Je me balade un peu plus tôt aujourd´hui, mais c´est parce que j´ai fini ma soluce des abbatoirs que voici en entier :
ABATTOIRS
Bon alors, les question sont très diverse donc je vais faire un topo complet ( dans mon souvenir d´il y a deux jours)
Pour le trouver :
Aller aux courses abbatoirs en sautant la limite avec l´accessoire de chez mammago et prenez la course 3 ( d´un côté y´a course 3, de l´autre course 4) pendant la course regardez sur le mur gauche de la piste, à un moment il y a une barrière de 3 lasers, faut aller là en la sautant.
On continue :
Descendez la pente et passant les divers obstacles, vous arrivez dans un lac ( clique y´a un bestiaux) passez sous la lumière du projecteur et puis foncez vers la 1ère machine ( y´a une machine avec un rayon rouge autour d´elle, ça elle ; -)) et passez juste à côté pour la faire sauté, recommencez avec les suivantes ( c de plus en plus dur), vous arrivez dans un endroit bouché par deux mines ( dégagez-les) acostez sur le bord ( sauvegarder si vous voulez un peu plus haut) puis montez l´escalier et continuez vers les portes, des sarcophages domz vous attaque ( clique si c pas fais) tuez les tous et mettez vous entres les deux portes et poussez l´une d´elle ( y´a double H puor l´autre) repartez chercher votre hovercraft et sautes sur les roches pour monter jusqu´a la porte ouverte par vous.
Normalement y´a acune prob après, c pas très dur ( si y´a des probs prevenez moi)
La Grosse grille :
Y´a une grosse grille à passé qui se referme juste derrière vous à un moment, ne vous en faites pas pour l´instant, continuez. Puis y´a une autre grille qui s´ouvre seulement un certains temps. Alors il faut accoster en hovercraft, monter les tuyaux où double H peut pas vous suivre, et commencer par tuer le gars volant. De la vous verrez en face de vous des lasers et plus loin une roue qui tourne doucement, et par moment, dans l’intervalle des rouages, y’a un interrupteur sur lequel faut appuyer avec le lance disque depuis là où vous êtes ( avant de traverser les lasers) et redescendre le plus vite possible à son hovercraft pour lui faire passer la grille.
Les trois points d’observations :
Vous accostez juste après la grille, et vous remontez d’autres tuyaux que double H peut monter aussi, la vous ne passez pas les lasers ( pas encore) et vous escalader les tuyaux à côtés. Lorsque vous arrivez au niveau de la grille ( en escaladant) montez dessus et dites à double H de faire une action. Là, vous continuer à escalader jusqu’au trou, puis laissez vous tomber et commencer à attaquer la machine d’après pour qu’elle touche la barrière électrique, passez par l’issu libérer ( prenez les trucs dans l’étagère) et remontez par là. Vous vous retrouvez dans la salle du départ, demandez à double H de venir ( si vous voulez, demandez lui aussi de zigouiller les lasers) et revenez pour poussez la caisse à deux. Puis retourner dans la salle de la machine que vous venez de détruire et regardez la grille sur votre gauche, action de double H et continuez. Bon, là j’ai pas eu de prob, c pas dur, y’a pas de piège, juste de la technique ( bourin, semi-bourin, discret).
Ensuite vous trouvez la photo ( non, c pas dur) et vous revenez à l’hovercraft. Continuez à avancer vers la suite, vous arrivez dans une autre salle, passez sur la gauche et sautez la petite barrière ( pas laser la barrière) puis vous verrez un squelette énorme, grimpez dessus pour monter en haut de la cascade. Il y a deux chemin, un pour vous, l’autre pour double H. Continuez tranquillement, pas de probs jusqu´à retrouver double H. Ensuite il faut prendre en photo les personnes dans de caisses ( un endroit qui contient trois gardes que vous n’êtes pas obliger de tuer) qui débarque des navettes et qui entre dans le bâtiment centrale.
Revenez sur vos pas pour retourner à l’hovercraft et redescendez la cascade. Partez sur la droite et passez sous le projecteur de la machine pour vous faites prendre en chasse par des torpilles. Continuer à vive allure ( sinon boum) et foncez sur les machines à rayons rouges qui les protège pour que les torpilles les dégages. Passez tout droit ( attention, il y a « une ou deux » mines sur le passage) et continuez par la porte ( après avoir accosté bien sur ; -)) Dernière photo qui est aussi la plus longue à atteindre. Plusieurs gardes que j’ai zigouiller parce qu’il m’énervait trop ^_^. Dernière photo, près des lasers rouges, y’a une ouverture sur le côté puis deux gardes alpha qui se retourne de temps en temps, moi j’ai tiré sur le premier ( depuis une fente dans le mur un peu avant) pour que le deuxième aille l’aider et j’ai tiré sur le deuxième. Ensuite vous prenez le fusible au milieu et vous l’utilisez pour revenir. Fin des abbatoirs, revenez à Hyllis puis au QG du réseau.