CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POP : LSDT vs BGE

raf3rex
raf3rex
Niveau 5
16 janvier 2004 à 21:06:20

Ce genre de topic sur le forum de BGE est vraiment idiot, en plus, ça n´a aucun sens.

Tu ne veux pas aller aussi à un match de l´OM au Vélodrome, pour demander aux supporters s´ils sont d´accords avec toi sur le fait que l´OM est bien un club de merde ?

Bon sang ! A chacun ses goûts ! C´est pas parce que tu adores PoP que tu dois te sentir obligé de convaincre les autres ( de toute façon tu n´y arriveras jamais) !

Et bien moi, j´ai adoré BGE, et je n´ai pas été " sensible" à PoP, pour diverses raisons, et c´est tout !

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:24:08

bon vs me détesté dsl :snif: :snif2:

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:47:40

etant l offensée je vous dis serz vous la main!! et moi j accepte les excuses voila!:-)):

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:09:10

J´mexcuse c t pour fère un déba

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:18:40

:salut: pour de bon j´pense

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:22:23

tien sa y é vs avé la soluce conplèt vs ossi

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:08:21

Objectivement, tout d´abord, je tiens à dire que ce sont deux jeux majeurs.
-En ce qui concerne,la réalisation,c´est du très haut vol pour les 2.Après,le design est plus recherché dans le titre de M.Ancel;il me semble,en tout cas.
-Côté gameplay, je trouve PoP un tantinet répétitif;on enchaîne combats,plate-forme et réflexion,sans relâche.De son côté,B G& se renouvelle constemment de ce point de vue;le rythme est effréné,pratiquement du début à la fin(ah,le boss final!!dantesque!).
-D´un point de vue de l´atmosphère cà mon avis,les aventures de Jade nous transportent bien plus loin que les péripéties du Prince.D´ailleurs,l´ambiance sonore y contribue grandement.
Enfin, il n´est pas inutile de préciser que PoP étai attendu comme le jeu de l´année alors que le soft des p´tits gars d´Ubi Montpellier ont eu le temps de peaufiner leur bijou(3 ans de dvpt) et ont su surprendre bcp de monde.

Pr moi,vous l´aurez compris,c´est B G& qui remporte la partie.

A vrai dire,c´est pour moi,le meilleur jeu de l´année sue PS2,voire même meilleur jeu tout court.Pour une fois,qu´on a une très grande oeuvre vidéoludique française,distinguons-la!!

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:29:19

tabuse pa un peu le meilleur jeu sur ps2?

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:40:52

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
18 janvier 2004 à 20:38:06

Eh bien, ah vr

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
18 janvier 2004 à 20:44:52

A vrai dire,ils ne sont pas si nombreux que cela,les jeux PS2 à pouvoir prétendre à ce titre.
Pourquoi pas Ico,Splinter Cell,Devil May Cry?Je pense que ces jeux n´ont pas un scénario aussi élaboré que le titre dernièremznt sorti.
Pour ma part,j´en n´en vois que 2 susceptibles de le détrôner:
-PES 3:mais c´est dans un tout autre registre!
-Star Ocean:Till The End of Time(tiens,d´ailleurs,on l´attends tjrs celui-là!!Square,si tous nous entends!! :-))) ) mais je n´y ai pas joué...
Et alors pour toi,quels sont-ils??

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
18 janvier 2004 à 20:46:16

P.S.:Au fait,que voulais-tu dire avec tes pancartes!?

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:47:46

pour moi aussi, BG& est le meilleur jeux sortie sur PS2 en 2003, Pop est pas mal, mais saoulant, en plus le scénar est pas sensas contrairement a celui de BG&. mais pour le reste il se valent a peu prés, sauf que Pop est trés répétitif quand meme...

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
19 janvier 2004 à 20:57:19

le probleme pour moi c´est le gameplay dans BGE
l´ambiance est tres travaillé et on voit que le jeu a ete tres fignollé mais les sequences d´infiltration ne me plaisent pas(je suis fan absolu de splinter et MGS),pas plus que les combats ( un bouton powa!starfox Adventure vs BGE)et les courses d´overcraft(vive la dificulté)
en gros je trouve que le jeu est un peu limité niveau gameplay ce qui ne l´empeche pas d´estre " marquant" de par son ambiance et son scenario et d´etre un jeu que l´on n´oublie pas
mais moins bon que pop que sa durée de vie trop limitée empeche de devenir repetitif.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
20 janvier 2004 à 14:53:44

c pa vrément le meme genre de jeu nivo univers, et surtout nivo gameplay

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:33:52

C t just for the fun lé pancartes. Bon j´vé te dir d jeux qui battent bge: GTA Vice City, Def Jam Vendetta, espn basketball, driv3r, hitman 3(qui sort dan quelque moi tou come splinter cell pandora tomorrow, metal gear solid 3, max payne 2, fifa 2004, nhl 2004, prince of persia, true crime, top spin...

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
20 janvier 2004 à 19:06:16

Dsl mais la moitié de ces jeux ne sont pas encore sortis.Comment peux-tu les considérer n´y ayant pas encore joué :doute: !
Au fait, je te rappelle que Top Spin est un jeu exclusif X-Box.
Sinon,Def Jam, ESPN,True Crime,décidemment,les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas!!

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:39:20

C clér toi teme d jeux comme bge qui son un peu plus corectes mé tu voi moi jème d jeux c vré ki son pa encor sorti mé d jeux come vice city ki son sorti

scy1
scy1
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:04:14

désolée... pour moi le meilleur jeu sorti l´année dernière sur PS2 c´est Primal!!
Il est tout aussi captivant, les énigmes sont plus difficiles et il est plus long...

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:50:16

Come tu veu mé bon

La vidéo du moment