CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animal manquant à la fabrique

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
29 décembre 2003 à 18:14:28

Je deviens fou, il me manque un animal avant de partir pour la lune. Il se situe dans la fabrique, au 4e etage. Une autre personne avait ce pb dans un post precedent et comme moi, impossible de retourner au 4e etage. J´ai donc recommencé le jeu pour photographier cette foutue bestiole, mais je n´arrive pas a la trouver ! !!
Une fois apres avoir réparer l´ascenseur, je me retrouve face a une porte que j´ouvre avec Peyj, derriere cette porte, je me fait attaquer. Et apres m´etre baladé dans les conduits, Peyj se fait enlever et je me retrouve avec une caisse au milieu de la piece. Et dans cette piece, une grille en hauteur qui communique avec une autre grille qui est du coté de l´ascenseur...Et l´animal se trouverait la...QQ1 peut m´aider avant que je me tire nue balle :-)

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:27:26

l animal est sur le chemin entre hyllis et la lune!! tu dois briser un bloc pour le faire apparaitre!!

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
29 décembre 2003 à 22:14:22

J´ai été récupérer l´animal dans le bloc de glace mais en revenant sur la planete, mes detecteurs indiquent qu´il me manque l´animal de la fabrique et une perle auw abattoirs... HELP ! !!

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:35:34

pour la perle rentre dans les abatoir et sert toi du detecteur pour voir ou elle se trouve, idem pour l´animal de la fabrique a moin que ce soit celui qui vole au dessus des plateform ( l´espece de ré manta volante)

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
29 décembre 2003 à 22:41:53

Le hic, c´est que la perle n´apparait pas avec le detecteur...Par contre, l´animal apparait a l´endroit que je decrit plus haut ( dans le batiment ! !!) mais impossible d´y acceder...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:45:28

effectivement a la fabrique, si tu l´as pas eu au premier coup, c´est :mort: l´ascenseur marche plus tu peux plus aceder a cette partie.
Pour la perle, il te manque peut etre celle d´une course alors.

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
29 décembre 2003 à 22:58:38

Est ce que tu sais comment trouver cet animal parce que j´ai recommencé une partie, juste pour voir pourquoi je l´ai loupé...Et j´arrive toujours pas a le trouver alors que l´ascenseur fonctionne encore...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:01:17

tu as pris en tof le poisson dans l´eau sous le section alpha dont on voit le visage?

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:02:33

tu as un topic avec la liste des animaux ici!! cherches le!!

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
29 décembre 2003 à 23:17:09

Je vais essayer de voir pour le topic et le poisson dans l´eau...Merci pour votre aide, je reviens dans qq temps pour vous informer...

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:22:06

le topic:
animaux(liste) de kid-gamer

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
29 décembre 2003 à 23:47:26

Merci pour le nom du topic callymero61. Alors, la , je comprend plus rien. L´emplacement du dernier animal a changé en relancant ma partie, j´ai dut photographier le moustique sur le cadavre de vache...Et je suis sur de l´avoir deja fait ? ?!!?? Bon, me reste cette fichue perle qui reste du coté des abattoirs, je repars faire les courses...Peut etre vais-je y arriver un jour...Courage ; -)

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:53:51

a coté des abatoir ou sur l´ile des abatoir?
dans les animaux de la fabrique, t´as le poisson et les espece de grenouille dans le couloir juste avant ou les laser bouge de haut en bas...

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:54:16

ca doit etre un monstre domz ! !peut etre ceux qui apparaissent quand jade et double h ouvre la grande porte avant le premier abbatoir sinon bonne chance

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:55:47

:rire: encore mais c´est l´inverse cette fois

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
30 décembre 2003 à 00:15:15

En photographiant ce satané moustique, j´ai photographié tous les animaux...J´ai recu le MDISK de tous les animaux.Reste la perle pres des abattoirs...Sur la carte, la perle n´est pas dans le batiment mais juste a coté. Mais quand j´essaye d´aller sur le coté de l´ile, des tours de controle me bloquent l´acces en me lancant des lasers verts inoffensifs...J´ai refait tout le chemin pour aller aux abattoirs, j´ai refait toutes les courses et rien de plus...

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
30 décembre 2003 à 00:20:01

C´est la perle 48 qui me manque...Je crois avoir deja lu un topic de toi callymero61...Je fouille le forum

NicoW59
NicoW59
Niveau 2
30 décembre 2003 à 01:45:13

La perle 48 est dans l´aile est des abattoirs...Je l´ai et avec elle, j´ai recuperer le jeu des palets du bar...et entre temps, j´ai eu l´autre jeu de palet...
Reste a trouver tous les MDISK...Pour l´heure, je vais me coucher...Merci a tous ! :-)

La vidéo du moment