je suis dans la base lunaire et je suis bloque dans le cloitre il y des collonnes autour de moi et normalement je devrais liberer pey j merci de m aider
skydiver
Niveau 10
14 janvier 2004 à 08:47:08
il faut que tu place des mirroirs trouves dans le niveau et ensuite que tu tournes des colones, avec les bras de jade ou son lance truc de l´appareil photo, pour amener la lumiere qui est la suorce d´energie dans la base des dommz