voila je suis bloque a un endroit trop dur une fois apres avoir passé la plateforme mouvante et les lasers electriques il y a une salle avec des gardes des tourelles et de la brume au sol et la je ne sais pas comment tuer les garder ou les esquiver pour aller de l´autre cote aider moi svp merci d´avance.
vivil21
Niveau 3
19 janvier 2004 à 17:19:07
il suffit de tabaisser et davancer ss te faire voir...pas la peine de les tuer ty vas doucement et tu verras tiras de lotre cote
------------- virginie 22 ans
dante2mars
Niveau 7
19 janvier 2004 à 21:21:13
ok merci beaucoup
Vengelis
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:08:53
Pour vivi21.... Gros bisous Liam 23 ans
jaderaider
Niveau 5
20 janvier 2004 à 16:05:16
dragueur !
Vengelis
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:03:00
Bah au moins jade raider, t´es plus cool que vivil21... j´peux te draguer toi ? ??
jaderaider
Niveau 5
20 janvier 2004 à 18:15:30
C´est super gentil, mais je suis déjà prise par un fou de la console !