salut! ben c moua boudia7! je suis connu par mon grand charme et j´attire bocoup les filles ( et les mecs aussi d´ailleur) 
ben comme vous avais pu voir, ya a peine 1 semaine, voir moins, g creer un topic mais je ne me douter absolument po qu´il serai en 2 jours, le 1er topic de ce forum a atteindre les 100 messages! aujourdui ce topic est dans le top 5 depuis le debut! c bien car c la premiere fois que je fabrique un topic qui dur aussi longtemp 
tout ca je le doit a un certain nombre de personnes que je remerci car ils m´aident a faire augmenter la cote de ce topic! par ordre de plus grand supporteurs:
-Futurisma ( 83 messages kan meme)
-Crushseho ( 17 messages! pas mal)
-Cochonou2 excequo avec Calymero61 ( 5 messages)
-Ryler2002 ( 4 messages)
-Sniper101 ( 3 messages)
-Hitman_19 excequo avec Mamanpoule ( 2 messages)
-PSMAN2159 excequo avec Romano94, Tomalisk, Bobo00711, Scy1, Sanytaire, Eko, Mercusio_, Snackk, A2jo, Neocart, et Mallabby ( 1 messages)
ben voula! les remerciement faient, je voudrais kan mme vous dire que on est que tré tré peu a venir sur le topic! mais ca n´empeche po sa popularité!
en ce moment on est que 3 a faire monT ce topic, meme si moua je vien po souvent! ( g dautre occupation mais des que je peu j´y V! alors avec ce tt piti topic, je souhaiterai que de nombreuses personne viennent et nous aident! ca serai cool de le faire monter et de mettre au moins 1000 message! c bien parti pour mais on commence a desesperer car on se sen seul ( particulierement Futurisma que je salue! mais depui peu, crushseho vien en son aide! salutation)
Ce topic est je c trés inutile et on met bocoup de
et on sy amuse, mais ca serai cool que ce topic deviene un topic sur divers chose, les probleme de la vie . ...
nous sommes avides e jolie filles egalement! on compte sur vous! on vous attend avec impatiente! vous pourrai mettre des sujet divers, raconter votre vie, vo probleme, on vous soutiendra, oon vous donnerai des conseils! je veu que ce topic soit plein de solidarité! il fo s´entraider! tt le monde a des probleme! il fo en parler!
on compte sur vous! a bientot!