CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est officiel : Ubi soft sont des nuls!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 00:25:13

FLASH INFO Au-delà de la qualité excellente de leurs jeux, Ubi soft nous pond des produits buggés! Rebellons-nous afin de faire découvrir la vérité à tout le monde! FLASH INFO

Sérisusement, j´entends beaucoup parler de problèmes avec les jeux Beyond good & evil et Prince of persia, que j´ai moi-même rencontré pour certains.

BG&(Je joue sur PC) :

-Le bug de la clé aux abattoirs, pouvant tout faire recommencer avec une save(Bug que je n´ai pas eu, ouf).
-Un bug dans le volcan, un ennemi avec une perle est resté bloqué, obligeant à tout recommencer si l´on a pas plusieures sauvegardes(Ce n´était pas mon cas, ouf).
-A la fin, un bug que je trouve idiot et qui casse l´ambiance, quand l´on retourne dans la salle où il y avait le cadavre de Pey´j. Sauf qu´après il ressucite et il nous accompagne, mais un bug fait que l´héroïne et son copain disent qu´il est encore mort. Vraiment idiot.
-Au boss final, les écrans d´options ont grossis, comme les indications à l´écran.
-Des problèmes de jeux carrément incompatibles avec la console sur PS2, paraît-il.

PoP : Je ne l´ai pas encore, mais j´ai entendu parler de beaucoup de bugs.

En bref, Ubi soft bâcle ses produits pour pouvoir les sortir pour Noël! Une attitude méprisable, hereusement leurs jeux sont parmi les meilleurs! C´était Caraccolad pour le journal de JV.COM.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 01:00:51

FLASH INFO
Des problèmes de décalage de son ont été rapportés par certains internautes, sur PC.
FLASH INFO

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 01:07:59

FLASH INFO Des internautes se plaingnent de Prince of persia :

catz88 Posté le 07 février 2004 à 10:44:20
slt a tout le monde je suis a l observatoire et je suis sur la plate forme mais elle ne monte pas.

phanthom- Posté le 22 janvier 2004 à 16:53:31
C´est horrible le nombre de bugs lorsque tu veux revenir dans le temps, trop souvent je ne peut pas revenir dans le temps plus de 1 ou 2 secondes donc le retour dans le temp est inutilsable je ne peut me servir de la dague que pour paralyser les ennemis. C´est une honte d´avoir sortit le jeu dans cet état, tout l´intéret de ce jeu est réduit à néant et il ne vaut pas mieux qu´un bête jeux de console
( et encore je ne parle pas des quelques problèmes de caméra

Dj_PrOfFeSsOr_K Posté le 08 février 2004 à 10:41:16
Je suis arrive a 28 % dans le zoo du sultan. Normalement je dois me balancer sur la premiere barre que je vois et sauter sur le mur pour atteindre le barre qui et au dessus. Mais le probleme c´est que le prince ne veut pas sauter!! Il se cogne contre le mur et puis tombe(MEME SI J´APPUI X ! ! !!!!) Est-ce ue c´est deja arrive a qq´un pcq la ca commence a devenir lourd, j´ai envie d´avance!!!

droopy53 Posté le 16 janvier 2004 à 13:11:53
dans la prison, dans la salle de torture quand j´arrive en haut que je grimpe les echelles p our sortir par la cheminée, il y à une cinematique , on voit farah et puis fin farah est morte recommencer ? ? ??.
C´est quoi ce delir!! qu´est ce qui se passe .
Qui à la soluce???????????????,

Mercusio_ Posté le 21 novembre 2003 à 08:25:42
Bonjour à tous!

Je suis à 33% du jeu, je suis dans une salle avec un point d´eau au centre et entourée d´eau de la même manière, je crois qu´il s´agit des bains ou un truc comme ca.

Il y a trois interupteur à activer, ce qui permet d´ouvrir trois portes qui se suivent. Derière ces portes il y a un nuage de sable et il y a aussi un levier qui permet de vider l´eau de la salle, en la vidant je pourrais pousser une pierre dans une cavité pour pouvoir accèder à un lieu dans lequel je ne suis pas encore passé.

Mais voila mon problème: Dès que je suis arrivé dans cette salle, je me suis précipité sur le point de sauvegarde près du point d´eau au milieu. J´ai fait ce qu´il y avait à faire jusqu´à pousser la pierre dans la cavité pour qu´elle tombe à l´étage inférieur, mais en fait je ne savais pas que je devais revenir sur mes pas, etc.

Donc comme j´étais pressé, j´avais autre chose à faire, j´ai éteint ma console sans ressauvegarder car je voulais pouvoir tout refaire par peur d´oublier un détail. Mais quand j´ai rechargé, la fille était déja placé sur l´interupteur dans le point d´eau ( au centre de la pièce), il ne me manquait plus qu´a activer les deux autres, mais voila: les portes ne restent ouvertes qu´un certain moment, et apparemment le temps d´ouverture pour la porte qui correspond à l´interupteur sur lequel se trouve la fille semble etre passé.

Donc j´ai beau activé les deux premiers interupteurs, je ne peux toujours pas accèder au dernier bout de la salle qui mène au levier qui vide l´eau...

Je sais pas si vous me suivez.
La fille ne veut plus sortir de là, impossible de la bouger, même en lui assènant des coups d´épée...

Si je veux la bouger, c´est que je suis sur qu´en rappuyant sur l´interupteur sur lequel elle se trouve, la porte s´ouvrira de nouveau.

Ceci m´embête réellement, car si je dois recommencer toute ma partie à cause d´un bug de ce genre, j´espère que c´est le seul endroit du jeu concerné par ca parce que sinon ca va être chiant...

Et il y en a des miiliers de bugs de ce genre! C´est scandaleux!
FLASH INFO

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 01:08:04

FLASH INFO Des internautes se plaingnent de Prince of persia :

catz88 Posté le 07 février 2004 à 10:44:20
slt a tout le monde je suis a l observatoire et je suis sur la plate forme mais elle ne monte pas.

phanthom- Posté le 22 janvier 2004 à 16:53:31
C´est horrible le nombre de bugs lorsque tu veux revenir dans le temps, trop souvent je ne peut pas revenir dans le temps plus de 1 ou 2 secondes donc le retour dans le temp est inutilsable je ne peut me servir de la dague que pour paralyser les ennemis. C´est une honte d´avoir sortit le jeu dans cet état, tout l´intéret de ce jeu est réduit à néant et il ne vaut pas mieux qu´un bête jeux de console
( et encore je ne parle pas des quelques problèmes de caméra

Dj_PrOfFeSsOr_K Posté le 08 février 2004 à 10:41:16
Je suis arrive a 28 % dans le zoo du sultan. Normalement je dois me balancer sur la premiere barre que je vois et sauter sur le mur pour atteindre le barre qui et au dessus. Mais le probleme c´est que le prince ne veut pas sauter!! Il se cogne contre le mur et puis tombe(MEME SI J´APPUI X ! ! !!!!) Est-ce ue c´est deja arrive a qq´un pcq la ca commence a devenir lourd, j´ai envie d´avance!!!

droopy53 Posté le 16 janvier 2004 à 13:11:53
dans la prison, dans la salle de torture quand j´arrive en haut que je grimpe les echelles p our sortir par la cheminée, il y à une cinematique , on voit farah et puis fin farah est morte recommencer ? ? ??.
C´est quoi ce delir!! qu´est ce qui se passe .
Qui à la soluce???????????????,

Mercusio_ Posté le 21 novembre 2003 à 08:25:42
Bonjour à tous!

Je suis à 33% du jeu, je suis dans une salle avec un point d´eau au centre et entourée d´eau de la même manière, je crois qu´il s´agit des bains ou un truc comme ca.

Il y a trois interupteur à activer, ce qui permet d´ouvrir trois portes qui se suivent. Derière ces portes il y a un nuage de sable et il y a aussi un levier qui permet de vider l´eau de la salle, en la vidant je pourrais pousser une pierre dans une cavité pour pouvoir accèder à un lieu dans lequel je ne suis pas encore passé.

Mais voila mon problème: Dès que je suis arrivé dans cette salle, je me suis précipité sur le point de sauvegarde près du point d´eau au milieu. J´ai fait ce qu´il y avait à faire jusqu´à pousser la pierre dans la cavité pour qu´elle tombe à l´étage inférieur, mais en fait je ne savais pas que je devais revenir sur mes pas, etc.

Donc comme j´étais pressé, j´avais autre chose à faire, j´ai éteint ma console sans ressauvegarder car je voulais pouvoir tout refaire par peur d´oublier un détail. Mais quand j´ai rechargé, la fille était déja placé sur l´interupteur dans le point d´eau ( au centre de la pièce), il ne me manquait plus qu´a activer les deux autres, mais voila: les portes ne restent ouvertes qu´un certain moment, et apparemment le temps d´ouverture pour la porte qui correspond à l´interupteur sur lequel se trouve la fille semble etre passé.

Donc j´ai beau activé les deux premiers interupteurs, je ne peux toujours pas accèder au dernier bout de la salle qui mène au levier qui vide l´eau...

Je sais pas si vous me suivez.
La fille ne veut plus sortir de là, impossible de la bouger, même en lui assènant des coups d´épée...

Si je veux la bouger, c´est que je suis sur qu´en rappuyant sur l´interupteur sur lequel elle se trouve, la porte s´ouvrira de nouveau.

Ceci m´embête réellement, car si je dois recommencer toute ma partie à cause d´un bug de ce genre, j´espère que c´est le seul endroit du jeu concerné par ca parce que sinon ca va être chiant...

Et il y en a des miiliers de bugs de ce genre! C´est scandaleux!
FLASH INFO

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 01:10:34

FLASH INFO
Ubi soft nous pirate, il veut nous cacher la vérité! Mon post à été doublé! Les fourbes!
FLASH INFO

link855eaz
link855eaz
Niveau 5
09 février 2004 à 12:58:12

bas si t pas content change de jeu . .. moi g eu ocun bug sof la cle triangle . ..

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 février 2004 à 13:08:57

NON CE N?EST PAS VRAI Ubisoft Ubisoft a toujours bouclé ses jeux!!!

mattabby
mattabby
Niveau 10
09 février 2004 à 18:19:39

FLASH INFO
J´ai joué à ces deux jeux sur PS2 et j´ai eu aucun problème! :p)

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 février 2004 à 18:24:12

Ouais mais l´autre débloque complétement

caid68
caid68
Niveau 8
09 février 2004 à 21:22:22

heu jai une prince sur play 2 et je confirme des bug! la camera qui devien folle et se place nimporte komment et une statue ki flotte en lair et pui la camera ki est rester bloker sur farah une fois! bon jai finit cette bombe de jeu kan meme mai sest pa super tou ses bugs kan meme!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 23:23:21

Je m´excuse de critiquer ainsi les jeux Ubi soft, mais franchement autant de bugs... Au fait, j´ai oublié de préciser un bug dans une sauvegarde de BG&, au moment de sauver le jeu continue de tourner mais l´héroïne reste plantée. Navrant.

amara111
amara111
Niveau 5
10 février 2004 à 01:39:35

MOI AUSSI J´AI LES BOULES.
Beyond G& ne marche pas non plus avec ma carte graphique ( il me dit que je dois mettre le pilote à jour car il n´est pas compatible avec DirectX 9). Je fais que ça et ça ne marche pas quand même.
Prince of Persia, idem. Pas compatible avec ma carte NVidia GeForce 4M400. Ras le bol. Je boycote Ubi Soft à partir de ce jour.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
10 février 2004 à 02:02:58

Rôh bah si ça peux te faire plaisir, tu nous fais ton petit boycott. Jusqu´à Splinter cell pandora tomorow, leur prochain jeu, quoi. Sans déconner, j´ai la m^meme carte graphique et je compte la changer, elle est obsolète.

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
10 février 2004 à 11:53:47

ben oui des vrai nul, ça me fait mal au coeur un jeu qui ne marche pas sur du matériel des cavernes!!! ça fou la rage il n´est pas compatible avec mon TO7.

c´est clair ubi soft sont des nul! et plus ils vous enmerde! c´est triste

Tatane47
Tatane47
Niveau 5
10 février 2004 à 14:12:28

Je n ai trouver absolument aucun bug, que ce soit sur BGE, sut POP, sur Splinter Cell, sur XIII, sur Far CRy ( bon ok il es pas sorti mais yaura pa de bug, jespere) et sur Morowind. heu pour Morrowind je déconne évidement, truffé de bug ce jeu ! !
Mai ce que je veu dire, c que Ubi Soft Editent les meilleurs jeux qui son sortis récement ! Et vous etes la en train de les critiquer ! En plus si vous jouer sur pc et que vous rencontrez des bugs, il existe des patch je vous rappele, c gratuit!
Voila :-)

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
10 février 2004 à 15:22:35

Je crois que pour la version PS2 ben si ta ps2 est vieille le jeu aura plein de problèmes ( comme sur la mienne) ET j´ai essayé sur celle a mon frère ( qui est neuve) et le jeu va parfaitement bien!!

kendrik
kendrik
Niveau 7
10 février 2004 à 18:42:06

amara -> boycotte plutot Nvidia et ses abus de langage, car ta geforce 4 Mx 400 est en fait une Geforce 2, ce qui fait que ca marche pas effectivement, contrairement a une Geforce 3 ou une GeForce 5.

pour POP, a part le fait que ma carte graphique ( la fameuse MX400) n´etait pas assez bonne, j´ai eu strictement aucun bug, autre que moi qui était pas assez bon pour passer certains endroits sans m´y reprendre a 100 fois ( et je soupconne certains des messages que tu as recopié ici d´etre de la meme veine : manque de maitrise)

pour BGE j´ai eu le probleme de la clé triangle, et si c´est vrai que ca m´a bien gonflé, ce jeu est quand meme fantastique !

et puis ouvre les yeux, quels sont les jeux qui sortent sans Bug ? la plupart des jeux sortant ont des bugs bien plus handicapant que ceux la. certes quand ca t´arrives, t´as les boules, et c´est normal, mais ailleurs c´est pas mieux. sinon les patchs n´existeraient pas, et quel jeux n´en a pas ?