g tué le boss finale . et g lu sur des topics k´on peu pa retourné sur hyllis . ... hey bens si ! !!!!!!!! 1 foi la vidéos kan les hylliens libirer il suffit d´attendre ke lé remiciment ( et tralala) soi passser et dans le phare on vois des fotos de doubleh et de pey´j ( ensemble dans le fare ! ! ) à la fin on voi pey´j dans le phare ! !!!! alor 1 peu de patience ! !!!!!!!!!!!!
callymero61
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:56:20
et alors? la j ai pas compris?que veux tu dire?
crushseho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:57:01
une fois que t´as finit le jeu, tu ne peut pas jouer pour récupérer ce qui te manque, il faut reprendre la derniere sauvegarde, alors je comprend ton post.
callymero61
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:58:35
j ai toujours pas compris!que veut il dire?
aluplp
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:00:59
apré avoir tué le dernier boss ( je suis enfin arriver se matin même ! !! ) 1 scene vidéos s´enclanche , apré il y a tt seus ki on fait le jeux ( ex: créateur: michel ancel ) ensuite apré les remerciment terminer on voi pey´j dans le phare ( alor ils sont retourné sur hyllis vu ke pey´j peut tt réparer ! !!) je peu rien vous dire alor soyez passients ! !!!!!!!!!
aluplp
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:03:36
peut-être . .......mais du cou yaura 2eme . ..........
crushseho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:23:15
pour un N° 2 c´est sur qu´il ont prevu une suite mais je comprend toujours pas ton post...
aluplp
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:37:51
ds des topics yen a ki disent k´ils retournent pas sur hyllis . bens si vu ke pey´j à 1 espece de truc sur sa mainn ( kome doubleh sur son cou à la sorti de la fabrike ) et g même l´impréssion k´il va devenir maléfike . ...........
tommz
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:05:43
je croit que quand le gens parlait de ne pas pouvoir repartir sur IRIS, c´etait au niveau du jeu et non de l´histoire...
pour sur qu´il y aura un 2... mais pour le moment, si t´est partit sur la lune, impossible d´en revenir pour JOUER sur Hyllis ; )
slimie
Niveau 8
10 janvier 2004 à 22:50:40
En effet, il est impossible de retourner sur Hillys dans L´HISTOIRE pour terminer les quêtes et otut ce qui va avec. Après, c´est sûr qu´ils ont pu repartir car de toute manière on aurait pu imaginer qu´ils prennent un vaisseaux des hylliens qui sont venus les aider...