Bin déjà que je ne suis pas un fana de jeu de plateforme, je me suis dis apres avoir essayé la démo, je vais jouer qd même à ce jeu.
he bien on peut dire que le clavier/souris ce n´est vraiment pas l´idéal pour les missions dite d´infiltration qui ressemble plus à de la bête plateforme.
en résumé le jeu est hyper répétitif :
je m´accroupis, je saute, je m´accroupis, je plonge et oh dommage il fallait sauter juste après, allez on recommence. Beurk!!!
En plus la camera est ce qu´il y a de plus mauvais dans ce jeu, vous avancez discretement, pouf chgt de camera et vous vous mettez à revenir sur vos pas, pile au pied d´un Domz. Allez retry again.
Bon à ça vous rajoutez des bugs divers et variés genre vous chopez un fusible et au moment de le placer à l´endroit voulu et bien il a disparu de votre inventaire. cool recharger et retry again.
Ce qui est assez contradictoire dans ce jeu c´est que la 1ère partie dans Hillis jusqu´à la fabrique est un vrai bonheur et la camera est bien gérée ensuite c´est finallement là où la caméra est hyper importante que ca devient n´importe quoi.
Voilà la partie jusqu´à la fabrique en 2h de temps c´est bouclée et puis apres la durée de vie augmente non pas à cause de la richesse du jeu mais à une camera m....e et un programme mal écrit.
Recommencer une séquence parce qu´on s´y est mal pris d´accord mais recommencer systématiquement parce que la camera fait n´importe quoi et des bugs apparaissent deci dela, moi j´efface et je passe à autre chose. Un jeu c´est qd même pas fait pour se faire ch...