c´est vrai . .. je l´ai lu aussi dans joystick . ......... " une bonne vingtaine d´heures" . ............. mouais , c´est vrai le jeu est bien , mais j´ai un peu du mal a cacher ma deception : on est pas aussi libre que l´on le voudrait ( c´est sur que la , moi je viens de finir le nouveau ZELDA , et bein ça fait un choc tout de même , faudrait pas jouer a vice city non plus, sinon on s´habitue a plus de liberté)
Moi BGE me fait aussi penser a starfox adventures sur le plan gameplay ( le baton tout ça . ....) mais bon ça c´est sur il y a moins de monde qui connait.
Et pis pour LBA 2 c´est sur il etait drolement bien et rigolo , mais en même temps on etait pas " ULTRA" libre ( au début on avait que 2 iles dans celle de desert et celle de twinsen)
Bon bein moi je crois que je vais aller acheter prince of persia parce que il a l´air d´etre bien quand même . ..... c´est fou ce que ubi soft fait de bons jeux en ce moment , rien que chez moi j´ai BGE rayman 3 splinter cell . ... bientot POP et il va falloir que je me retienne d´acheter XIII . ............ wwoosshh