CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est long ???

ben25
ben25
Niveau 5
27 décembre 2003 à 17:53:48

Est ce que le jeu est VRAIMENT long . ............ nan parce que la je me fais du soucis . .......... je l´ai commencé hier et j´en suis a la fabrique et il me semble en etre deja a la moitié du jeu . .......... est ce juste une impression ? ??

jaggana
jaggana
Niveau 4
27 décembre 2003 à 18:00:32

perso j´ai mis 10h48 à le finir de A à Z, c´est vraiment trop peu à mon goût comme durée de vie

callymero61
callymero61
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:12:33

disons que tu es à peu pres au tiers de l histoire!! maintenant n oublies pas de tout faire à coté,les courses,les grottes,tous les animaux et les perles,les mini jeux etc...

ben25
ben25
Niveau 5
28 décembre 2003 à 10:24:15

woooshh c´est un peu court effectivement . ............ les boules . ... j´aimes pas finir vite un jeu . .... surtout quand il est bien et pis quand on sait qu´on a bientot fini on regarde le jeu sous un autre angle ( souvent négatif pour ma part)

Dans le même ordre d´idée : est on plus libre par la suite du jeu , non parce que là j´en ai mare de la ville et de sa banlieu ( mamago ilot noir et tout et tout) je me doute que l´on va sur la lune a un moment donné mais a part ça ? ??

Sinon j´aurais une derniere question : ´pour les connaisseurs) a quel autre jeu d´aventure assez ancien ( il y en a eu 2 le second est sorti en 1996) beyond good and evil vous fait il pensez ( ce que me fait penser a ce jeu c´est que le on doit aller chercher un cochon sur la lune et dans l´autre on doit aller chercher un elephant sur la lune) . ..... ALORS ? ?? qui connait ? ?? ( pour ceux qui connaissent pas.... une fois que le réponse sera donnée faut le downloader parce que c´est de la balle . .... magique . ..lol)

callymero61
callymero61
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:33:00

little big aventure 1 et 2

ben25
ben25
Niveau 5
28 décembre 2003 à 19:53:13

YYEAAHHH un connaisseur . ........... moi le 2 est mon jeu favori . ..... il est vraiment génial

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:40:30

les deux sont tout aussi bien pour moi, mais lba1 je l´avais avec les disquettes 1.44mo, à l´ancienne... :D ! une doxaine de disquette ! supra chiant ! par contre lba 2 était plus réussi et plus riche c vré. Ahlala sacré Twinsen.

Au fait g un piti doute : dans lba2, le père du lapin musicien ki fait de la zizik se demande ou celui-ci est passé. Vous vous souvenez ? il a disparu, et dans une grotte avoisinant le lieu de sa disparition, on aperçoit à un moment un piti squelette de lapin... ken pensez vous ?

( en tout cas c vré ke les lba ont été les moments ou j´a le plus kiffé jouer à un jeu sur ordi : keskil était mignon ! ct surtout la sensation de liberté très rare dans les jeux du moment, le fait de pouvoir se promener trankilou en ville, prendre le bateau, acheter des trucs, se reposer, ou se combattre contre le pabo Docteur FunFrock ! bref, des jeux féériques... keske ct bien les jeux comme ça ahlala)

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
28 décembre 2003 à 22:24:43

je trouve que bgée es plus long que prince of persia vraimen pas long ou lord of the ring 1 2 3

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
28 décembre 2003 à 23:22:25

lol sur Joystick ( c) le mag, Michel Ancel ( le createur de BGE et de Rayman) disait " il faudra compter une bonne vingtaine d´heure pour le fini"... Bon on divise par 2 : un peu +10h. Donc c´est un jeu court. ( connaissez vous un jeu + long que Morrowind ? - aucun rapport)

ben25
ben25
Niveau 5
29 décembre 2003 à 14:00:41

c´est vrai . .. je l´ai lu aussi dans joystick . ......... " une bonne vingtaine d´heures" . ............. mouais , c´est vrai le jeu est bien , mais j´ai un peu du mal a cacher ma deception : on est pas aussi libre que l´on le voudrait ( c´est sur que la , moi je viens de finir le nouveau ZELDA , et bein ça fait un choc tout de même , faudrait pas jouer a vice city non plus, sinon on s´habitue a plus de liberté)

Moi BGE me fait aussi penser a starfox adventures sur le plan gameplay ( le baton tout ça . ....) mais bon ça c´est sur il y a moins de monde qui connait.

Et pis pour LBA 2 c´est sur il etait drolement bien et rigolo , mais en même temps on etait pas " ULTRA" libre ( au début on avait que 2 iles dans celle de desert et celle de twinsen)

Bon bein moi je crois que je vais aller acheter prince of persia parce que il a l´air d´etre bien quand même . ..... c´est fou ce que ubi soft fait de bons jeux en ce moment , rien que chez moi j´ai BGE rayman 3 splinter cell . ... bientot POP et il va falloir que je me retienne d´acheter XIII . ............ wwoosshh

futurisma
futurisma
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:05:05

Moi je me suis pas retenu j´ai achete XIII et il est execellent,j´te le conseille

ben25
ben25
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:47:58

Bein la j´ai acheté Prince of persia . .......... il est vraiment sympa . ......... pour XIII on va voir plus tard . ........ si il sort en jeu budjet

La vidéo du moment