Je tiens à donné mon avis ayant joué au deux, enfin en ce moment je suis sur Beyond encore.
Mais de POP à Beyond, je préfère Beyond déjà.
Pour ces raisons :
- L´univer de Beyond, c´est vraiment agréable, jolie, les décors sont magnifique franchement ! Et l´ambiance est excellente, les persos sympas, charismatiques. Pour POP c´est clair qu´il est beau, mais c´est toujours pareil on est dans le chateau, point.
- La fréquence des combats, dans Beyond les ennemis sont dispatchés partout, sur POP c´est par endroit, une grosse sale, et HOP phase de combat, on tue tlm et ensuite, phase de réfléxion et plateforme. Et c´est comme ca du début à la fin du jeu.
- Sinon un GROS - pour POP, le boss de fin... Je crois que je peux me permettre de ne pas faire de commentaire, ceux qui on joué savent. pck le ptit magicien à deux sous... Hyper simple à tué... C´est vraiment pas super.
- En ce qui concerne les angles de caméra, ca se tient entre les deux, c´est parfois assez chiant avec les deux.
- Niveau combat, POP est un peu plus abouti, le perso a plus de coup, mais les combats sont répétitif, alors au bout d´un moment avec plus de coup ou pas...
En résumé je trouve Beyond mieux du fait qu´il surpprend vraiment le joueur, le système de Reportage est vraiment excellent. POP, c´est banal, hormis des graphismes jolis, et un gameplay sympa. Mais, moins prennant qu´un Beyond, de plus, POP est linéaire, toujours pareil en somme, à force je m´en suis lassé. Et de finir le jeu sur un boss vraiment minable... J´en étais décu vraiment.
Au final je préfère Beyond Good & Evil
voila