C très simple je suis bloquer dans l´abattoire. J´ai déjà pris les photos dans l´aile NORD et EST.
A un moment j´arrive dans une salle ou il y a :
a droite: deux champs électrique qui ce suive avec juste dérière un lecteur MDISK et une perle.
a gauche: un interrupteur ou on doit placer une clef carré.
et au milieux: un champs électrique, une porte et deux interrupteurs a clef triangulaire.
Donc j´appuis sur l´interrupteur carré; trois robots tombent du plafond, je les tues en les envoyant sur les champs électriques et là on me montre la clef qui est quelque part dans le plafond. J´ai bien trouver sont emplacement mais je n´arrive pas à la pendre!
COMMENT LA PREND T ON ? ???? Par ce que cela fait déjà quelque heure que je tourne en rond! Et quand je veux quitter la salle le jeux me virre de la partie !
Merci d´avance!!!