CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore les ABATTOIRES !

EmirAlex
EmirAlex
Niveau 5
02 janvier 2004 à 13:06:51

salut a tous !
je viens de prendre les fotos 1 et 2 des abbatoires et donc la je suis revenus a la salle de surveillance pour pousser la caisse avec doubleH mais apres DoubleH dit " regardé il y a un passage la haut" é devant nous il y a une barriere electrique + robot pour desactivé celle ci en lécrasant dessus mais je ne pe pas me battre a cause de la barriere qui mempeche de pasé !
coimment faire? merci

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
02 janvier 2004 à 13:43:11

Il faut que tu reviennes au lecteur de Mdisk, au point d´arrimmage de l´Hovercraft. Tu peux escalader les tuyax sur ta Gauche, jusqua atteindre la grande grille et grimper sur une grosse barre en métal, qui forme en fait une passerelle au dessus du canal. Demande alors à double h, resté en bas, d´appuyer sur le bouton.
La grille va monter. Tu verras alors de l´autre coté du canal une petite ouverture. C´est la porte d´entrée de la salle d´aération. C´est un cul de Sac, mais tu peux y fotographier un nouvel animal. Une fois revenu sur la grille du canal, cours de l´autre côté, pour atterir sur un tuyau, au dessus de Double h, et du lecteur de Mdisk.
En continuant un peu, tu atteindras un ouverture qui te mèneras dans la salle bloquée par le jet déléctricité, mais derrière la barrières. Il ne te reste´ plus qu´a faire sa fete au robot-tourelle et à l´envoyer valser das l´éléctricité pour libérer le passage.
Bon jeu !

simulacre
simulacre
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:47:26

moi mon problème est juste aprés ça, on arrive dans une salle avec 3 robots qui servent à casser les barriéres élecriques. Qd les robots sont morts ils noous montrent l´emplacement d´une seconde clé triangle mais impossible de la trouver donc impossible d´avancé si vous pouviez m´aider merci d´avance

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
03 janvier 2004 à 03:08:30

la 2ème clé triangle est par-terre. on voit un rayon vert qui monte du sol: c´est la clé.

georgelalien
georgelalien
Niveau 1
03 janvier 2004 à 12:19:01

help me
jesui coincé dans les abatoire g déja pris une foto mé je sui coincé dans une salle avec double h et des bestiolle qui ressemble a des ré verte qui font perdre un coeur dé con les touche et je n´arrive pa a passé la barriére électrice qui ce trouve odessu de 2 tuyaux
help :honte:

La vidéo du moment