CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abattoirs/probs config : SOLUTION aux 2

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:12:10

Bonjour tlm, j´ai regardé le forum de BG& et je me suis apperçu d´une chose, les sujet qui revienne sont les abbatoirs, et les probs de carte graphique, si qqun ne sait pas ce qu´est les abatoirs, ne venez pas regarder la 2ème partie du post.

Bon pour ce qui est des probs de config, sachez au moins ( même si je suis pas un expert) que le jeu demande une config énorme ( regardez pas la boite c pas vrai) pour fonctionner sans laguer sans polygones ( chez moi ça marche ; -)), ma config est pas très avancé et les seuls bugs que j´ai c les 2 passages du jeu plein de fumée basse parce que tous les jeux bugs à cause de la fumée ( counter-strike) et c´est très chi*** surtout au tout début contre le boss oeil, c plein de fumée partout. Sinon je vous recommande c style de config ( au moins bien sur) c pas la mienne :
Athlon 2100+ ou P4 2.0Ghz ( c presk la même chose mais le processeur P4 est plus résistant )
En carte graphique, hé ben du 128Mo ^_^ Radéon à partir de 9000 il me semble et Geforce FX toutes.
La RAM : prenez du 512 que diable ! ça coute 100€ en tout ( 50€ si vous l´installer vous même) de rajouter 256 de RAM, alors upgrader vous !
Voilà ce sont les principales.

Attention je passe aux abbatoirs :

Bon alors, les question sont très diverse donc je vais faire un topo complet ( dans mon souvenir d´il y a deux jours)
Pour le trouver :
Aller aux courses abbatoirs en sautant la limite avec l´accessoire de chez mammago et prenez la course 3 ( d´un côté y´a course 3, de l´autre course 4) pendant la course regardez sur le mur gauche de la piste, à un moment il y a une barrière de 3 lasers, faut aller là en la sautant.

On continue :
Descendez la pente et passant les divers obstacles, vous arrivez dans un lac ( clique y´a un bestiaux) passez sous la lumière du projecteur et puis foncez vers la 1ère machine ( y´a une machine avec un rayon rouge autour d´elle, ça elle ; -)) et passez juste à côté pour la faire sauté, recommencez avec les suivantes ( c de plus en plus dur), vous arrivez dans un endroit bouché par deux mines ( dégagez-les) acostez sur le bord ( sauvegarder si vous voulez un peu plus haut) puis montez l´escalier et continuez vers les portes, des sarcophages domz vous attaque ( clique si c pas fais) tuez les tous et mettez vous entres les deux portes et poussez l´une d´elle ( y´a double H puor l´autre) repartez chercher votre hovercraft et sautes sur les roches pour monter jusqu´a la porte ouverte par vous.

Normalement y´a acune prob après, c pas très dur ( si y´a des probs prevenez moi)

La Grosse grille :
Y´a une grosse grille à passé qui se referme juste derirèe vous à un moment, ne vous en faites pas pour l´instant, continuez. Puis y´a une autre grille qui s´ouvre seuleument un certains temps faut vous mettre en haut des tuyaux que vous escalader et ou double H peut pas vous suivre, de là tirer sur le bouton avec votre lance disque et pasez l´hovercraft. Bon alors après y´a pu trop de prob, y´a 3 entrée pour les photos :
Une facile il faut monter une cascade grace à un squelette, l´autre derrière faut se faire prendre en chasse par des mine spour péter les machines, et l´autre que personne ne trouve ( enfin si quand même) c juste après la grillel qui s´ouvre un certains temps seuleument, faut escalader près de l´interupteur et se faire aider de double H ( il est là pour ça), jouer avec la grille, bon après normalement y´a pu de prob.

Voilà, si y´a encore qq chose que j´ai mal expliqué, envoyé moi en message à dolladille@aol.com en mettant un sujet de message qui me disent pk vous me joignez sinon j´efface ( vous êtes prévenu je suit la polémique anti spam moi) ou cliqué sur mon pseudo ça marche aussi ; -)

Voilà je suis trop fatigué pour continuez ma soluce ce soir je vous demande juste de mettre des " up" sur ce topic ( si vous le juger bien) histoire de le laisser en vue des nouvo arrivant. voilà. garfield10 :-).

callymero61
callymero61
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:48:44

:up: merci pour les petits nouveaux!! :lol: ca ne vous rappelle rien?

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:14:27

Heu, bah non allez encore un up et je vais continuer à finioler la fin des abbatoirs c très brouillon là

callymero61
callymero61
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:17:06

encore un tour pour le petit nouveau!!!!!!!!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:24:18

Lol ; -) j´adore les courses :

Incroyaaable ! !! C´est le petit nouveau ! !!!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:00:41

Je me balade un peu plus tôt aujourd´hui, mais c´est parce que j´ai fini ma soluce des abbatoirs que voici en entier :

ABATTOIRS

Bon alors, les question sont très diverse donc je vais faire un topo complet ( dans mon souvenir d´il y a deux jours)
Pour le trouver :
Aller aux courses abbatoirs en sautant la limite avec l´accessoire de chez mammago et prenez la course 3 ( d´un côté y´a course 3, de l´autre course 4) pendant la course regardez sur le mur gauche de la piste, à un moment il y a une barrière de 3 lasers, faut aller là en la sautant.

On continue :
Descendez la pente et passant les divers obstacles, vous arrivez dans un lac ( clique y´a un bestiaux) passez sous la lumière du projecteur et puis foncez vers la 1ère machine ( y´a une machine avec un rayon rouge autour d´elle, ça elle ; -)) et passez juste à côté pour la faire sauté, recommencez avec les suivantes ( c de plus en plus dur), vous arrivez dans un endroit bouché par deux mines ( dégagez-les) acostez sur le bord ( sauvegarder si vous voulez un peu plus haut) puis montez l´escalier et continuez vers les portes, des sarcophages domz vous attaque ( clique si c pas fais) tuez les tous et mettez vous entres les deux portes et poussez l´une d´elle ( y´a double H puor l´autre) repartez chercher votre hovercraft et sautes sur les roches pour monter jusqu´a la porte ouverte par vous.

Normalement y´a acune prob après, c pas très dur ( si y´a des probs prevenez moi)

La Grosse grille :
Y´a une grosse grille à passé qui se referme juste derrière vous à un moment, ne vous en faites pas pour l´instant, continuez. Puis y´a une autre grille qui s´ouvre seulement un certains temps. Alors il faut accoster en hovercraft, monter les tuyaux où double H peut pas vous suivre, et commencer par tuer le gars volant. De la vous verrez en face de vous des lasers et plus loin une roue qui tourne doucement, et par moment, dans l’intervalle des rouages, y’a un interrupteur sur lequel faut appuyer avec le lance disque depuis là où vous êtes ( avant de traverser les lasers) et redescendre le plus vite possible à son hovercraft pour lui faire passer la grille.

Les trois points d’observations :
Vous accostez juste après la grille, et vous remontez d’autres tuyaux que double H peut monter aussi, la vous ne passez pas les lasers ( pas encore) et vous escalader les tuyaux à côtés. Lorsque vous arrivez au niveau de la grille ( en escaladant) montez dessus et dites à double H de faire une action. Là, vous continuer à escalader jusqu’au trou, puis laissez vous tomber et commencer à attaquer la machine d’après pour qu’elle touche la barrière électrique, passez par l’issu libérer ( prenez les trucs dans l’étagère) et remontez par là. Vous vous retrouvez dans la salle du départ, demandez à double H de venir ( si vous voulez, demandez lui aussi de zigouiller les lasers) et revenez pour poussez la caisse à deux. Puis retourner dans la salle de la machine que vous venez de détruire et regardez la grille sur votre gauche, action de double H et continuez. Bon, là j’ai pas eu de prob, c pas dur, y’a pas de piège, juste de la technique ( bourin, semi-bourin, discret).
Ensuite vous trouvez la photo ( non, c pas dur) et vous revenez à l’hovercraft. Continuez à avancer vers la suite, vous arrivez dans une autre salle, passez sur la gauche et sautez la petite barrière ( pas laser la barrière) puis vous verrez un squelette énorme, grimpez dessus pour monter en haut de la cascade. Il y a deux chemin, un pour vous, l’autre pour double H. Continuez tranquillement, pas de probs jusqu´à retrouver double H. Ensuite il faut prendre en photo les personnes dans de caisses ( un endroit qui contient trois gardes que vous n’êtes pas obliger de tuer) qui débarque des navettes et qui entre dans le bâtiment centrale.
Revenez sur vos pas pour retourner à l’hovercraft et redescendez la cascade. Partez sur la droite et passez sous le projecteur de la machine pour vous faites prendre en chasse par des torpilles. Continuer à vive allure ( sinon boum) et foncez sur les machines à rayons rouges qui les protège pour que les torpilles les dégages. Passez tout droit ( attention, il y a « une ou deux » mines sur le passage) et continuez par la porte ( après avoir accosté bien sur ; -)) Dernière photo qui est aussi la plus longue à atteindre. Plusieurs gardes que j’ai zigouiller parce qu’il m’énervait trop ^_^. Dernière photo, près des lasers rouges, y’a une ouverture sur le côté puis deux gardes alpha qui se retourne de temps en temps, moi j’ai tiré sur le premier ( depuis une fente dans le mur un peu avant) pour que le deuxième aille l’aider et j’ai tiré sur le deuxième. Ensuite vous prenez le fusible au milieu et vous l’utilisez pour revenir. Fin des abbatoirs, revenez à Hyllis puis au QG du réseau.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:40:00

Vous n´aimez pas mon topic ? pourtant il résout vos probs, bon tant pis, moi je l´aime bien, allez :up: :up: :up: :D

foxteam
foxteam
Niveau 10
17 janvier 2004 à 08:52:46

:lol:

elie421
elie421
Niveau 3
18 janvier 2004 à 04:28:06

Mon pauv´ garfield tu veux faire croire que ta essayé 50 configs differentes pour nous sortir la bonne??!
je suis tout simplement MDR vu que le jeu tourne sur a peu pres n´importe laquelle etant donné que le pb vient des drivers...fournit sur le cd , je dis ca au passage pour tout les blaireaux qui prefere croire que le jeu est mal foutu...
Tu peux maintenant retourner faire du bricolage dans ton garage.

callymero61
callymero61
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:46:13

c est pas tres gentil ca elie! :nonnon:

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:32:03

Non, c´est même méchant je dirais, et puis j´ai pas essayé 50 config, j´en ai qu´une seule moi, simplement, à partir de ce niveau là de traitement, le jeu fonctionne bien, et si en plus y´a les drivers, et ben C tout trankil, roule ma poule, le jeu marche à merveille c tout.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:25:09

Moi je dis, bcp de gens bloque tjs au abbatoirs, et bcp de gens continue à créer des topics alors que lem ien est là pour les aider... snif

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:03:15

Dernier baroud d´honneur pour mon topic et pis après je le lache dans l´oublie parce ke tlm continue les sujet et que tous compte fais j´aime bien répondre direct aux autres

Packers
Packers
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:55:56

Garfield, je suis juste de passage sur le forum etant coincé a l´abattoir pour se rendre au dernier poitn d´observation, j´espereen ayant lu ton morceau de soluce que ca va me debloquer. Merci

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:58:42

Mais de rien ; -)