CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triste nouvelle!!!

callymero61
callymero61
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:22:46

c est vrai fonzy :lol:

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:25:07

Ico a l´air exellent, mais il risque d´etre chaud a trouver maintenant... Pour BG& 2, je garde espoire, dans le cas ou le jeu marcherait pas comme vous avez l´air de le dire, je pense qu´ubi ne restera pas sur un échec, surtout sur un si bon jeu.

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:25:39

Mouai, c´est bizarre... ce qu´il faudrait c ce mobiliser et contacter Ubi pour leur demander si une suite est prévue, et leur réclamer la suite ! Donc je lance un appelle ! Bombarder Ubi de Mail !

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:29:57

j´ai deja envoyer le mien y´a un moment, mais je pense pas avoir de rep...

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:31:48

Merde... j´arrive pas a trouver d´adresse ou leur écrire, que des numéros de téléphone dans la rubrique " nous contacter" !

snifer31
snifer31
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:32:59

vou avez raison!!! ce jeu est monumental et il fo une suite!!! ( bien ke jaime les gta)
et ke pensez vous de metal gear solid 2??? moi c mon jeu préféré!!!

slimie
slimie
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:55:53

J´ai une proposition, a prendre ou à laisser. Pourquoi ne pas faire une sorte de pétition sur le forum pour demander ( exiger) une suite à ce jeux exeptionnel. Le petit problème est que si on signe avec notre pseudo, ça ne ferait pas très sérieux donc, autre sugestion, si quelqu´un trouve une adreese e-meil d´Ubi soft potable, se serait cool qu´il la mette à disposition de tous pour qu´on leur envoie chacun un message en toute " sécurité" et qu´on leur dise ce qu´on pense de leur jeu.

enix666
enix666
Niveau 3
03 janvier 2004 à 21:08:36

peu etre masi le jeu a quand meme etait n 1 des ventes sur pc pendant 1 moment ( si c faux , faut engueuler jeux video . com) et des chaine tele en ont parleren trse bien

slimie
slimie
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:11:05

ça c´est une bonne nouvelle :ok: ! En fait, ce qu´il faudrait, c´est une confirmation d´Ubi Soft avant de monter la ( peut-être) rumeur en épingle.

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:54:50

Voui, moi je serais pour mais faut trouver encore trouver l´adresse mail d´Ubi...

callymero61
callymero61
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:14:09

:sleep:

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
04 janvier 2004 à 10:32:44

Lol Cally, c ce que g t en train 2 me dire...

futurisma
futurisma
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:39:13

J´ai deja signer une petition contre square enix,les ff sont mes jeux prefere je les ai tous.La petition c´etait a cause de ff10 on a pas le mode 60h:-))

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
04 janvier 2004 à 10:49:14

Ah... mais je vois pas le rapport avec BG& !

futurisma
futurisma
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:51:03

C´est normal y´en a pas :lol:

callymero61
callymero61
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:11:43

ubi soft a lancé un communiqué faisant etat des mauvaises ventes de bge et pop aussi(surprenant!)et laisserai effectivement entendre que les versions xbox et gamecube seraient abandonnés!!!(voir forum officiel francais et anglo-saxon,ca commence à parler de cela!!)les joueurs ont les boules d ailleurs mais bon marketing quand tu nous tiens!!

snackk
snackk
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:21:54

De toute facon on dirait que les joueurs preferent avoir un flingue dans les mains d´ un mec avec une sale gueule qui est censé etre un héros que diriger une femme dans un jeu avec moins d´ action !

callymero61
callymero61
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:24:09

:malade: :snif2:

snackk
snackk
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:32:27

jE VEUX LA SUITE ! !

leifengan
leifengan
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:33:16

je compatis a votre peine, je suis moi aussi surpris d`entendre cela. c`est vrai ke parfois ca me rebute un peu d`incarner une femme ( je repugne lara croft) mais pour ce jeu j`ai pas eu de probleme pour considere ca comme un film et puis ch`ais pas... le style de l`heroine me plait plus...
En plus il est tellement bien realise ke ca vaut au moins le coup de l`acheter our les partie d`actions ou on se fait poursuivre ou bien de combat sur l`eau... l`histoire est franchement cool mais je suis coince... dans cette foutue base domz, pourquoi l`ascenseur de mes couille il vaut pas remonter au vaisseau ke je puisse diffuser leur sale gueule? . ... a propos, vous supliez ubi soft de faire une suite est-ce ke ca veut dire ke ca finit en queue de poisson? :(

La vidéo du moment