CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon moi j'abandonne....et pourtant

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
31 décembre 2003 à 01:11:03

Bin déjà que je ne suis pas un fana de jeu de plateforme, je me suis dis apres avoir essayé la démo, je vais jouer qd même à ce jeu.
he bien on peut dire que le clavier/souris ce n´est vraiment pas l´idéal pour les missions dite d´infiltration qui ressemble plus à de la bête plateforme.
en résumé le jeu est hyper répétitif :
je m´accroupis, je saute, je m´accroupis, je plonge et oh dommage il fallait sauter juste après, allez on recommence. Beurk!!!
En plus la camera est ce qu´il y a de plus mauvais dans ce jeu, vous avancez discretement, pouf chgt de camera et vous vous mettez à revenir sur vos pas, pile au pied d´un Domz. Allez retry again.
Bon à ça vous rajoutez des bugs divers et variés genre vous chopez un fusible et au moment de le placer à l´endroit voulu et bien il a disparu de votre inventaire. cool recharger et retry again.
Ce qui est assez contradictoire dans ce jeu c´est que la 1ère partie dans Hillis jusqu´à la fabrique est un vrai bonheur et la camera est bien gérée ensuite c´est finallement là où la caméra est hyper importante que ca devient n´importe quoi.
Voilà la partie jusqu´à la fabrique en 2h de temps c´est bouclée et puis apres la durée de vie augmente non pas à cause de la richesse du jeu mais à une camera m....e et un programme mal écrit.
Recommencer une séquence parce qu´on s´y est mal pris d´accord mais recommencer systématiquement parce que la camera fait n´importe quoi et des bugs apparaissent deci dela, moi j´efface et je passe à autre chose. Un jeu c´est qd même pas fait pour se faire ch...

fraziel
fraziel
Niveau 7
31 décembre 2003 à 01:24:27

tu a tor car mm si la camera
est a ch.. le reste du jeu c le top
enbtre les mission avec des comba et celle avec plein de strategie jador
c que le second jeux avec le quel je jou donc pour te dir
c un super jeu

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
31 décembre 2003 à 11:29:58

Si tu as tout à fait raison en ce qui concerne les caméras qui sont parfois un peu relou, pour le reste tu passes à coté d´un grand jeu quand même. Maintenant c´est sur que si tu n´es pas un fana de ce genre de jeu dès le départ, le moindre défaut prendra des proportions énormes par rapport à d´autres qui ne s´arrêteront pas sur ces petits détails de gameplay. C´est un jeu fantastique, créatif, jouissif, bourré de bonnes idées, des personnages attachant dans un univers original, moi j´appelle ça de la poésie ludique, le genre de jeu que tu regrettes d´avoir fini. Bref, après Prince of Persia cela fait 2 jeux de suite que je finis et ou j´ai pris un super pied.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:48:20

Ouais moi j´aime bien ce jeu mais les cameras sont tellement mal geré que c´est décourageant au possible ( pc), je comprend pas pourquoi il ne laisse pas une camera completement libre c´est tellement mieux...enfin

ol1979
ol1979
Niveau 9
01 janvier 2004 à 17:57:18

Je suis d´accord le jeu et excellent mais quand les caméras sont fixe passage d´infiltration c´est l´horreur ! Je me demande pourquoi il n´ont pas mis une fonction pad car clavier souris pour ce jeu c´est un très mauvais choix!Et la caméra qui fait des siennes parfois grr c´est dommage,un bon jeu avec plein d´imperfections!!!

kokkino
kokkino
Niveau 2
01 janvier 2004 à 18:46:38

Je suis on ne peut plus d´accord avec Raoul qui résume parfaitement ce que je pense de ce jeu extraordinaire ( le meilleur jusqu´à présent) Si je peux me permettre une reflexion , j´ai lu pas mal de soucis de bugs sur ce forum en ce qui concerne le jeu PC. Moi j´ai changé d´optique concernant les jeux vidéos . exit le PC ( ou effectivement l´alliance clavier-souris est une vraie plaie) et bonjour la PS2 Jouer avec la manette c´est vraiment un plaisir. Quant aux caméras, c´est vrai qu´il y a des passages où on les souhaiterait plus mobiles et ou on se démanche le cou pour essayer de voir ( mais on n´arrive pas à dépasser les limites de la télé)... aïe mon cou ! Franchement je viens de le finir et outre le fait que j´ai été coincée bêtement deux fois dans le jeu, je m´y suis bien éclatée c´est vrai aussi qu´il aurait pu être un chouia plus long . Mais bon . .. Il faut maintenant que je me trouve un ptit Prince of Persia pas trop cher sur le net . .. n´est ce pas Raoul ? !? ; o))

ol1979
ol1979
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:06:31

Et en plus on sait qu´il y aura une suite vue la fin ! PoP est une bombe je l´ai fini juste avant Beyond c´est que du bonheur!