FLASH INFO Des internautes se plaingnent de Prince of persia :
catz88 Posté le 07 février 2004 à 10:44:20
slt a tout le monde je suis a l observatoire et je suis sur la plate forme mais elle ne monte pas.
phanthom- Posté le 22 janvier 2004 à 16:53:31
C´est horrible le nombre de bugs lorsque tu veux revenir dans le temps, trop souvent je ne peut pas revenir dans le temps plus de 1 ou 2 secondes donc le retour dans le temp est inutilsable je ne peut me servir de la dague que pour paralyser les ennemis. C´est une honte d´avoir sortit le jeu dans cet état, tout l´intéret de ce jeu est réduit à néant et il ne vaut pas mieux qu´un bête jeux de console
( et encore je ne parle pas des quelques problèmes de caméra
Dj_PrOfFeSsOr_K Posté le 08 février 2004 à 10:41:16
Je suis arrive a 28 % dans le zoo du sultan. Normalement je dois me balancer sur la premiere barre que je vois et sauter sur le mur pour atteindre le barre qui et au dessus. Mais le probleme c´est que le prince ne veut pas sauter!! Il se cogne contre le mur et puis tombe(MEME SI J´APPUI X ! ! !!!!) Est-ce ue c´est deja arrive a qq´un pcq la ca commence a devenir lourd, j´ai envie d´avance!!!
droopy53 Posté le 16 janvier 2004 à 13:11:53
dans la prison, dans la salle de torture quand j´arrive en haut que je grimpe les echelles p our sortir par la cheminée, il y à une cinematique , on voit farah et puis fin farah est morte recommencer ? ? ??.
C´est quoi ce delir!! qu´est ce qui se passe .
Qui à la soluce???????????????,
Mercusio_ Posté le 21 novembre 2003 à 08:25:42
Bonjour à tous!
Je suis à 33% du jeu, je suis dans une salle avec un point d´eau au centre et entourée d´eau de la même manière, je crois qu´il s´agit des bains ou un truc comme ca.
Il y a trois interupteur à activer, ce qui permet d´ouvrir trois portes qui se suivent. Derière ces portes il y a un nuage de sable et il y a aussi un levier qui permet de vider l´eau de la salle, en la vidant je pourrais pousser une pierre dans une cavité pour pouvoir accèder à un lieu dans lequel je ne suis pas encore passé.
Mais voila mon problème: Dès que je suis arrivé dans cette salle, je me suis précipité sur le point de sauvegarde près du point d´eau au milieu. J´ai fait ce qu´il y avait à faire jusqu´à pousser la pierre dans la cavité pour qu´elle tombe à l´étage inférieur, mais en fait je ne savais pas que je devais revenir sur mes pas, etc.
Donc comme j´étais pressé, j´avais autre chose à faire, j´ai éteint ma console sans ressauvegarder car je voulais pouvoir tout refaire par peur d´oublier un détail. Mais quand j´ai rechargé, la fille était déja placé sur l´interupteur dans le point d´eau ( au centre de la pièce), il ne me manquait plus qu´a activer les deux autres, mais voila: les portes ne restent ouvertes qu´un certain moment, et apparemment le temps d´ouverture pour la porte qui correspond à l´interupteur sur lequel se trouve la fille semble etre passé.
Donc j´ai beau activé les deux premiers interupteurs, je ne peux toujours pas accèder au dernier bout de la salle qui mène au levier qui vide l´eau...
Je sais pas si vous me suivez.
La fille ne veut plus sortir de là, impossible de la bouger, même en lui assènant des coups d´épée...
Si je veux la bouger, c´est que je suis sur qu´en rappuyant sur l´interupteur sur lequel elle se trouve, la porte s´ouvrira de nouveau.
Ceci m´embête réellement, car si je dois recommencer toute ma partie à cause d´un bug de ce genre, j´espère que c´est le seul endroit du jeu concerné par ca parce que sinon ca va être chiant...
Et il y en a des miiliers de bugs de ce genre! C´est scandaleux!
FLASH INFO