CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POP : LSDT vs BGE

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:42:13

True crime il défons

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:56:14

moi je prefere pop:lsdt pke il est mieux fait niveau graphisme et niveau du personnage c excellent de courrir sur les murs et tt, de pouvoir remonter le temps.
par contre pour l´histoire lintrigue et tt c beyond ki lemporte et je trouve aussi ke les courses d´hovecraft sont bcp plus facile ke rachet et clank 2 .
en fet les 2 sont excellents

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:20:17

Merci d´avoir donné ton avis qui consiste à dire que tu n´a pas d´avis puisque tu dis conclus par dire que les deux sont exellent ! !!

:honte:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:21:23

Désolé pour le sens magistral de cette phrase mais j´abuse du gingin ! !!
:rire2:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:33:29

alé pop:lsdt

Klei
Klei
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:27:23

Jai préféré Prince Of Persia. Peut-etre parce que le jeu a été créé a 2 rues de cher moi ( Batiment ubi soft montréal) mais jai quelques bonnes raisons.
-Le personnage PARLE et son amie PARLE, dhabitude ds les autres jeu quand t´a un allier et que tu te pete la gueule, il n´a aucune réaction, tandis qu´a prince oui.
- Les mouvements
- L´ambiance
-AUCUN PUTAIN DE LOADING EN PHASE DE JEU A PART POUR LES CINÉMATIQUES ( jsuis fier de le rappeler)
- Les combats
- Le pouvoir de controler le temps

Mais j´ai aussi acheter et terminer BGE qui est un excellent jeu pour sa part, mais je ne suis pas pret de le recommencer, les jeux d´aventure ne m´attire que pour le premier coup, par apres, je passe.

Tandis que pour les jeux d´action/puzzle comme Prince of Persia, je peu les refaire 3 fois en ligne en me donnant des but, exemple faire des combats avec le plus de classe possible , ne jamais mourrir, etc etc.

Mais BGE est un bon jeu aussi, mais pas a s´en exstasier.

( je suis un grand gamer et jetudie en design animation 2d-3d..donc les jeux je connais ca)

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
03 février 2004 à 22:13:56

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
05 février 2004 à 20:31:22

:lol:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
08 février 2004 à 17:16:09

:lol:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
09 février 2004 à 21:58:55

1 ptit :up:

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
09 février 2004 à 23:36:49

Les deux se valent, je pense. Mais pour l´instant j´ai juste fait BG&, PoP c´est pour dans une semaine. J´ai hâte.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
11 février 2004 à 20:44:10

bonne chance ac POP pask´il é tro bi1 é tu va bi1 tamusé, j´lé fini il é :ok:

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
11 février 2004 à 22:28:44

Ah non en fait c´est pour tout de suite PoP sur mon PC, mais le jeu est incompatible avec ma carte graphique, j´ai pris un patch mais ça rame. Mais c´est cool, je préfère l´intrigue de BG& mais le gameplay de PoP est meilleur.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
11 février 2004 à 22:29:38

Caraccolad Posté le 09 février 2004 à 23:36:49
Les deux se valent, je pense. Mais pour l´instant j´ai juste fait BG&, PoP c´est pour dans une semaine. J´ai hâte.

( C´est moi)

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
15 février 2004 à 14:53:12

:ok:

--Opeth--
--Opeth--
Niveau 1
19 février 2004 à 17:03:48

Je tiens à donné mon avis ayant joué au deux, enfin en ce moment je suis sur Beyond encore.
Mais de POP à Beyond, je préfère Beyond déjà.
Pour ces raisons :

- L´univer de Beyond, c´est vraiment agréable, jolie, les décors sont magnifique franchement ! Et l´ambiance est excellente, les persos sympas, charismatiques. Pour POP c´est clair qu´il est beau, mais c´est toujours pareil on est dans le chateau, point.

- La fréquence des combats, dans Beyond les ennemis sont dispatchés partout, sur POP c´est par endroit, une grosse sale, et HOP phase de combat, on tue tlm et ensuite, phase de réfléxion et plateforme. Et c´est comme ca du début à la fin du jeu.

- Sinon un GROS - pour POP, le boss de fin... Je crois que je peux me permettre de ne pas faire de commentaire, ceux qui on joué savent. pck le ptit magicien à deux sous... Hyper simple à tué... C´est vraiment pas super.

- En ce qui concerne les angles de caméra, ca se tient entre les deux, c´est parfois assez chiant avec les deux.

- Niveau combat, POP est un peu plus abouti, le perso a plus de coup, mais les combats sont répétitif, alors au bout d´un moment avec plus de coup ou pas...
En résumé je trouve Beyond mieux du fait qu´il surpprend vraiment le joueur, le système de Reportage est vraiment excellent. POP, c´est banal, hormis des graphismes jolis, et un gameplay sympa. Mais, moins prennant qu´un Beyond, de plus, POP est linéaire, toujours pareil en somme, à force je m´en suis lassé. Et de finir le jeu sur un boss vraiment minable... J´en étais décu vraiment.

Au final je préfère Beyond Good & Evil :)

voila :bye:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:17:10

bon j´voi ke sa va bi1 par ici

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:50:45

je préfère bge

Pimp92a