salut j´ai sauvegardé sur deux blocs et cela prend 2 fois + de place sur ps2 sur ma carte mémoire et je ne peux pas effacer ma deuxième sauvegarde!!!! comment on fait ?
callymero61
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:27:29
allumes ta ps2 sans rien mettre dedans!!! apres tu rentres dans ta carte memoire et tu effaces ce que tu veux!!
fox87
Niveau 5
28 décembre 2003 à 20:08:46
ON PEUT pas car les deux sauvegardes prennent un seul bloc pour ce jeu, si j´efface le bloc j´effeace les deux sauvegardes !