salut! ben je vien de commencer le jeux! j´en suis ou je doi aller chercher des photo des mec de alpha! g 2 questions a vous poser! alors la 1ere est la suivante! je vien de parle a un mec dans le barre du quartier pitonnier et il ma filer un tiket ou ya un code! il ma parler que ct de la section alpha et il ma di que je devai men srvir a coter d´une fontaine!je ne c po aller! aider moi svp! ou doi-je tapper ce code!! merci! la 2eme c ke je suis aller fair une visite sur darkroom pour avoir des mission supplementaire je croi! oki mais c a partir de kan ke lon a des misions supplementaire? on a tous les meme? je c que je ne doi pa etre asser clair ais je ve juste qquerenseignement sur ce site! si je ne me soucie po de ce site et que c ke vers la fin du jeu que je v tapper mon codde du jeux, c possible que g plusieur misson nouvelle? yen a cbien de nouvelle? si on es a 100% du jeux et kon tappe le code, on aurra toute les misson kon aurai po eu avanta? lol je c moi meme g du mal a me comprendre mais c onpliquer! dites moi des renseignement decu et si je doi a chake mot de passe different, tapper le code sur le site, sous peine d´oublier des missons! dite moi aussi tt ce que je doi savoir! merci! ; -)