CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade ecrase Link

callymero61
callymero61
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:10:10

tu devais pas etre bien vieux..à l epoque :lol:

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:17:00

oula... ouai j´avais 9ans ou dans ses eaux la je crois... mais c t une sensation de liberté que j´ai jamais ressenti auparavant !

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:19:40

mais bon, je joue a la console depuis que j´ai l´age de deux ans, c´est a mon frere a qui je doit mon premier paddle, la manette carré de la Famicom lol, et je le battais a Super Mario, mais je ne suis jamais venu a bout du premier Zelda. :´(

callymero61
callymero61
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:40:23

je comprends zelda sans soluce et tres jeune c est quand meme assez difficile!!mon premier jeu c etait mario bros et zelda sur nintendo!!quand on voit les graphismes maintenant :lol: c etait meme pas de la 2D!!n empeche qu on s amusait bien!!je me souviens mario il n y avait pas de sauvegarde il fallait faire les 8 mondes de 4 niveaux soit donc 32 tableaux en une FOIS! :lol: impensable maintenant!

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:26:48

Tu peux retrouver le premier Zelda sur GC avec avec le collector...

Rendez vous compte, je suis entrain de faire OOT ( la GC est ma première console Nitendo) et j´ai devant moi : Zelda 1, Zelda 2, Majoras Masck, la Master Quest de OOT...

J´ai fini the Wind Waker ! !!
Le concept " Zelda" est extraordinaire... ds OOT, le truc de enfant/adulte est vraiment super fort, ds Majoras Mask, la perpétuelle quête des 72h est très original... j´adore BGE mais j´avoue que pour moi ce n´est pas aussi novateur que Zelda. J´ai déjà eu les sensation que procure BGE ds un autre jeux... Flash Back ! !!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:09:53

Arf ! Drôle d´idée de comparer WW et BG&, c pas le même style, et chacun dans le leurs, ils assurent. Perso je pense que si je découvrais Zelda après BG&, je préfererais Zelda, parce que C super bien comme jeu, mais tlm l´a déjà dit, l´océan C super grand, et c´est super chi*** au debut comme à la fin. Premier voyages que j´ai fait : 10min... à rien faire, enfi, à sauter quand y avait un requin et à esquiver les îles. Mais bon voilà, sinon les deux sont bien, il faut reconnaitre que Hyllis est plus petite ( surtout avec un certain vaisseau de ma connaissance).
Voilà mon avis :-) Garfield10.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:34:09

D´accord avec toi garfield10...
Mais bon, pour moi the windwaker est loin d´être le meilleur Zelda... Mais Ocarina of Time, ca c´est du bohneur à l´état pur ! !!

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
28 janvier 2004 à 10:46:06

Tres sympa " lerayfive" de donner un morceau de la fin du jeu . .. c´est super agréable, j´ai commencé le jeu hier, merci . ... dégoutée

La vidéo du moment