bon voila... apres avoir finit 3 fois le jeu, je commence a avoir ma petite idee sur comment racer...
1) ne perder pas de temps a dialoguer au debut, dans la crype avec le monstre..
2) faire une sauvegarde le plus rapidement possible apres avoir commencer le jeu ( style shooter l´abeille en photo, le gamin derriere soi, ca fait assez de credit pour le compte optima, apres courrir dans l´atelier de Pey´j pour sauver.)
3) a partir de la, il ne faut absolument plus toucher a cette sauvegarde jusqu´a ce qu´on finisse le jeu ( ou du moins qu´on ait tout ce dont on a besoin pour avoir toute les perles/photos)
4) on prend une feuille de papier(voir en fait plusieurs) et on fait tranquillement le jeu en prenant bien soin de noter dans quel ordre on fait les choses(photo, perles)
5) si comme je le pense, tout les codes du jeux sont generes au debut du jeu, le fait de noter tout les codes que l´on recupere permet de reprendre la sauvegarde et de ne pas avoir a chercher les codes.
6) pour gagner le plus rapidement possible au jeu de palet, il faut sauvegarder avant et reprendre sa sauvegarde si l´on perd. Il faut essayer de shooter plus vite que francis et pour ca prevoir sur quel palet se dirige le curseur et donc commencer a orienter son tir avant meme que le curseur soit sur le palet.
7) dans les phases d´infiltration, il y a souvent moyen de ruser les gardes le plus vites possibles, sans s´arreter et en faisant des roulade dans l´ombre. Si le garde est seul, shooter des que possible sa bonbonne de gaz. S´il sont 2, essayer de shooter la bonbonne de gaz de celui qui est le plus loin. de cette maniere, celui plus pres de vous ira l´aider et donc avec un peu de chance vous tournera le dos, il ne reste plus qu´a shooter sa bonbonne. S´il sont 3, mieux vaut eviter le combat car ca devient ardu de taper l´un en evitant les coups/grenades des autres.
voila, si vous voulez rajouter des idees... ne vous genez pas