CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob abatoire( apres clé)

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:16:38

apres avoir eu la clé je continue é quand j´arive a la salle des robot on a tte petite monté é kan j´y arive je plante c norm ou fo le patch pour debug ?

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:46:12

personne n´est capable de repondre ?

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:51:02

ben oué mais je vois pas tro ou tu en est

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:51:34

en plus je l´ai sur ps2 donc

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:13:50

En fait c apres le funiculaire pour prendre la photo il fo la 2eme clé triangle

Apres je fé le tour je prend la photo

Et kan je revien sur mes pas ( la zone des robot) je vé tt droit ( a gauche y a une perle é un lecteur de m-disk) é la je suis renvoié sous windows

Aidez moi j´vous en supliii

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:09:29

Il te faut un patch...
Plus un autre pour la mennette, un pour la carte graphique, un pour le son et un pour les bugs...

Vous en avez marre d´être seul devant votre console, marre de n´avoir aucun problème pour jouer, marre de n´avoir rien à dire ds les forums... achetez vous un PC pour jouer aux jeux vidéo et vous aurez plein de nouveaux amis, après les pokemon, après les digimon, Voici les patchs... Attrappez les tous pour jouer à un jeu mais attention à chaque fois que tu aura un nouveau jeu, il faudra recommencer ! !!

:rire2:

oliverwall2
oliverwall2
Niveau 3
22 janvier 2004 à 13:40:25

reponse a vengelis :
un PC : c pour jouer mais aussi on peut faire plein d autres choses......comme internet, d/l des démos, des mp3, envoyer des mails et pour les plus courageux, on peut meme utiliser word, excel, powerpoint et autres logiciels de travail...alors qu avec une console, c que pour jouer aux video games !

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:22:39

Merci oliverwall2, c´est exactement ce que je voulais dire... avec un PC, on peut faire tout ce que tu dis mais pour les jeux video, y´a les consoles ! !! J´ai pas voulu dire que le PC était pourri mais simplement que le jeux video n´est pas sa fonction première et qu´il faut toujours tout un tas de truc pour qu´un jeux tourne correctement.
Pour jouer sur PC, faut être super conrageux, y´a qu´a regarder tout les forums de jeux tournant sur PC et console... y´a toujours tout un tas de topic sur les patch en tout genre. Quand c´est pas la carte graphique qui n´a pas le bon driver, c´est la carte son. Quand c´est un patch de manette qu´il faut télécharger, c´est celui qui servira à enlever un bug... C´est toujours pareil ! !!

Encore une foi, je ne descend pas les PC, j´en ai un et je fais tout ce que tu décris avec mais quand il s´agit de jouer, je préfère me concentrer sur le jeux et pas sur ce qu´il y a autour pour le faire fonctionner correctement. Je dis même qu´un jeu tournant parfaitement sur un PC ( ce qui rare) est d´une meilleur qualité graphique que sur console ! !! Mais j´avais déjà trouver la moitié des perles de ce jeu que certain cherchait encore à régler le bug des clef triangle ou la manière de configurer leur manette... trop de contrainte ! !!

La vidéo du moment