CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir le jeu encore + vite

tommz
tommz
Niveau 4
09 janvier 2004 à 13:40:13

bon voila... apres avoir finit 3 fois le jeu, je commence a avoir ma petite idee sur comment racer...

1) ne perder pas de temps a dialoguer au debut, dans la crype avec le monstre..

2) faire une sauvegarde le plus rapidement possible apres avoir commencer le jeu ( style shooter l´abeille en photo, le gamin derriere soi, ca fait assez de credit pour le compte optima, apres courrir dans l´atelier de Pey´j pour sauver.)

3) a partir de la, il ne faut absolument plus toucher a cette sauvegarde jusqu´a ce qu´on finisse le jeu ( ou du moins qu´on ait tout ce dont on a besoin pour avoir toute les perles/photos)

4) on prend une feuille de papier(voir en fait plusieurs) et on fait tranquillement le jeu en prenant bien soin de noter dans quel ordre on fait les choses(photo, perles)

5) si comme je le pense, tout les codes du jeux sont generes au debut du jeu, le fait de noter tout les codes que l´on recupere permet de reprendre la sauvegarde et de ne pas avoir a chercher les codes.

6) pour gagner le plus rapidement possible au jeu de palet, il faut sauvegarder avant et reprendre sa sauvegarde si l´on perd. Il faut essayer de shooter plus vite que francis et pour ca prevoir sur quel palet se dirige le curseur et donc commencer a orienter son tir avant meme que le curseur soit sur le palet.

7) dans les phases d´infiltration, il y a souvent moyen de ruser les gardes le plus vites possibles, sans s´arreter et en faisant des roulade dans l´ombre. Si le garde est seul, shooter des que possible sa bonbonne de gaz. S´il sont 2, essayer de shooter la bonbonne de gaz de celui qui est le plus loin. de cette maniere, celui plus pres de vous ira l´aider et donc avec un peu de chance vous tournera le dos, il ne reste plus qu´a shooter sa bonbonne. S´il sont 3, mieux vaut eviter le combat car ca devient ardu de taper l´un en evitant les coups/grenades des autres.

voila, si vous voulez rajouter des idees... ne vous genez pas :)

databar
databar
Niveau 3
09 janvier 2004 à 14:24:58

ton idée sur les codes, ça veut dire que t´es meme pas obligé de prendre les trucs en photo genre à l´abattoir pour que le gouverneur t´envoie les codes ? Tu peux direct rentrer le code sans prendre les trucs en photo ? Ca me parait louche mais faudrait vérifier.

@+

winston_smith
winston_smith
Niveau 3
09 janvier 2004 à 15:40:37

je vois pas l´ interet de finir le jeu le plus vite possible. 4 ou 5 h de jeu c pas encore assez vite pour vous ?

tommz
tommz
Niveau 4
10 janvier 2004 à 10:50:39

personnelement, j´ai finit le jeu en 10h...

mais maintenant, je veut juste ameliorer ma place dans la most wanted list de la darkroom..

et pour ca, il me reste plus qu´a ameliorer le temps de jeu... :)

tommz
tommz
Niveau 4
10 janvier 2004 à 10:52:09

et pour repondre a databar... en fait, je croit que tu doit prendre les photos, attendre les reponses et tout et tout, mais qu´un fois que tu as le code, tu peut reprendre une sauvegarde et directement utiliser le code...
a tester..

intruder8
intruder8
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:49:56

Bon ! maintenant c´est la coruse a celui qui fini le plus vite lol . ..c´est un jeux d´aventure de recherche . ..et les grphique sont beau . ..alors pourquoi toujour calculer les heures ? quand vous baiser votre copine c´est le plus vite possible et vous regarder lheure ? . ...tu fait un bon jeux . ..tu t´amuse et tu regarde pas lheure voila le vrais mots jouer et avoir du plaisir.

( le jeux c´est sérieux)

intruder8
intruder8
Niveau 7
10 janvier 2004 à 21:43:42

Bon ! maintenant c´est la course a celui qui fini le plus vite lol . . .c´est un jeux d´aventure de recherche . . .et les graphiques sont beau . . .alors pourquoi toujours calculer les heures ? quand vous baiser votre copine c´est le plus vite possible et vous regarder l’heure ? . . ..tu fait un bon jeux . . .tu t´amuse et tu regarde pas l’heure voila le vrais mots jouer et avoir du plaisir.

( le jeux c´est sérieux)

tommz
tommz
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:03:02

Quand je b***e avec ma copine ( je met des etoilesm ya des enfant ici ; )) je fait en sorte que ca dure le plus longtemps possible :)
maintenant que j´ai finit le jeu en long, en large et en travers, j´ai encore envie de prolonger et essayant de le finir encore plus vite.. vala :)

mais je tient a dire que j´ai completement apprecier ma premiere partie.. c´etait tout a fait magique ; )

La vidéo du moment