Merci oliverwall2, c´est exactement ce que je voulais dire... avec un PC, on peut faire tout ce que tu dis mais pour les jeux video, y´a les consoles ! !! J´ai pas voulu dire que le PC était pourri mais simplement que le jeux video n´est pas sa fonction première et qu´il faut toujours tout un tas de truc pour qu´un jeux tourne correctement.
Pour jouer sur PC, faut être super conrageux, y´a qu´a regarder tout les forums de jeux tournant sur PC et console... y´a toujours tout un tas de topic sur les patch en tout genre. Quand c´est pas la carte graphique qui n´a pas le bon driver, c´est la carte son. Quand c´est un patch de manette qu´il faut télécharger, c´est celui qui servira à enlever un bug... C´est toujours pareil ! !!
Encore une foi, je ne descend pas les PC, j´en ai un et je fais tout ce que tu décris avec mais quand il s´agit de jouer, je préfère me concentrer sur le jeux et pas sur ce qu´il y a autour pour le faire fonctionner correctement. Je dis même qu´un jeu tournant parfaitement sur un PC ( ce qui rare) est d´une meilleur qualité graphique que sur console ! !! Mais j´avais déjà trouver la moitié des perles de ce jeu que certain cherchait encore à régler le bug des clef triangle ou la manière de configurer leur manette... trop de contrainte ! !!