il me reste une photo à prendre pour terminer ma pellicule mais je ne détecte plus aucun animal
as tu pris celui caché dans un bloc sur le chemin vers la lune?
non, j´suis pas encore parti vers la lune. Mais comme il s´agit de recenser les animaux de la planete . ..
ok, merci callymero61.
J´avais effectivement déjà vu cette baleine la première fois que j´ai fait le jeu mais pas réussi à la photographier.
C´est bon, maintenant je les ai tous.
Direction selene ! pour leur faire la peaux à ces @!§grr de DOMZ . ..
il me mank le Mdisk 13 personne c ou il est ?
je ne l´ai pas non plus, ça doit être celui du bar . ..derrière le jeu de palets de Francis