CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aile nord des abattoirs

ilot_313
ilot_313
Niveau 3
13 janvier 2004 à 21:49:26

Bonjour, je suis aux abattoirs, il me manque la photo de l´aile nord, celle ou il faut monter avec l´hovercraft dans l´entrée située en haut de la cascade. Je monte, et arrivé en haut il y a un passage a droite ou au bout se trouvent des lasers, et un passage à gauche ou Jade se faufile derrière un tuyau, après il y a un couloir avec un vide et un garde au bout. Je ne sais pas quoi faire..............Help me plz

freremorpheus
freremorpheus
Niveau 4
13 janvier 2004 à 21:52:33

soit un peu plus clair dans tes question please
( je suis coincé au bout du couloir de la troiseieme a droite apres la quatriemee a gauche de la premiere a gauche du couloir n°9 )
tu vois ce que je veux dire???? jespere

ilot_313
ilot_313
Niveau 3
13 janvier 2004 à 22:39:40

Bon ok, je vais essayer d´être plus prècis. Je suis donc à l´aile nord. C´est l´entrée qui se situe en bas à gauche. Je suis monté grace à l´hovercraft sur un promontoire d´ou descend une petite chute d´eau. Arrivé là j´accoste, je descend, j´emprunte le couloir, et au bout, il y a deux passages, un à droite qui descend vers une barrière de lasers, et un à gauche, ou seule Jade arrive à se faufiler entre les tuyaux. au bout de ce passage, il y a une entrée à gauche, un, un vide au milieu du couloir, et au bout un garde qui ne bouge pas, devant une porte. dans le vide de ce passage, il y a un gros tuyau rouge et deux barrière electrique. Voilà je suis bloqué là. J´espère que tu pourras m´aider passke ca fait 24 h que je suis bloqué là sans savoir que faire. Merci d´avance

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
14 janvier 2004 à 11:08:40

Salut, à cet endroit, il faut que tu vise l´interrupteur sur la gauche du garde, et que tu envoie un disque dessus. Les lasers vont le faire tomber.

Ensuite, tu monte sur la passerelle, tu envoie encore un disque sur l´interrupteur pour la faire retourner à sa place.

Surtout, n´oublie pas de sauter par-dessus le premier laser et de te baisser tout de suite après.

:salut: