunuche, loin de là.

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 février 2004 à 18:31:04

super star: ouais mais lasse parler SLI57 moi je m´en fous de ce qui peut bien dire sur ce jeu PARCE QUE il est presque seul AU MONDE

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 février 2004 à 18:37:24

futurisma-> ouais j´aime bien tes idées en plus je suis aussi fan de DBZ!!! Mais bon sauf si Michel collabore avec Akira Toryama ben.. je vois pas comment il pourrait faire ca! Mais ca m´a bien fait rire!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 février 2004 à 20:50:41

allez REMPLISSEZ CE TOPIC SVP!!!! N´hésitez pas à déconner comme l´a si bien fait futirisma2!!!

SLI57
SLI57
Niveau 8
12 février 2004 à 02:16:37

Arrête ton char, Néomatrix ! Moi, je déconne depuis presque une semaine sur ce forum et ça te rend tellement furax qu´on croirait presque que tu fais partie des développeurs ou que t´as des actions chez Ubisoft ! En ce qui concerne les jeux vidéos, je veux bien admettre que tu sois une sommité communale et moi un nul, mais pour l´humour et la déconne, désolé, mais tu repasseras !
Mais bon, j´exauce ton souhait et je participe au remplissage de ce topic...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 février 2004 à 08:41:06

d pouvoirs psy paske si g bien compris c a moitié 1 dom´z
lidee seule contre tous est cool mais normalemen a lorigine sa sapeler project BGE et apres la lune on devai allez sur dotre planete avec le beluga(vegeta plant... :lol: )

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
12 février 2004 à 19:29:43

BON SLI57 ECOUTE MOI BIEN!!! FAIT COMME TU VEUX ! ! ON se calme parlons comme des humains éduqués ! mais si tu donnes des idées BEN dit pas n´importe quoi!!!

Tatane47
Tatane47
Niveau 5
12 février 2004 à 20:44:31

Hé SLI57, moi aussi je préfere LOK Defiance ! C moin nunuche hein ?
Mais, je sais pas combien de temps tu as jouer a BG&, mais pas suffisament je t assure.
Si tu regarde juste le début du jeu ou on voit Jade en train de faire son cour de Yoga, la oui forcement ca fait pitié.
Mais en y rentrant comme il fau dan l univers, je t assure qu on s attache aus persos ! J ai fait cet effor et voila, maintenant j imagine une suite...

J imagine donc que Jade, en voulant faire bon usage de ses pouvoirs va en fait contaminer le monde en tentan de soigner des malade facon J.C.
Le jeu se transformerais donc en jeu plus " adulte" un peu comme l a fait Jack 2. Voila