bonjour, help svp, j ai 12 perles et je n arrive pas a acheter le canon pour eliminer les robots, je me mets devant et rien je n ai pas acces a la vente et le canon est la devant moi dans la vitrine je bave et je peux pas l acheter???
callymero61
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:04:35
mets toi devant le trou à coté!! lol!!
lechti31
Niveau 2
27 décembre 2003 à 17:20:39
c est ce que je fais deseperemment, mais rien a faire . ... cela me fait la meme chose pour le reacteur pour sauter par dessus les faisceaux rougeS? c est un bug?? je me mets devant la machine ou il y a un trou et rien aucune action possible, il y a juste ma carte de credit qui s affiche mais je ne peux rien faire aisez moi s il vous plait...
callymero61
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:29:44
premiere chose:aller chez les mammagos!! 2 eme:avoir assez de perles pour l achat!! si ces deux conditions sont reunies alors la je comprends pas!! de toute facon pour le kit de saut c est normal t as pas assez de perles pour l instant!! pour le canon si tu as assez de perles je vois pas pourquoi ca marcherait pas!! sinon vas voir si il y a eu des constats de bugs à cet endroit mais ca m etonnerai!!
lechti31
Niveau 2
27 décembre 2003 à 17:39:54
Je possede les perles 1.2.3.4.6.7.8.9.11
il faut qd meme pas avoir la perle 5 pour acheter Je veux dire il faut qd meme pas recolter les perles dans l ordre pour pouvoir acheter le canon? je suis desespere
callymero61
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:08:45
non il te faut juste le nombre de perles affichées pour l achat!!je sais plus le nombre pour le canon mais si tu as le nombre(c est marqué le prix au dessus)ca doit marcher! il n y a rien de compliqué la . . sinon ce serai un bug mais ca m etonne! tu te mets devant tu appuies sur la touche adequate ( croix sur ps2) et c est bon!!
lechti31
Niveau 2
27 décembre 2003 à 18:25:37
he non ca marche pas, j ai mes douze perles et je suis bloque je peux pas achete ce maudit canon, je suis sur PC et pas sur console. Je vais qsd meme pas devoir tout recommencer le jeux!!! aidez moi je vous en supplie!!!!!!!
callymero61
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:39:44
demandes de l aide la je peux pas plus!! j ai pas de pc!