CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'avenir de BG& est compromis?

maniche
maniche
Niveau 7
04 janvier 2004 à 10:39:25

D´après ce que j´aurai entendu dans le topic " triste nouvelle " , une suite ou encore l´adaptation ngc de beyond good and evil serait compromis. Hé bin la raison est simple.
Déjà l´héroïne est une femme, donc les gros machos préfére encore jouer avec les seins et pistolet de lara croft. Ensuite, starfox adventure a pas super marché si je me rappel, bah la jade se bat comme fox.

voila ce sont mes raisons, un peu conne mais il suffit d´un rien pour pas acheter un jeu.

futurisma
futurisma
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:45:15

juste pour dire j´ai regarde le test de star fox et il est decevant en tous cas moi j´ai trouve.Je garde les vieux star fox(dans le vaisseaux)

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:11:00

lol star fox décevant??????????????!!!!!!!!
t´y a joué au moins?????? :-)
enfin chacun ses gouts,moi j´adore!!!

callymero61
callymero61
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:40:15

j ai beaucoup aimé starfox aussi!!

futurisma
futurisma
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:16:39

T´a deja joue au anciant?Tu ferai mieux

futurisma
futurisma
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:20:49

Ta deja reussi a finir un vieux star fox?Moi j´ai reussi une seul fois!C´est pour ca que le star fox gc ma decu

scy1
scy1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:53:01

. .. moi j´ai acheté et découvert Starfox sur GC... ben j´ai pas accroché du tout.
J´ai dû faire un niveau et abandonner en me disant que je le finirais plus tard... autant dire jamais.... :non:
mais bon... tout est affaire de goûts...

scy1
scy1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:12:17

a Maniche: je ne sais pas si les gens aiment moins Jade que Lara Croft... je trouve Jade assez charismatique pourtant. Et puis tout le monde ne joue pas pour les seins de Lara Croft... Ca me tue quand on résume ce jeu à ça!! Les gros machos en question, il n´y en a pas tant que ça...
Pour moi, Tomb Raider 1 et 2 étaient des merveilles à l´époque. J´ai passé des heures à résoudre des énigmes, me planter et recommencer, à jeter la manette de rage parce que je n´arrivais pas les passages chronométrés...
Ce sont les seuls jeux que je recommence volontiers ( avec Zelda et les FF), et pourtant ils ont assez mal vieilli.
Je ne sais pas pourquoi BG& marche moins bien, mais c´est dommage qu´il ne marche pas. Je pense plutôt que la raison pour laquelle il ne marche pas si bien est que beaucoup de joueurs sont des bourrins imperméables à ce jeu.
Ca ne flingue pas, ça n´est pas assez violent, et ça ne va pas assez vite... à mon avis, c´est ça la raison.
Mais bon.. je peux me tromper...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:52:10

je prefere de loin jade a lara, lara est une poupé, jade une femme... et le principe de révélé la vérité et trés bon je trouve ça change du faut tout " niqué" pour sauvé le monde.

scy1
scy1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:00:06

je ne vois pas de " faut tout niquer" pour sauver le monde dans Tomb Raider!!??
Encore une fois, Tomb Raider est victime de la plastique de Lara Croft, c´est dommage.
Mais bon, avec les films, la pub, et les commentaires graveleux d´un ou deux obsédés, faut pas s´étonner que tout le monde résume TR à un poupée avec des flingues.
TR1 et TR2 sont tellement plus que ça....
Mais je suis d´accord avec toi, Jade a plus de présence et plus de charme.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:50:12

Je suis en tout point d´accord avec scy1...
J´ajouterais simplement TR4 à sa liste...
Aujourd´hui, il n´y a que le bourinage qui compte, les FPS en première ligne... XII est une super BD mais bien que l´on ait fait ressortir les grandes ligne du scénario ds le jeu, ca reste un jeu de bourrin. Le seul FPS que j´ai trouvé génial est Metroid Prime. Tout les jeux ou il faut ouvrir une porte avec autre chose q´un flingue ne sont pas populaire... J´ai joué au ancien Starfox et j´ai joué à starfox adventure... j´ai trouvé ce dernier exellent, c´est un super jeux d´aventure. De plus, je ne pense pas que Starfox Adventure n´est pas marché contrairement ( et c´est bien dommage) à BGE qui n´accroche pas... c´est bien la première fois que je vois un jeu passer à 30 euros trois mois après sa sortie ! !!

callymero61
callymero61
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:06:59

je reste persuadée que le passage à 30 euros reste une politique commerciale pour assurer un potentiel suffisant de joueurs connaissant le jeu en vue de bge 2! en effet si le 2 n etais pas pratiquement terminé à la fin du premier(je rappelle que michel ancel avait vu trop grand)pourquoi le solderai t il ainsi? et vu l accueil tres favorable du jeu par la critique et les joueus l ayant essayé,plus ils vendront le un(meme à bas prix) plus ils s assurent un carton pour le 2!il n y a qu a voir les demandes de suites sur les forums fr et us!! sans compter les tonnes de messages sur la fin enigmatique du jeu!!et ubisoft en plus à bien compris,je pense,qu il ne peut decemment laisser les joueurs frustrés sans savoir le pourquoi du comment!donc la politique je fais connaitre le 1 au plus grand nombre pour assurer la vente du 2 me parait censé!!c est du moins ce que j aurai fait à leur place(modestement :lol: ).

next
next
Niveau 5
15 janvier 2004 à 15:20:56

pour la suite a default de faire un jeu il peuvent tjr en faire un film. d´ailleurs kel actrice pourrai incarner Jade?

Reggers
Reggers
Niveau 1
15 janvier 2004 à 21:11:52

:hello: Fox, je ne connaîs pas :doute: mais BG& c´est super :oui: :oui: !!!

La vidéo du moment