CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abatoir/aile est

aluplp
aluplp
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:08:19

come d´abitude g 1 prob , je suis dans l´aile est . g dépassé la piece central et g le truc pour ouvrir la petite porte ( là où il y a les 2 gardes ( ki regarde 1 vers moi , 1 otre foi où ils regarde l´espece de truc où il y la pile ) ( g oublier le motsorry ! ) je l´ai prise je l´ai mise sur le truc où il y a la petite porte , je passe , j´actionne l´interupteur , je me positionne sur la plac , je revien là où il y a le lecteur de sauvegarde barré par la bariere electrique et je suis coincé ! ! ( je suis avec double h ) il faut ke je recomance ? ??? en plus sur la carte il y a 1 sorti et c pa où elle ai ! !!!! et 2 dernierent choses il faut prendre 1 foto , où ? et g vu 1 truc bleu pour monter et descendre , mai je c plus où elle ai ! ( soi dans aile nord ou soi dans aile est ) , ! !!! :snif2: :doute:

downbreak
downbreak
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:10:21

je ne comprend pas trop ou tu est tu pourrai expliquer clairement silteplaît

Pey_j
Pey_j
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:18:34

Si g bien compris ou t´était, tu dois descendre a coté du garde de droite ( en dessous d´un tuyau). La tu fais la photos et puis tu retourne voir HH et tu sors.

aluplp
aluplp
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:22:55

ok ! je suis dans l´aile est , g passé la piéce
où il y à 2 garde avec 1 bariére bleu où il faut faire 1 roulade pour prendre le fusible et retourner sans se faire remarké . je met le fusible dan le socle , j´actionne l´interupteur , la petite porte souvre , je passe , j´actione 1 nouvel interupteur ( avec la clé triangle ) , 1 autre interupteur ( avec clé carré ) , je vé dans la piece où il y a 1 bariere electrike ki bloke le passage du lecteur de m.cdisk ( g déja visiter ) ( je suis avec HH )
je c pa où allé ! !!!!!! il za 1 bariere bleu et il y a 1 sorti , il a le passage où il faut
passé par la petite entré ki ai sur 1 caisse . et là il a 1 piéce avec 3 garde ke g passé ! !! ke faire ? ?? il faut ke je recomance ? ??? AUSSECOUR ! !!!!!!!!!!

aluplp
aluplp
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:25:53

g pa tré bien compri où c , tu pe mieu expliker stp ? ??? et il son où les sercofage d´etre humain ? ???

futurisma
futurisma
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:29:39

Il faut que tu prend en photo les sarcophages(la ou ta trouver le fusible et apres tu pars

Pey_j
Pey_j
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:50:49

qd t derriere le mur ou il y a le fusible ( après la roulade) t´as un garde a gauche et un a droite. Passe a la gauche du garde de droite.Tu sauras descendre un petit mur.La tu fais la photo et tu fais le chemin inverse.

aluplp
aluplp
Niveau 5
01 janvier 2004 à 20:22:09

MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment