slt a tous.Voila moi aussi je suis resté coincé pdt des heures dans la salle des robots(et je le suis encore).C en venant ici que g vu que c´etait un bug(la clé ne tombe pas).G donc téléchargé le patch mais ca marche pas;je dois mal m´y prendre.Voila comment je m´y prends:je mets le patch dans C:\Program Files\Ubisoft\Beyond Good & Evil.Pour lancer le patch , je clique dessus et apparait slot 0 save(et cela jusqu´a 4).il faut ensuite appliquer central hall fix sur la sauvegarde.je clique sur une sauvegarde puis sur central hall fixe et apparait save game fixed.(je pense que c comme ca qu´il faut faire sinon dites le moi).mais maintenant voici mes questions:quel slot choisir?Dans le jeu il y a 5 sauvegarde.pour debloquer le jeu faut il faire save game fixed sur le numero du slot qui correspond a la sauvegarde du jeu correspondant a la salle des robots?de plus dans le jeu, les sauvegardes vont de 1 a 5 et pour le patch de 0 a 1.si mon resonnement est bon(dites le moi)et que c comme ca qu´il faut faire,je dois prendre le slot 0 qui correspond a ma sauvegarde 1 du jeu(la salle des robots?derniere question,on ma dit que le patch ne marcherait pas si je l´applique a la sauvegarde de la salle des robots et qu´il faut l´appliquer une sauvegarde avant?
j´espere que c clair pour vous qui pouver m´aider(je me comprend meme pas quand je relis lol).aider moi svp,mon resonnement est il bon ou je suis completement a coté de la plaque.peut on me détailler la manip.MERCI.